| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:14:28 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK |
verbatim56 Transactions (0) | bonjour
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Heu, on a pas fini bcp de missions ce soir |
PatBasi Transactions (0) |
je suis d'accord --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Alizean Transactions (0) | Bon je vais réveiller Dédé... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Déja |
jofission Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Bah pourquoi pas? non?
Message édité par Alizean le 07-02-2004 à 11:01:13 |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 11:00:35 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Ouh je suis content j'ai réussi à attérir avec un SU25 sur la piste |
cooltwan Transactions (0) |
|
Mais bon monsieur, les temps sont durs! 20€ c'est presque le prix d'1 mois d'abo à Internet!!! --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
PatBasi Transactions (0) | Update à propos de TS: même quand je ping le server TS, pas de réponse. Sous TS j'obtiens "No reply from server. Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it." Donc toujours rien. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
finalement je suis rentré plus tôt que prévu, j'ai un projet à faire en cours de java, et il faut que je m'y mette (enfin je reste dispo en cas de rassemblement général chez dédé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
cooltwan Transactions (0) | je crois que le ts ne se ping pas en effet ... (j'avais tenté un moment mais il doit le refuser= |
PatBasi Transactions (0) | Update: bon TS est de retour pour moi, bizarre je n'ai touché à rien. Je m'étais aperçu entre temps que le site http://www.gamesnet.it/ ne m'était pas accessible non plus (ni par dns ni par ip); lui aussi est de retour. Le pire dans tout cela (mais tant mieux) c'est que je pouvais jouer sur Dédé. Et le server TS ne répond pas aux pings. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
cooltwan Transactions (0) | des gens pour jouer ce soir ? (je dirai vers 21h30-22h00 pour le debut) |
oui --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Peut etre |
Alizean Transactions (0) | Je viens de faire une bonne petite mission, c'est FrogFishing.
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan Transactions (0) | au mieux 22h00 pour moi car on commence a peine a preparer le diner |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission Transactions (0) | [hs]
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | A mon tour de faire un court HS :
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 08-02-2004 à 18:59:13 |
cooltwan Transactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Je suis sur TS et je fais un peu de War3 en attendant. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
cooltwan Transactions (0) | diverses corvées à faire et je passerai vers 15h00 vraisemblablement |
cooltwan Transactions (0) | on dédé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |