| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:59:25 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HAAAA, pas une mission de reussie hier soir ... il faut dire que vouloir faire Band of Comrads Episod 4, à 4 ça tenait du miracle --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Pour Gamesnet par contre, tu as envoyé un mail pour leur dire qu'on arretait l'abonnement, ou tu préfères attendre en ayant la possibilité de toujours utiliser le Dédé ? --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Coucou ya quelqu'un de réveillé aujourd'hui ? --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Dédé Rest In Peace --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | En tout cas il fonctionne encore, je viens de me faire une petite BMP Camp |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:29:35 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Je suis avec TOViper sur le dédé, si ya du monde de dispo viendez donc. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Alizean Transactions (0) | C'est Malden et la mission c'est "BMP Camp". |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | yavait pas un petit Stukka qui voulait jouer ? --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Message édité par amdmanu le 10-02-2004 à 23:13:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Désolé hier soir je voulais vous rejoindre (vous d'ailleurs peut-être aperçu sous TS) mais je n'arrivais pas à me connecter à Dédé (ca provenait de ma connec qui faisait des siennes); mais j'espère bien y arriver ce soir et passer une petite heure avec vous --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Le Dédé est en sursis ... mais tjrs en vie --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) | bon ben jviens de passer à une moyenne de 55ms à 25ms de ping avec l'offre de mamadoo.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hunt309 Transactions (0) |
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Mais c'est pas croyable, tout le monde accélère |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
copaing Message édité par napalmito le 11-02-2004 à 16:08:17 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
recopaing Message édité par napalmito le 11-02-2004 à 16:17:01 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Je suis chez Wanadoo est je n'ai quasiement jamais eu de problèmes. Je suis passé de 512 à 1024 en 3-4 jours avec 1 seul coup de téléphone. Je dois avoir de la chance... |
Plam Bear MetalTransactions (0) | C:\ping hardware.fr
|
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | si seulement le cable était installé dans plus de villes, et si les chef du cable avaient une meilleure stratégie commerciale et technique, moi je vous dit que l'ADSL aurait du mal.
Message édité par Slaine le 11-02-2004 à 17:27:25 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Alizean Transactions (0) | C'est dommage Slaine, c'est une superbe ville Annecy.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |