|
Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 23:19:18 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2009 à 23:19:18 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je n'ai pas encore trouvé de bench sur le sujet, mais sur Arma2 il vaut mieux un sli de 8800 Gt ou une carte de dernière génération nvida ou ATI (genre 4890 ou 275) ? tous les benchs que j'ai trouvé ne prennent plus en compte le sli en dehors des cartes de dernière génération. |
grao The visitorTransactions (0) | Vu comment les drivers SLI (ne) sont (pas) optimisés je te conseille plutot une carte mono GPU. Message édité par grao le 07-07-2009 à 12:29:39 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | le nombre de trolls sur le core i7 et arma2 c'est assez comique.
|
code34 Transactions (0) | Yeah le i7 rulez --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
sofsofti Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:08:57 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 07-07-2009 à 16:22:12 |
code34 Transactions (0) | Autant , j'en ai vu qui se plaignaient à cause du sli / crossfire, autant j'ai rien vu concernant les i7.
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
goodvibe13 Transactions (0) | bonjour
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
pigeon_vole Transactions (0) |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
pigeon_vole Transactions (0) |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
petertochgeek Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Message édité par wolfflyter le 07-07-2009 à 20:29:46 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | 3.6Ghz mon Cpu je peux pas aller beaucoup plus loin |
bad_boy Transactions (20) | Quelqu'un connait le pass pour le serveur de 120 players Charlie Foxtrot ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Tiens tant que j'y pense, il y a deja des mods pour Arma 2 ? si oui ya des sites siouplait ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 07-07-2009 à 22:14:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) |
sofsofti Transactions (0) | ya encore enormément de monde qui jouent Message édité par sofsofti le 07-07-2009 à 23:07:16 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | N'empêche que pour un jeu dépendant du CPU, ca reste intéressant de voir cette dépendance en plus haute résolution.. dommage. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
vodkapom madventTransactions (0) | Salut à tous,
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | tu fouille dans la premiere ville tu trouvera des civils , un docteur et une femme
|
vodkapom madventTransactions (0) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Déja pour ceux qui ont des probs de perfs avec leur i7 virez l'hyperthreading
|
mancasters69 Transactions (16) | En même temps même sur mon C2 j'ai un faible taux d'occupation CPU...
--------------- Coraggio |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |