| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 13:43:57 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bonnes fêtes à tous, les boyZ --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Janbeenmouss si tu passes dans le coin: j'ai retrouvé l'enveloppe que tu m'avais envoyé avec les stickers de la team pour mon bac. Putain ça me rajeunit pas --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Alizean Transactions (0) | Hello à tous,
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai envie de dire que ça dépend comment tu comptes y jouer.
|
Alizean Transactions (0) | Ok merci, je pensais surtout aux membres de l'escouade HFr en particulier. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il y a une escouade HFR ? Il me semble que la majorité des gens ici jouent sur ArmA 3, notamment avec le mod Zombie "Breaking Point". Perso, je suis toujours majoritairement sur le 2. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message édité par papanowel le 30-01-2014 à 15:27:58 --------------- sauce samouraï |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ce n'est pas moi qui fait les règles dans la communauté de joueurs dont je fais partie mais merci pour l'info Mais finalement, quels avantages y a-t-il à passer à ArmA 3 en terme de gameplay ? Message édité par neo101 le 30-01-2014 à 16:43:01 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:42:48 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | En parlant de team: on remet ça quand les gars ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
KranG Transactions (0) | Bon j'en ai terminé des campagnes solos.
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
KranG Transactions (0) | Ouais mais je suis nouveau. Mes derniers multis (à part hier soir) remontent à ~5 ans sous Arma 1 |
Tonton68 Transactions (0) | salut a tous !
|
f3n3k Transactions (0) |
|
KranG Transactions (0) | Je tourne pas trop mal avec une HD5770 et un processeur moins puissant.
|
grao The visitorTransactions (0) | Je trouve surtout le processeur un peu faible...
KranG Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Faire faire de menus travaux au gamin jusqu'à ce qu'il puisse se payer sa propre config' qui poutre ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Tonton68 Transactions (0) | Faire faire de menus travaux au gamin jusqu'à ce qu'il puisse se payer sa propre config' qui poutre ?
|
jambenmouss Transactions (0) | Bon gamin, il mérite son Famas --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Tonton68 Transactions (0) | haaaa ! ok !
|
Tonton68 Transactions (0) | si vous avez un p'tit conseil pour une carte 3d à 100/120e... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une 78xx d'occase ça serait nettement mieux pour moins cher |
KranG Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cas particulier |
Tonton68 Transactions (0) | J'ai 4 go de RAM et j'avais régulièrement des plantages car pas assez de mémoire (message Windows).
|
Tonton68 Transactions (0) | bon alors effectivement 8 mo de mémoire ne change pas grand chose !(avec swap de 4096 au départ , puis 8000 environ maintenant)
|
KranG Transactions (0) | Merci du feedback pour les 8go
|
Anaphrodisiaque Transactions (0) | Salut!
|
grao The visitorTransactions (0) | Bon ça commence à bien faire les conneries --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) |
GiLaN Transactions (0) | perso, le dimanche soir m'arrange bien |
GiLaN Transactions (0) | Geds, fais pas ta pute, on sait que tu lurk ! Ramène ta fraise de Sudiste d'un temps Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 10-03-2014 à 22:50:10 |
grao The visitorTransactions (0) | Ok pour moi mais on fera en fonction de tout le monde --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | En passant: les évènements récents me rappelle qu'on s'est jamais fait d'IRL (il y en a eu il y a bien longtemps, avant que je ne trainasse par ici...). Message cité 1 fois Message édité par grao le 10-03-2014 à 22:59:09 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Présent! Par contre depuis 2 semaines je suis retourné dans les Ardennes belges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |