| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 23:03:44 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 23:25:21 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 23:03:44 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 00:12:12 ![]()
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | -beta=Expansion\beta;ca;Expansion\beta\Expansion -mod=@DayZ;ca -nosplas vires le mod dayz dans le lancement. Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 15-07-2012 à 00:20:56 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 00:24:03 ![]()
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | aucun problème non. Le plus simple pour configurer ArmA 2 avec les mods est d'utiliser un launcher:
--------------- Feedback |
f3n3k Transactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bignelou Transactions (7) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 15-07-2012 à 22:23:06 --------------- Mon FEEDBACK |
f3n3k Transactions (0) | désactive le post process et tiens moi au courant.
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 00:06:32 ![]() ![]() |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cooltwan Transactions (0) | Un petit HS pour les vieux qui veulent faire un defcon |
pharmajo Transactions (0) | Y'a moyen de jouer aux missions d'operation arrowead une fois qu'on a installé dayz et le patch béta d'arma? Quand je lance une mission, j'ai pas de briefing et j'ai une image fixe après le chargement. |
f3n3k Transactions (0) | desactive le mod et au pire le patch, mais je sais que patch activé, je ne peux pas jouer a la campagne ou aux scénarios. |
pharmajo Transactions (0) | Le dernier patch d'arma m'a permis de jouer à la campagne solo, aucun bug pour l'instant et une excellente ambiance. Seule chose que j'ai du modifier, je joue en difficulté expert mais j'ai diminué l'IA adverse. Sans ça, mes coéquipiers se font tous buter et je perds la mission. |
f3n3k Transactions (0) | désolé, me suis trompé je parlais du mod dayz qui t'empeche de jouer en solo. le patch t’empêche rien. |
pharmajo Transactions (0) | Bon bah premier bug dès la 2ème mission. Je monte dans le char en tant que commandant de bord, je donne les ordres tout se passe bien, tout à coup je me retrouve seul comme un c.. dans le char comme si l'équipage s'était barré. Et impossible de récupérer une sauvegarde précédente, j'ai le choix entre continuer ma mission avec mon bug ou la refaire Message édité par pharmajo le 27-07-2012 à 23:04:49 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En même temps ton char est normalement inutilisable, donc hormis faire appel à des camions de soutien pour réparer.. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pharmajo Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | pas mal pas mal |
f3n3k Transactions (0) | hello, mon premier est que je n'arrive pas faire une recherche ou m'inscrire sur le fofo de bohemia, à chaque fois il me demande de taper les lettres en images (verification) et ça ne fonctionne pas "image verification failure" alors que j'y arrive très bien sur d'autres forum.... idem pour faire une recherche, j'ai beau taper, retaper, changer d'images, rien n'y fait, et si je me dis: bon ben écoutes le son, ca ira mieux, la bande sonore n'est qu'un amas incompréhensible de mot les uns sur les autres.... oui oui j'ai un fichier en exemple de leur forum si vous voulez.... dispatch unit ( je fais ca, ils meurent direct) donc comment puis je faire ??? par contre j'arrive bien les assigné à une team red, white etc.. mais ce n'est pas cela que je recherche vu qu'ils restent toujours dans ma propre barre. merci d'avance pour votre aide car j'en peux plus si il le faut vraiment, je peux vous faire une petite vidéo fraps pour vous expliquer mon soucis sous ARMA2. merci encore pour votre aide je mets en post le topic qui en parle mais perso je n'y arrive pas... merci encore edit à 8h du mat: apres 10h de recherche et de tests, je m'apercois que les commandes d'ajout d'unités fonctionnent tres bien en mission sous editeur ou warfare en multi.... en bref me suis bien fait avoir par la campagne buggé d'arma..... vais me tirer une balle, à tout par contre l'histoire du probleme de leur fofo, je seche encore. désolé du pavé Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 30-07-2012 à 07:24:49 |
f3n3k Transactions (0) | exact, pourtant tu devrais connaitre.
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a des tutos/wiki en Fr pour takistan life revolution?
|
f3n3k Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai abandonné dans la 3ème mission, quand mon hélico refusait obstinément d’atterrir, tout en confirmant mon ordre d’atterrissage à chaque fois Message édité par pharmajo le 30-07-2012 à 16:08:06 |
f3n3k Transactions (0) | oui ya de fabuleux mods, mais si j'arriverai finir ces campagnes là, ça serait cool |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=UOt [...] r_embedded
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lms_oid Transactions (0) | Je débute dans Arma 2 et j'ai une petite question : J'ai fait hier soir une mission solo dans OA (celle de Arma 2 vanilla avec les char russes) et à chaque kill ou action positive, je vois un message disant que j'ai gagné 37$ pour si, 20$ pour ça. Ca sert à quelquechose dans le gameplay ou c'est pour le FUN? |
f3n3k Transactions (0) | tu es en mode warfare et ca permets d'acheter armes et unités en mode commander. |
lms_oid Transactions (0) | Merci f3n3k! Je ne savais pas qu'il y avait des missions Warfare dans les missions Single Player fournies avec le jeu. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai rien capté au mode warfare en multi, même en créant la partie pour voir un peu les mécanismes.
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
daber Transactions (0) | |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
GiLaN Transactions (0) | Le monde est petit ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Miam, on va se régaler -> http://www.nofrag.com/2012/aou/17/41014/ --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mouais_gd Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |