| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:00:38 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | on dédé |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
PatBasi Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | neuf gars cet aprèm c'était pas mal surtout qu'on a fait de bonnes missions.
Message édité par jofission le 01-02-2004 à 18:56:21 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltwan Transactions (0) | je repasserai dans les parages vers 20h45-21h00 |
cooltwan Transactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:50:56 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Youpi on a fini une afghanistan II plutôt explosive --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Petit compte rendu du match du SuperBowl à la mi-temps :
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Fin du match :
napalmito no brain, no painTransactions (0) | et le coup d'envoi de Dédé second ? c'est prévu pour quand ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jofission Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Ceci dit Dédé marche encore jusqu'à ce soir au moins normalement. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | DEDE2 devrait etre ready assez vite : avant la fin de la semaine ... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | si quelqu'un est motivé, je suis sur TS (et sur America's Army également --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
popok ClasseTransactions (0) | Stukka et moi on a eu ce bô coffret ce week-end
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | personne motivé pour ce soir ?
Message édité par Slaine le 02-02-2004 à 22:07:26 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | bon on est 3 si d'autres veulent venir , viendez donc --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | fini tout juste, à 15 secondes près ^^ --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Alors, z'avez testé les missions 5 et 6 ?!? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) | Vivi, elles sont très sympas --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
rammstein powered nan ? Message édité par napalmito le 03-02-2004 à 12:30:21 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Vendredi soir on fait la campagne HFr ? |
jofission Transactions (0) |
A condition d'avoir un serveur opérationnel --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
oui --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par PatBasi le 03-02-2004 à 16:11:12 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bonsoir belle compagnie !
|
c'était moi, mais il est déjà arrivé chez mes parents (merci LDLC) simplement, j'attends le reste de ma commande (Fortron 350W, arctic VGA silencer, SP97+enermax90mm) pour passer de mon boîtier actuel à celui-ci.
Message édité par napalmito le 03-02-2004 à 16:28:18 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 4 Kg je crois ... je vais aussi acheter ce boitier : leger, peu encombrant, ports USB2 et audio en facade, et excellente ventilation |
jofission Transactions (0) | Et pour Dédé NL on a des nouvelles ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Dédé premier du nom toujours online !
Message édité par Slaine le 03-02-2004 à 20:02:30 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |