Voila, j'aimerais créer des missions à l'aide de l'editeur de mission. seulement, je souhaiterais chargé des missions (deja presente dans flashpoint) dans l'éditeur afin de les modifier. Es ce que c possible? merci.
Voila, j'aimerais créer des missions à l'aide de l'editeur de mission. seulement, je souhaiterais chargé des missions (deja presente dans flashpoint) dans l'éditeur afin de les modifier. Es ce que c possible? merci.
c possible pas pas ters accesible pour commencer (c'est un vrai bordel) Je te conseillerai de commencer avec des missions a toi fait depuis le debut.
Pour ta question je te repondrai demain.La j'ai pas trop le temps
Update à propos de TS: même quand je ping le server TS, pas de réponse. Sous TS j'obtiens "No reply from server. Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it." Donc toujours rien.
---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1#2
Update à propos de TS: même quand je ping le server TS, pas de réponse. Sous TS j'obtiens "No reply from server. Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it." Donc toujours rien.
ne comptez pas sur moi ce soir, je serai de retour sûrement dimanche aprem...
finalement je suis rentré plus tôt que prévu, j'ai un projet à faire en cours de java, et il faut que je m'y mette (enfin je reste dispo en cas de rassemblement général chez dédé )
Quand tu ping d'autres serveurs est-ce que ça fonctionne? (genre hardware.fr)
Le serveur TS n'autorise peut-être as le ping, donc tu aura pas de réponse.
essaie plutot un traceroute pour voir (commande tracert www.hardware.fr sous dos).
Apart ça c qui ton provider, histoire de savoir si d'autres de la team avec le même ont aussi des problèmes avec TS.
Il y a aussi le cas du firewall/routeur qui bloque des trucs sinon.
Update: bon TS est de retour pour moi, bizarre je n'ai touché à rien. Je m'étais aperçu entre temps que le site http://www.gamesnet.it/ ne m'était pas accessible non plus (ni par dns ni par ip); lui aussi est de retour. Le pire dans tout cela (mais tant mieux) c'est que je pouvais jouer sur Dédé. Et le server TS ne répond pas aux pings.
---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1#2
Update: bon TS est de retour pour moi, bizarre je n'ai touché à rien. Je m'étais aperçu entre temps que le site http://www.gamesnet.it/ ne m'était pas accessible non plus (ni par dns ni par ip); lui aussi est de retour. Le pire dans tout cela (mais tant mieux) c'est que je pouvais jouer sur Dédé. Et le server TS ne répond pas aux pings.
j'ai aussi eu des merdes dans le même genre. A première vue, il semblerait que ce soit un DNS de FT/Wanadoo qui merdoie
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack