ptite question, vu que c'est les vac' jvas jouer un peu!
sur le site d'editing center, on peut dl des mods.. ces mods (certains on l'ai sublimes) ajoutent un type de jeu a ofp (half life style) ou modifie completememnt ofp sans retour en arriere?
ptite question, vu que c'est les vac' jvas jouer un peu!
sur le site d'editing center, on peut dl des mods.. ces mods (certains on l'ai sublimes) ajoutent un type de jeu a ofp (half life style) ou modifie completememnt ofp sans retour en arriere?
y'a des chances pour que ce soit commencé en fait, moi j'ai pas cours au CNAM parce que l'IUT est fermé (mais bon je bosse quand même la journée ), donc je suppose qu'il va pouvoir finir les missions 3 et 4 hein ?
Je crois que mes prochaines missions se joueront sur du Xploding plastiX ... non seulement c'est très très très cool, mais en plus tu retrouves plein d'ambiances différentes en fonction des morceaux
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Je crois que mes prochaines missions se joueront sur du Xploding plastiX ... non seulement c'est très très très cool, mais en plus tu retrouves plein d'ambiances différentes en fonction des morceaux