| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 08:27:38 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | J'ai désinstallé la démo hier perso, entre les mouvements de tête qui diminue avec la vitesse de déplacement de la souris, le framerate asthmatique même en overclokant à 3.9Ghz le quad core et en poussant la GTX260 au max, la campagne solo qui semble bien buguée, et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase hier: le multi qui lag et qui fini par planter, avec des temps de chargement de plusieurs minutes avant d'arriver dans la partie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 09:38:37 ![]() faut pas toujours en demander TROP a sa machine non plus, il faut trouver un bon compromis, et personnelement je trouve ça déja magnifique |
Fishes Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
_M@DCOW_ Transactions (1) |
|
kenji rip Transactions (0) | Entre 30 et 50 fps dans la mission 5 en ville avec la config que t'as! J'attends de voir les screens, t'es sur que ton fraps est pas buggé? |
pharmajo Transactions (0) | En même temps, il a dit "presque" tout à fond. Déjà en virant les ombres, ça va beaucoup mieux.
|
GiLaN Transactions (0) | 3800m, il faut savoir que c'est énorme ! Je te conseille de la baisser à 2500m, voire plus bas. Tu ne verras pas sensiblement la différence anyway |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 28 FPS injouable ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 13:13:00 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pouet la dedans, j'ai reçu le jeu hier, et j'avais a peine touché au premier OFP. Mais franchement j'adore
|
GiLaN Transactions (0) | ou de l'AC |
jigawa Transactions (1) |
|
raab Transactions (0) | Salut la communauté ArmA@HFR |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Par contre on voit la mentalité bien franchouillarde de certains joueurs francais, en particulier ceux des teams ayant un serveur, édifiant, et prévisible:
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | quel site web/plateforme pour le pécho en download a pas trop cher sans avoir à jouer avec une galette ? je revendrai ma version boite. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 28-06-2009 à 16:28:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wolfflyter Transactions (0) | fpsfan
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) | C'est partout pareil. Au moins tu te prends pas des "He's french, that's an asshole, kick him" à tout va ... |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Bonjour les furieux ! --------------- ... que le bore en fusion :D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | je l'ai recu et testé un peu
|
_M@DCOW_ Transactions (1) | Joues un peut plus tu devrais finir par tomber dessus... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
petertochgeek Transactions (0) |
|
petertochgeek Transactions (0) | tin jai mon cpu a 4 ghz et les 2 cores sont utilisés a 90/ 100 % truc de fou ce jeu |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
petertochgeek Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
HysterX Transactions (0) | J'ai une question pour les real pro Arma Message édité par HysterX le 29-06-2009 à 10:14:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 10:22:29 ![]() ils ont optimisé le bousin, mais ne t'attend pas a du simple au double |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Bon j'ai mon exemplaire reçu de play.com, et il est en français le tout pour 33€ |
vt8236 Transactions (2) | C'est bon je l'ai .... je l'installe |
mancasters69 Transactions (16) | Vivement demain qu'il soit sur Steam et que enfin j'y joue --------------- Coraggio |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En même temps, le serveur de la team HFR, bin il est Français --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 29-06-2009 à 16:31:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |