| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 10:57:46 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | On a les mêmes alors, juste que ton jeu doit être bien plus beau que le mien |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Tu peux essayer de suivre le guide sur le lien que j'ai mis plus haut. Je l'ai suivi à la lettre et ça me donne le résultat que tu as pu voir. Je pense que c'est une bonne base de départ en tout cas. |
SodeKa Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Appendix A: Recommended Settings
|
SodeKa Transactions (0) | Après avoir passé plusieurs quarts d'heures à bidouiller mes options, j'ai réussi à enlever le flou de mes viseurs, merci |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Et c'était quoi au final, tu sais ? |
SodeKa Transactions (0) | Aucune idée, au début je faisais un par un, mais ça prenant trop de temps alors j'en ai monté 3 ou 4 d'un coup et ça a marché |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 23:21:41 ![]() ![]() |
thorwind Transactions (0) | Hello ! je viens d'acheter la version boite d'ARMA 3 aujourd'hui, quelqu'un sait quand sera dispo la campagne solo ? --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Choumi Transactions (3) | La sortie officielle de la première partie de la campagne est le 31/10.
|
cooltwan Transactions (0) | Salut,
|
SodeKa Transactions (0) | Le coût je sais pas, mais ça va te changer la vie
Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 06-11-2013 à 23:02:04 |
thorwind Transactions (0) | Perso avec ma GTX 580 fluide en 1280v1024, tout en very high --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Winpoks Transactions (2) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Salut Quel (bon / très bon) écran de 24' pour ArmA III ? Message édité par amdmanu le 24-11-2013 à 11:44:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, quand je joue à ArmA 2, ça ressemble à ça :
|
Pinar78 Transactions (0) | Sous arma 3 y'a un truc qui me fait chier, c'est l'indicateur de direction. Il est blanc à moitié fondu, pour le voir c'est une plaie totale. Y'a une manip qui existe pour changer la couleur de ça ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pose également la question sur le topic dédié exclusivement à ArmA III --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
vodkapom madventTransactions (0) | Sympa ce screen |
cooltwan Transactions (0) |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 11-12-2013 à 15:00:44 --------------- sauce samouraï |
cooltwan Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Warick311 Transactions (0) | Salut a tous ! je vois plus haut que ca parle de CG et justement j'ai un problème sur breaking point je m'explique.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le Phenom II est peut être un peu léger, mais c'est surtout dans le réglage de tes paramètres graphiques que tu trouveras la solution à des problèmes de fps --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Warick311 Transactions (0) | Sur breaking point je suis en 1400*900 tout en low, tout filtres off, distance d'affichage 500metres...
|
KranG Transactions (0) | Bon je viens d'acheter Arma III édition limitée |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
GiLaN Transactions (0) | Joyeux Noel les loulous |
KranG Transactions (0) | Joyeux Noël oui |
grao The visitorTransactions (0) | Joyeux Noel --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |