Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

► ArmA : Armed Assault ◄

n°9023578
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 10:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a aussi le temps d'économiser  :sol:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 10:54:09  profilanswer

n°9023611
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 11:21:59  profilanswer

mouais_gd a écrit :

Oui, mais pas tous...

Allez lire les commentaires à la con du genre :

"ArmA 3 possède enfin un feeling agréable,... il était temps ! "              ???
"ArmA enfin jouable... J'ai testé les deux premiers et j'ai abandonné..."
"C'est sur qu'en vanilla c'est super chiant..."  
"ArmA bientôt accessible ?"

Consternant !...

C'est normal, on devrait enfin se débarrasser des déplacement un peu "robotique" des précédents opus, je ne vois pas en quoi c'est forcément un mal d'avoir un temps de réaction amélioré dans les contrôles et des animations plus souple et fluide.
Ça ne veut pas dire pour autant que ça sera simple d'accès, mais les déplacements seront un peu moins laborieux.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9025025
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 10:52:50  profilanswer

mouais_gd a écrit :

Oui, mais pas tous...

"ArmA enfin jouable... J'ai testé les deux premiers et j'ai abandonné..."
"C'est sur qu'en vanilla c'est super chiant..."  
"ArmA bientôt accessible ?"

Je pense que pour vraiment apprécier à sa juste valeur l'univers d'Arma2:OA, il faut avoir installé certains addons qui changent radicalement l'expérience de jeu.  

Il existe des addons qui changent tout pour améliorer le comportement des IA, seulement il faut souvent prendre le temps de les tester, de les combiner, d'enlever certains éléments dans certains addons, de modifier la config.cpp, etc...C'est assez fastidieux et peut-être décourageant pour les nouveaux venus.  

Par exemple, je combine ASR AI, GL4, ZEU AI, plus quelques PvP tweaks, et j'ai une IA qui se comporte très bien. Dans une mission, on peut aussi rajouter des scripts (fouille des bâtiments, UPSMON, patrouilles aléatoires et renforts entre patrouilles ennemies, etc...)
et on a vraiment une belle expérience de jeu.

ArmA, c'est...très artisanal! [:clooney16]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9061229
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 00:15:52  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai rien capté au mode warfare en multi, même en créant la partie pour voir un peu les mécanismes.

C'est pas super compliqué :  
-les joueurs ont des villes à capturer, réaliser cet objectif donne des $ (tout comme tuer de l'ia ou des joueurs / véhicules adverses)
-les villes capturée rapportent un salaire à ton commandant, qui va construire / upgrader ta base
-avec les thunes récup à capturer des villes, tu te paye du stuff.

Les villes ont un gros bunker principal et entre 1 et 4 petits postes de gardes. Les postes de garde te permettent de respawn quand tu te fait tuer à moins de ~300m, et tu doit te trouver à moins de ~150m pour le principal pour capturer la ville.

Quelques tips :  
-le bunker principal dans chaque ville te permet de réparer / refuel tes véhicules, ainsi que d'acheter des véhicules civiles et parfois des soldats suivant la mission.
-les postes de garde te permettent de changer ton équipement
-l'ia spawn généralement à ~500m du bunker principal ce qui rend l'attaque en char dangereuse (tu t'approche sans cibles... jusqu'a ce que tout pop et tu crève 10 secondes plus tard)
-envoyer de l'ia à l'avance dans une ville permet de faire spawn l'ia et d'être tranquille à distance.

Faut se faire aux mécanismes et chopper les bonnes astuces, il faut aussi se méfier de certains véhicules qui ont étés ré-équilibrés "à l'arrache" pour balancer les armées asymétriques et quand on est habitué à ArmA2 c'est parfois surprenant (missiles du tunguska sur les AA mobiles américains par ex. De base les AA mobiles ne tiraient que des stingers... le terrestre russe avait de quoi se défendre voir plier l'aérien US avec le tung, mais le contraire n'était absolument pas valable et un KA52 entre les mains d'un pilote entrainé et c'était un nomatch)

Message édité par Ouiche le 01-09-2012 à 00:17:27
n°9061860
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 12:57:33  profilanswer

J'ai fini de configurer un ramdrive pour ArmA2 et c'était pas du temps de perdu :D
http://www.youtube.com/watch?v=cnkCAI6_QYA

Plus de micro-freeze même au dessus de cherno à 10m du sol , le jeux est enfin fluide...

n°9063491
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 15:56:37  profilanswer

Sans ramdrive un SSD donne.. la même chose. Pas besoin de se compliquer la vie.

---------------
n°9063567
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 17:07:58  profilanswer

Bonjour les gens !

:hello:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°9073448
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 12:01:22  profilanswer

Yo Papajof :)

Et chalut les gens aussi, arma me manque  [:jambenmouss]

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°9075054
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 21:50:24  profilanswer

http://www.armedassault.info/ftp/pics/news/pics1/rps_bis2.jpg
ArmA III

Quelqu'un s'est offert IF1944 ?

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 06-09-2012 à 21:55:06

---------------
n°9075391
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 09:23:59  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Yo Papajof :)

Et chalut les gens aussi, arma me manque  [:jambenmouss]

:hello:  les zozios !

pareil, ca me manque !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 09:23:59  profilanswer

n°9075628
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 10:38:26  profilanswer

Rhoo, toute la maison de retraite qui débarque, on tape le Scrabble ou les petits chevaux ?  [:burning angel]

---------------
n°9077097
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 18:47:34  profilanswer

Hein ?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9077135
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 19:12:39  profilanswer

amdmanu a écrit :

Quelqu'un s'est offert IF1944 ?

Oui, moi. :hello:  

Un très bon jeu, fait par des passionnés pour des passionnés. :)  

Il faut imaginer que c'est un mod WWII pour Arma2, en définitive. Les modèles sont très bien réalisés, les maps sont grandioses, 4 au total, permettant autant les raids d'infanterie que les attaques aériennes...Il y a un petit microcosme de joueurs qui s'éclatent bien en multi, j'ai pu jouer de très belles parties. Malheureusement, la liste des serveurs tient sur l'écran, nul besoin de scroller, c'est le désert, et sur la liste encore, un ou deux serveurs seulement accueillent plus de six joueurs en tout et pour tout.  

En revanche, et c'est précisément ce qui fait bider le jeu -et qui le tuera de toutes façons-, il n'est pas du tout ouvert aux moddeurs. A ce jour aucune réalisation tierce n'a vu le jour, certains projets sont en court, mais sans grand entrain. Apparemment, de nombreux joueurs ont alerté les créateurs sur ce problème, et il semblerait qu'il n'y ait pas de solution envisagée...Si seulement on pouvait transférer du contenu d'ArmA dans IF... [:fabien27]  

---------------
n°9077285
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 21:01:30  profilanswer

:hello: les anciens  

http://www.invasion-1944.com/wp-content/uploads/wppa/24.jpg

Peut etre que le (très bon) mod Invasion 44 en v2.6 n'aide pas non plus au succès de IF1944 :/

Quid de la bande son de IF44 ??

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 07-09-2012 à 21:10:05

---------------
n°9077298
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 21:08:24  profilanswer

amdmanu a écrit :

Peut etre que le (très bon) mod Invasion 44 en v2.6 n'aide pas non plus au succès de IF1944 :/
Quid de la bande son de IF44 ??

Clair que le mod gratos ne lui fait pas du bien...mais niveau réalisation, IF est vraiment au top, ça n'a rien à voir niveau qualité de la modélisation. (par contre, la map Neaville de cet as de Mcnools! :love: )

C'est finement modélisé, les persos, les armes, les véhicules, tout est fidèlement reproduit, on se sent vraiment transporté dans l'époque, et pourtant je ne suis pas un fana de WWII. Et la bande son est vraiment à la hauteur, ainsi que les effets visuels (pour du Arma2, entendons nous bien!)

Message édité par Crapouillot sauteur le 07-09-2012 à 21:08:42

---------------
n°9077301
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 21:11:19  profilanswer

Hmm, je vais sans doute finir par craquer pour IF44 alors ...

---------------
n°9077305
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 21:14:40  profilanswer

Franchement, je le conseille, c'est une belle expérience de jeu. :wahoo:  

Et côté multi, y a très peu de joueurs, mais une bonne mentalité qui rend les parties bien agréables...

---------------
n°9083841
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 20:36:56  profilanswer

n°9084210
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 00:30:32  profilanswer

Oh le beau fail.
Si les responsables de Bohemia sont assez "tête-en-l'air" pour oublier de demander les autorisations idoines aux militaires, ça prouve qu'ils ont encore quelques lacunes sur leur sujet de prédilection. Ou qu'ils ont pris un peu le melon ? [:prodigy]

n°9084217
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 00:37:37  profilanswer

[:mister yoda]

n°9084320
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 08:07:39  profilanswer

Bah, ça fait un peu de pub...

Les nouveaux martyrs du jeu vidéo, un peu comme les reporters qui risquent leur couenne en Syrie pour nous rapporter de belles images de mecs qui s'arrosent à l'AKM pendant qu'on bouffe nos coquillettes, à 20h.

Les mecs se sont fait arrêter pour espionnage alors qu'ils prenaient des tofs d'installations militaires, alors qu'ils auraient pu nous pondre la même map sans décoller leurs miches de leurs burlingues, tout avec Google Earth, un peu de pif et pis basta cosi.  

Ça doit prouver que ce sont des gars respectueux de nous servir de la belle map fidèle au pissenlit près...[:tammuz]

---------------
n°9086413
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 21:25:17  profilanswer

Du buzz ... en attendant ArmA III, c'est tout :/

---------------
n°9098578
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 23:34:18  profilanswer

Wohlala -> http://i46.tinypic.com/vooo5f.png

Je savais pas que Ivan Buchta, carrément un des deux directeurs de création de BIS, était un des deux développeurs emprisonnés en Grèce. (c'est grosso modo le gars bien connu du studio qui fait les grosses interview sur les salons type E3/Gamescom)
Enfin vu la peine possible qu'ils peuvent prendre, c'est tout sauf du buzz voulu..

Perso j'ai signé, je trouve l'affaire relativement ridicule mais c'est pas pour autant que je souhaite à ces 2 gaillards de prendre des années de prison pour quelques malheureuses photos pour un jeu vidéo. Ça ne doit pas être les premiers forcément et les grecs qui osent penser à de l'espionnage. Tout le monde se contrefout un peu de leur armée et de leurs bases qui plombent leur économie d'année en année malgré la crise grandissante, y a que les turcs que ça pourrait intéresser.
Quand je pense qu'une partie du pognon qu'on leur file pour éponger leur dette sert peut-être à financer leur armée !

Citation :

UPDATE: The Facts about Arma 3 Devs Detained in Greece

Prague, 17th September 2012

Since last Sunday, when two Bohemia Interactive, a.s. employees, were arrested on the Greek island of Lemnos, much speculation about what happened has circulated online. It’s been rumoured that they entered restricted military areas or gathered photographic references of military bases in order to improve the visual fidelity of Arma 3, a PC game currently under development by our company. Far in advance of any formal charges - only hours after they were detained by the local police - many media outlets immediately suggested spying and, only one day later, specifically referenced Arma 3.

Having travelled there, and after meeting personally with them both, as well as their lawyer who is fully acquainted with the Greek authority’s investigation file in detail, we can assure you that these insinuations are completely false and without substance. These employees - our friends, Ivan Buchta and Martin Pezlar - visited the island as tourists. Their holiday was a product of their interest in the island, triggered by their work on Arma 3 over the past two years of development.

They took photographs and videos in public areas, as countless tourists arriving to enjoy the beauty and hospitality of Greece may well do. These included a short video as they drove through the main road passing around the international airport, where in one short part of the video off in the distance some hangars and other buildings of the complex can be seen. It's very likely that many tourists may have pictures similar to those taken by Ivan and Martin in their own family albums, without being aware that they put themselves or their families at risk.

We sincerely hope that the whole situation is no more than an unfortunate and deep misunderstanding. The in-game Limnos is close to completion, and it’s far from an identical replication of the real place. It was heavily modified to fit the game’s backstory, a purely fictional 2035 setting. It was rescaled to only 75% of the real island, and it does not attempt to display any real world military installations situated on the island of Lemnos.

To summarize the situation:

·They visited Lemnos on their holiday as tourists.
·They did not enter any military area.
·They did not take any pictures of any military objects to be used in Arma 3.

Martin and Ivan, currently being detained in Mytilene, relayed this message to their friends and family:

"The conditions are tough, but the people we meet treat us fairly and correctly. It is all a completely absurd misunderstanding that will certainly be quickly explained. We mainly think of you, our families; you have to stay calm and not to worry about us. We hope we will meet soon."

We apologize for any possible delay or lack of communication regarding this important matter. At present, all and every possible effort goes towards supporting Ivan and Martin, their families, and to getting the guys safely back home. Any form of support for our imprisoned colleagues and friends will be more than welcome.

Message édité par Paul-Hewson le 17-09-2012 à 23:47:15

---------------
n°9098640
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 00:07:15  profilanswer

Tiens j'étais en Slovaquie ce week-end, j'ai cru carrément reconnaitre des villes de notre cher Arma I,II ou même ofp.

n°9098667
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 00:23:19  profilanswer

Faut croire qu'ils se sont inspirés au plus près de leur studio :O

---------------
n°9098672
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 00:25:26  profilanswer

Oui, quels sacrés flemmards :o

n°9098775
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 07:23:20  profilanswer

Au moins quand ils se contentaient de modeliser leur quartier, ils finissaient pas au gnouf :o

'fin bon le plan Taponier/Ghesquière a trois mois de la sortie de la béta, ça pue un peu la justification de six à huit mois de retard supplémentaire quand même....[:clooney32]

Message édité par Crapouillot sauteur le 18-09-2012 à 12:41:48

---------------
n°9100962
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 20:49:30  profilanswer

Le jeu n'étais pas prévu avant Q1 / Q2 2013, y a pas de retard à prévoir. Quand à la community Alpha pas de raison qu'elle soit en retard, grosso modo on aura le jeu tel qu'il est présenté à l'E3/Gamescom de cette année avec en plus l'éditeur de mission et la partie multi-joueur.

---------------
n°9101809
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-09-2012 à 10:25:10  profilanswer

Dommage qu'on ne parle plus d'Arma3 que pour cette "affaire" qui tourne au ridicule. BI devrait présenter ses excuses aux Grecs au lieu de la jouer victime outragée. Faut savoir être diplomate avec des officiels bas du front, et pas jouer à "nous contre eux" avec une pétition à la noix...

n°9102863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:23:37  answer

A part cela, pas de vidéos ou de news du jeu en lui même ?

n°9103756
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 21:16:26  profilanswer

Non aucune.

Quant à BIS, elle réagit comme une entreprise qui tient à ses employés mais comme les dits employés étaient là-bas en tant que "touriste", je ne pense pas qu'elle est à s'expliquer ou à s'excuser réellement.

Ils ne sont que victimes de la perte de deux employés à des postes relativement important et avec le développement d'un jeu à terminer.

---------------
n°9110088
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 22-09-2012 à 18:55:01  profilanswer

amdmanu a écrit :

Du buzz ... en attendant ArmA III, c'est tout :/

+1
Ils ont choisi le bon pays, sympa pour les vacances et hyper susceptible sur leur Défense.
 [:cdrick65]

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°9125780
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 20:50:44  profilanswer

n°9127566
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 21:24:54  profilanswer

n°9129862
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 21:11:34  profilanswer

Salut les anciens :)

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°9129870
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 21:15:57  profilanswer

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9130561
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:26:43  profilanswer

[:burning angel]

---------------
n°9133627
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 15:00:32  profilanswer

Hey !  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°9176446
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 00:33:10  profilanswer

Hmmm en parlant d'ancien, après n'avoir pas touché à un jeu de BIS depuis des années, je viens de commander le pack Arma X...

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°9176551
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:16:08  profilanswer

Le jeu porno ? :o

n°9176757
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:53:40  profilanswer

Il parait que dans les buissons il se passe des choses.

PS: pack 10ème anniversaire http://www.bistudio.com/english/armax

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu P.C."Swarm Assault Deluxe".Ils ont fait quoi comme jeu le studio Human Head?
Cherche vidéos Mohaa - Pacific AssaultBeach Head 2002 => ultra mega hyper bourrin
Head Over Heels --- remake PC [vieux cons inside only]Massive Assault
Medal of honor Allied Assault ???[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?
Medal of Honor : Allied Assault Spearhead par raport a medal normal... 
Plus de sujets relatifs à : ► ArmA : Armed Assault ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)