| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:19:28 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Chef > Si ya des gars qui veulent faire du CTF ou du C&H j'ai rien contre à partir du moment où ça tombe pas vendredi (sauf compet officielle à la rigueur --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | A tous les possesseurs de Souris logitech => Allez sur le topic unique dans Hardware - périphériques, le logiciel Logigamer est vraiment une merveille, il détecte quand je lance un jeu ou une appli que je désigne et charge le profil de commandes que j'ai défini moi même et quand je coupe le jeu par exemple, il me remet le profil par défaut de windows |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 09-01-2004 à 18:23:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jimmy carter je suis un pré ClintonTransactions (0) | CE SOAR CE SERA COOP OU RIEN §§§§§§§
--------------- Mangez des cacahuètes [:zaib3k] |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | FAUDRAIT SE COMPTER POUR VOIR KI YAURA SUR DAIDAI CSOAR --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:36:40 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | +1 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Message édité par jofission le 09-01-2004 à 20:34:14 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ne me dite pas que l'on a pas 8 joueurs HFr pour vendredi prochain qui seraient pret à passer 20 minutes sur un CTF contre les POPO et ensuite 30 minutes sur un C&H |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | L'heure est grave, sans le faire exprès, j'ai fouttu mon pc en veille prolongée, je le réveille, je reboot, plus rien, la machine refuse de booter. Quand j'essaye le mode dans échec j'ai droit à un bel écran bleu sur le fichier ACPI.sys, je ne sais pas du tout comment récupérer mon installation vu qu'une installation à partir de cd plante après avoir chargé tous les périphériques, il y a plus rien qui se passe.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi je suis pris par les révisions et le seul drapeau que j'agite est blanc !
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben, point de vue matériel mécanique, j'ai tout qui est bon à mon avis. C'est soit ma ram soit ma CG vu que j'ai toujours des putains d'artéfacts qui s'affichent sur l'écran comme ça. Demain je test avec la radeon du frère si c'est pas ça faudra que je fasse valoir mon droit de garantie sur la ram... Dans tous les cas je ne devrai rien débourser mais je risque d'être absent jusque demain au plus tôt. |
|
cooltwan Transactions (0) | quelle heure ce soar ? |
cooltwan Transactions (0) | je pars donc en quete du CD |
Message édité par CoolRod le 09-01-2004 à 21:08:59 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |