|
Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
---|
GiLaN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:35:13 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | moi aussi quand j'aurai un no cd pour la version actuelle... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
GiLaN Transactions (0) | avec le système FADE? pratiquement impossible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 20:51:16 ![]() idem Team HFR si elle existe |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | D'ailleurs c'était pas au programme une activation par le net via securom ? Comme pour Sacred 2 par exemple, ça évite de laisser le cd dans le lecteur |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 30-06-2009 à 20:54:38 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | bon en fait le patch a corrigé le bug du BSOD avec lecteur externe, je peux jouer enfinnnnnn --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Fishes Transactions (1) | Dites, j'ai un soucis avec ArmA II fraîchement acheté sur Steam.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
HysterX Transactions (0) |
Il serait pas dans les jeux non installés sur le deuxième PC ? Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 30-06-2009 à 21:56:21 |
petertochgeek Transactions (0) | on gagne des fps avec un quad sur ce jeu ? par rapport a un dual a 4 ghz ? parce que le mien il est a 956/100 % tout le temps meme a 4.2 ghz ! |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:33:04 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Énième soirée multi et malheureusement ca ne s'arrange pas. Et là je ne parle pas de comportement. Non. => Les serveurs réputés "fiables" depuis le début le deviennent de moins en moins. En fait c'est simple, il n'y pas un serveur qui tienne la route plus d'une heure. Soit c'est du lag de compétition, genre 1 minute de desynchro soit c'est du plantage pur et simple. Le problème ne vient pas d'un manque de puissance des serveurs car lorsque ca fonctionne, ca fonctionne bien mais les admins semble désemparés face à cette instabilité aléatoire. Je ne parle meme pas des bugs, ceux qui sans prévenir empêchent la capture d'une ville, empêchent de lancer la partie, empêchent la sélection d'arme... etc... Bref. Il y a du boulot, car là une soirée multi c'est 30 minutes pour trouver un serveur potable, 5 minutes de jeu, un plantage serveur, un reboot, encore 15 minutes pour relancer la partie, 30 minutes de jeu, un autre plantage sans solution donc on cherche un autre serveur et retour à la case départ. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 01-07-2009 à 00:10:22 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Les bugs, les crashs et les Kevins, passionnant toussa Message édité par bazooca1 le 01-07-2009 à 00:09:40 --------------- Feedback |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Wé, au niveau des serveurs c'est l'anarchie totale même, trouver un serveur potable c'est assez dur, j'ai eut grosso modo en 3 heures de jeu: |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les plus durs à controler c'est le Cobra (hélico) et les su 25/34 (avions).
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'ai une question, en solo je me suis fait descendre par un mec a la mitrailleuse sur une voiture, alors que j'etais en Mi24 a 200Km/h, et assez haut, et plusieurs fois... ça vous arrive souvent ? |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Pour ma part je me suis pris le jeu sur play.com en espérant qu'il soit fr... mais bon même en anglais cela ne posera pas de souci. La team HFR sur arma 2 est composé de combien de personne ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fishes Transactions (1) |
Message édité par HysterX le 01-07-2009 à 08:30:32 |
petertochgeek Transactions (0) | [quotemsg=6430933,57090,272236]
|
petertochgeek Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
balita Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Personne l'a acheté sur Steam ici ? --------------- Coraggio |
Fishes Transactions (1) | Si, moi.
jigawa Transactions (1) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
Message édité par mancasters69 le 01-07-2009 à 11:53:30 --------------- Coraggio |
balita Transactions (0) | petite question bête: j'ai téléchragé la mission single player "too many aircraft" et j'ai bien mis le .pbo dans ../arma2/missions.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 12:17:56 ![]() normalement c'est bon, j'avais testé moi. Elle apparait avec les 7 scenars Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 12:18:04 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) | En attente pour play.com, pour la premiere commande ils ont l'air assez lents mais ca semble aller mieux après (1journée en packing, savent pas faire les paquets les anglais |
_M@DCOW_ Transactions (1) |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | N'empèche que grace à Mon Seigneur Le Fou j'ai fini par craquer alors qu'à 50€ c'était plutot compromis pour être honnete... J'ai commandé le 29, j'espere une reception avant dimanche |
_M@DCOW_ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 15:10:17 ![]() pas de frais sur play |
_M@DCOW_ Transactions (1) | ok. |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |