| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 29-06-2009 à 16:31:33 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:30:19 ![]() ![]() |
djayse Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | c'est quelle touche d'ailleur pour passer par dessus les barrieres ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
GiLaN Transactions (0) | qui d'ailleurs est assez genant pour les habitues du viseur.... ca m'est arrive pas mal de fois avant de la reassigner, de sauter au lieu de viser un ennemi a 5 m de moi... imaginez les degats |
djayse Transactions (0) | J'ai mis "Ctrl" pour sauter c'est très pratique la touche "V" est trop éloignée des flèches de déplacement. Message édité par djayse le 29-06-2009 à 19:19:43 |
Voodoonice Transactions (0) | Salut les gars |
FeudeDaisy Transactions (0) | une version Arma2 à été publié me semble t-il... à vérifié --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
HysterX Transactions (0) | Dites, où est ce qu'on peut trouver ArmA II au meilleur prix ? Play.com ?
|
Arachnyd Transactions (0) | la spécificité de steam est de justement ne vendre pas cher...que les licences valve |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:44:52 ![]() ![]() |
pigeon_vole Transactions (0) | Sur Amazon co uk je l'ai vu à 15£ ya deux jours. --------------- http://www.ashe.fr/ |
HysterX Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Téléchargement en cours sur Steam --------------- Coraggio |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mancasters69 Transactions (16) | Y'a que le tchèque et l'anglais sur la version Steam, j'espère que c'est provisoire... --------------- Coraggio |
Arachnyd Transactions (0) |
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon...Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Bah tu vas nous faire un joli exposé alors ! Avec des chiffres et tout hein histoire qu'on "réfléchisse" justement. Message édité par jigawa le 30-06-2009 à 01:29:29 |
e-v-tooms Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 08:19:23 ![]() mais pas du tout ^^
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jambenmouss Transactions (0) | J'suis pas d'accord, les coûts logistiques sont toujours bien plus chers en réel qu'en numérique. La bande passante, de nos jours, ne coute plus grand chose, en tout cas beaucoup moins que le transport, rien que lui, sans parler des stocks, etc....
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
mancasters69 Transactions (16) | Une âme charitable pour uploader les fichiers langue de la version française ? --------------- Coraggio |
FeudeDaisy Transactions (0) | Oui mais n'oublions pas que si on prend exemple sur OVH, le local est maintenant à une température bien particulière, que les composants qui lâche sont remplacés et non facturés, qu'un système de double ou triple batteries est en place en cas de coupure de jus et j'en passe...
--------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
jambenmouss Transactions (0) | Montez des structures de vente de logiciel, et vous verrez que c'est vraiment pas la peine de sortir la calculette entre le physique et le numérique comme vecteur de vente --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 15:00:30 ![]() quelqu'un saurait ou trouver la jaquette (recto verso) d'arma 2?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Depuis hier, c'est a folie des tk sur les serveurs arma...toujours 2-3 bouffons qui s'amusent à tuer tout le monde au respawn, et si on tombe sur un serveur sans admin, c'est la cata...
|
GiLaN Transactions (0) |
pigeon_vole Transactions (0) |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
jigawa Transactions (1) | Les serveurs avec admin |
zakil La puissance de la funk !Transactions (1) | Waw la dérive. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GiLaN Transactions (0) |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymoreTransactions (0) | Après avoir essayé la démo sur Steam, mon point de vue était mitigé surtout concernant les performances :
--------------- Destructeur de XFR ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 30-06-2009 à 17:46:35 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
GiLaN Transactions (0) | tant que ca ? tain ca rajeunit pas... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai édité, j'avais donné 2 ans de plus que réellement, mais ça fait tout de même un sacré bout de temps. Je me demande dans quelle mesure la team est pas la plus vieille encore existante sur HFR. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Achat sur play.com, en attente livraison |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 30-06-2009 à 19:33:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
_M@DCOW_ Transactions (1) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (1) | Je veux rejoindre cette team hfr dés demain quand la paye sera la --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GiLaN Transactions (0) | ca ne se passe pas aussi facilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |