| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Slaine le 03-02-2004 à 20:02:30 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:20:59 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je vous annonce que les missions 3 et 4 seront fini (et surtout debuger pour dédé) pendant mes vacances. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Alizean Transactions (0) | Toujours en ligne mais il m'a planté au démarrage de la première mission chargée..... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ah, et la liste des ziques des missions 5 et 6 (pour les amateurs --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | BaXtER : regardes tes MP pour les remarques sur les missions 5 et 6 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Merci Slaine, j'ai vu ça --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
pareil, je t'ai envoyé mes remarques à l'instant...
Message édité par napalmito le 03-02-2004 à 21:23:24 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:18:33 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Come on Dédé tonight !
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Siron Transactions (0) | C'est possible d'avoir op fs le pack complet pour 14 euro, car je veint de la commender a un vendeur a ce prix, et j'ai trop peur qui se soit gourer en prennant seulement l'adon red-hammer qui a l'époque coutait 16 euro, mais d'autre par je crois pas que on le vendrais encore séparément ? |
Alizean Transactions (0) | Je ne pense pas que les anciens Add On soient encore en vente.
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Dédé 1 : Online
Alizean Transactions (0) | Mais Gamesnet ils sont au courant que l'abonnement n'est pas reconduit? |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
c'est pas des histoires avec paiement d'avance normalement... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, il n'y a pas de reconduction tacite chez Gamesnet car il s'agit d'un abonnement par virement ... si je ne fais pas de virement : abonnement STOP Message édité par amdmanu le 04-02-2004 à 12:48:28 |
PatBasi Transactions (0) | Aide bienvenue pour mon problème bizarre de mails --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Siron Transactions (0) | Apparament le vendeur le prend directement cher le fournisseur, donc je crois pas que sa dois être un vieu stock. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Un cierge pour Siron |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | amdmanu : oui à mon avis ils ne vont pas tout couper comme cela. Tu vas surement recevoir un mail avant je pense.
Message édité par Alizean le 04-02-2004 à 14:01:06 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Le consommateur dispose d'un droit de renonciation de 7 jours il me semble |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | surtout si c le vendeur qui s'est gourré --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | allez, c'est qui qui vient ce soir achever dédé (il a la vie dure --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | peux pas, ce soir, j'ai ciné --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Siron Transactions (0) | Ben non le type, premier truc qu'il ma dit aprés que je lui est dis que le jeux datè de 2001 c'est que les éditeur aretté aprés 3 mois de produire un jeux et que donc je ne devais plus le trouver, mais il a bien voulu téléphonner et il a commander le jeux, mais apparament y'avait pas 30 versions.
|
Alizean Transactions (0) | Oui mais la version budget "Operation Flashpoint : Edition Complète" ne date pas de 2001, elle. Tu n'as pas de FNAC près de chez toi, j'en ai encore un bon paquet la semaine dernière.
Message édité par Alizean le 04-02-2004 à 15:06:41 |
PatBasi Transactions (0) | Je doute fortement que ce soit GOTY; je crains que tu n'aies une fin de série/fond de carton.
Message édité par PatBasi le 04-02-2004 à 14:37:34 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Avec un peu de chance je serais là ce soir |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je peux être là ce soir si vous voulez, faut juste prévenir |
Plam Bear MetalTransactions (0) | idem mais "peut etre" en plus |
Alizean Transactions (0) | Bon je vais aller voir comment va Dédé.... |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |