| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:35:26 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Mon gros problème c'est qu'avec le zoom d'une arme du style M16, il m'est quasi impossible de différencier les camps. Ils n'ont quasiement que la tête qui change, les uniformes sont assez similaires je trouve. En pleine action ce n'est pas la joie. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je viendrais bien volontier mais il me manque encore 150 mo d'un fichier important qu'une personne doit m'envoyer |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:15:00 ![]() ![]() |
hunt309 Transactions (0) | Malheureusement je ne pourrai pas vendredi, mais pas de problème si vous avez besoin de monde pour un entrainement jeudi.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | De même, à confirmer, ca dépend des performances de ma bécane Jeudi soir ! Car si je fais du CTF à 2 img/seconde, je crois qu'il va être un tantinet difficile de réussir |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PatBasi Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Informations sur la configuration de Stukka :
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Message édité par Stukka le 12-01-2004 à 21:54:57 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | je sais pas si je serai là vendredi, j'ai encore des incertitudes de planning dans la vraie vie, mais je serai là pour le training (et ainsi démontrer mon talent à mourir à guetter pendant 2 heures et mourir quand je me suis enfin décidé à aller chercher ce putain de drapo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
multani-1 Transactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
multani-1 Transactions (0) | Arg, j'ai repris la campagne solo de Cold War Crisis, et je suis bloqué à la mission 20 : Taking command.
|
PatBasi Transactions (0) | Bah tues tout le monde de ta main, voire à main nue: Opération Ninja |
cooltwan Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Cette mission est buggée Message édité par amdmanu le 14-01-2004 à 08:17:27 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
|
PatBasi Transactions (0) | En gros mauvaise perf; les points blancs c l'opposé |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Finie aussi : aucun bug dont je me rapelle, mais j'etais jeune à l'époque --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
PatBasi Transactions (0) | pas que je sache (et ca m'étonnerait fortement) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au bout de 3 t'es viré --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |