Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

► ArmA : Armed Assault ◄

n°1671787
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

napalm02 a écrit :

J'ai une petite question sur OFP
J'ai un bug sous Win XP  lorsque je fais ctrl + Echap ou ctrl + tab ou ctrl + alt + suppr l'ecran se fige (d'ofp) mais il ne se passe plus rien et obligé de reboot bien que le jeu et l'ordi lui arrive a tourner puisque je peux continuer de parler sur Roger Wilco :( bref c pas pratique et ca m'ennuirait de revenir sur Win 2000 :(
comment que je peux faire ma config est detaillé dans mon profil :)

Pareil comme pb et j'ai la même résolution sous WinXp que sous OFP...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 17:19:28  profilanswer

n°1671843
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:48:30  profilanswer

Chef > Si ya des gars qui veulent faire du CTF ou du C&H j'ai rien contre à partir du moment où ça tombe pas vendredi (sauf compet officielle à la rigueur  [:spamafote] ); faut voir qu'aussi ya toujours du temps avant de se lancer et faire un CTF repousserait d'autant plus la 1ere partie en coop (et moi après 23h00 je ne réponds plus de rien   :whistle: )

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1671874
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:04:47  profilanswer

===>  [:prosterne] Chef : avant de s'engager sur des parties contre d'autres guys, il serait convenable de nous en causer un peu avant !  

Je dis ça comme ça en passant hein !

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1671878
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:07:14  profilanswer

A tous les possesseurs de Souris logitech => Allez sur le topic unique dans Hardware - périphériques, le logiciel Logigamer est vraiment une merveille, il détecte quand je lance un jeu ou une appli que je désigne et charge le profil de commandes que j'ai défini moi même et quand je coupe le jeu par exemple, il me remet le profil par défaut de windows  :love: .

n°1671893
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:16:28  profilanswer

The Geddons a écrit :

A tous les possesseurs de Souris logitech => Allez sur le topic unique dans Hardware - périphériques, le logiciel Logigamer est vraiment une merveille, il détecte quand je lance un jeu ou une appli que je désigne et charge le profil de commandes que j'ai défini moi même et quand je coupe le jeu par exemple, il me remet le profil par défaut de windows  :love: .

cool ça. [:nekromanttik]

EDIT : faire recherche dans le topic MX700  :whistle:

Message édité par jofission le 09-01-2004 à 18:23:26

---------------
n°1671917
jimmy cart​er
je suis un pré Clinton
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:28:44  profilanswer

CE SOAR CE SERA COOP OU RIEN §§§§§§§

---------------
Mangez des cacahuètes [:zaib3k]
n°1671926
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:32:24  profilanswer

jofission a écrit :

cool ça. [:nekromanttik]

EDIT : faire recherche dans le topic MX700  :whistle:

Ou si on est fainéant, allez directement  ;)

n°1671927
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:32:38  profilanswer

jimmy carter a écrit :

CE SOAR CE SERA COOP OU RIEN §§§§§§§

Je plussoie  [:xp1700]

n°1671931
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:35:55  profilanswer

FAUDRAIT SE COMPTER POUR VOIR KI YAURA SUR DAIDAI CSOAR

---------------
n°1671932
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:36:40  profilanswer

jofission a écrit :

FAUDRAIT SE COMPTER POUR VOIR KI YAURA SUR DAIDAI CSOAR

Style Sms  :sol: , lol kikou ASV, mdr, ptdr  [:xp1700]  

+1 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 18:36:40  profilanswer

n°1671937
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:40:02  profilanswer

+1 pareil  [:raggarod]

---------------
n°1671944
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:41:36  profilanswer

:??: Kikou asv ptdr ?  :??:  

[:dehors2]

n°1671947
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:43:24  profilanswer

+1 [:itm]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1671973
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 19:03:34  profilanswer

:D moi j'suis là mais je sais pas ce qu'on fait
C'est vrai que attaque défense sans IA ça me plairai bien :)

n°1671994
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 19:15:02  profilanswer

Plam a écrit :

:D moi j'suis là mais je sais pas ce qu'on fait
C'est vrai que attaque défense sans IA ça me plairai bien :)

Messieurs, à vos éditeurs de mission [:volta]

(j'ai pas le temps, moi :/)

---------------
n°1672089
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:16:37  profilanswer

Stukka a écrit :

Je ne sais pas quelle genre de cartes PvP il existe déjà  :??: va falloir se renseigner là dessus  :o  

Et Crimson Skies, j'ai la version PC (vive le customisage d'avions  :love: ) et la version Xbox (terrible à 16 en Live) et le Pad on s'y fait très vite, et finalement ca permet encore plus de figures de malades  :D bon je m'arrête là, j'en bave  [:dawa]  

Chez moi il plante toujours au même endroit lors de la campagne où on doit voler un proto [:sisicaivrai]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1672094
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:20:30  profilanswer

The Geddons a écrit :

Style Sms  :sol: , lol kikou ASV, mdr, ptdr  [:xp1700]  

Ha ? Bon heu d'accord alors  [:dawa]  

lol kikou moi mon asv c Stukka/gros/Troyes et chui tro mdr, Flashpo1 c tro lol 2 lol !

.......

:pfff:  

..... Bon + 1  :o  

n°1672098
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:22:06  profilanswer

mareek a écrit :

Chez moi il plante toujours au même endroit lors de la campagne où on doit voler un proto [:sisicaivrai]

Zut alors  :sweat: en plus je m'en souviens bien de cette mission, elle est bien sympa  :sweat:  

Va falloir enquêter pour régler ça, ce serait criminel que de vous laisser dans un tel état face à pareil jeu !  :o

n°1672099
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:22:46  profilanswer

rdv a kel hours ?  
21h30 ?

---------------
n°1672102
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:24:36  profilanswer

jofission a écrit :

Dans un premier temps une attaque de village serait pas mal. :love:  
Même si on chope pas une équipe adverse on peut toujours diviser en deux la team (surtout si on est aussi nombreux qu'il y a pas si longtemps) et alterner les postes.
Défendre c'est vraiment jouissif et tellement difficile.
L'objectif serait simple.
Les défenseurs défendent (normal jusque là  :D ) jusqu'à l'éradication de l'offensive adverse.
Les attaquants quant à eux doivent prendre possesion du village en éliminant toute trace ennemi (la fuite étant considérée comme une perte).

Voilà je pense qu'avec un scénar aussi simple, il y a de quoi se marrer.
 :)  

boarf, ça devient un bête C&H sans respawn :/

je verrai plutot un truc genre protection de convoi ou fuite extraction d'une ile (un peu comme la mission after montignac dans le jeu). A la rigueur un débarquement avec l'équipe défensive qui ne se trouve pas directement sur les lieux (un peu comme dans return on eden dans le jeu) et un objectif à détruire pour l'équipe offensive (une église par ex. [:ddr555])

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1672108
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:27:46  profilanswer

mareek a écrit :

je verrai plutot un truc genre protection de convoi ou fuite extraction d'une ile (un peu comme la mission after montignac dans le jeu). A la rigueur un débarquement avec l'équipe défensive qui ne se trouve pas directement sur les lieux (un peu comme dans return on eden dans le jeu) et un objectif à détruire pour l'équipe offensive (une église par ex. [:ddr555])

ouais c'était un exemple de base qui a l'avantage de laisser du temps à la préparation, pas comme le C&H où il faut speeder pour se rendre maître d'un objectif; de plus ça reste assez facile à mettre en oeuvre.
Mais je suis preneur de tes idées tout de même. :D

---------------
n°1672109
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:30:09  profilanswer

mareek a écrit :

Ca serait vite réglé :sol:  

Protection de convoi ca me parait super chaud ! Le convoi se prend trop facilement une roquette venue de nul par, faut être super nombreux pour protéger correctement ne serais-ce qu'un BMP !

Fuite en extraction, ca me rapelle un peu notre célèbre "Bike Race" , il est vrai qu'être poursuivi a de quoi vous donner des poussées d'adrénalines ! Tiens j'y pense, avec un hélico (désarmé) pour repérer les fuyards et qui guide les chasseurs...

Sinon pour le traditionnel attaque/défense, il faut donner un peu de marge aux défenseurs pour se déployer, c'est certain.  :jap:

n°1672113
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:32:42  profilanswer

Stukka a écrit :

Zut alors  :sweat: en plus je m'en souviens bien de cette mission, elle est bien sympa  :sweat:  

Va falloir enquêter pour régler ça, ce serait criminel que de vous laisser dans un tel état face à pareil jeu !  :o  

moi aussi ça me fait bien chier mais j'ai tout essayé et rien n'y fait :/

au fait, +1 pour ce soir

---------------
n°1672118
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:33:45  profilanswer

Stukka a écrit :

Sinon pour le traditionnel attaque/défense, il faut donner un peu de marge aux défenseurs pour se déployer, c'est certain.  :jap:  

ouais ça parait logique.Faut éviter la précipitation et laisser chaque camp cogiter sur son sort.Le tout c'est d'éviter l'affrontemment dés le début de partie et plutôt favoriser l'attente/ préparation

Message édité par jofission le 09-01-2004 à 20:34:14

---------------
n°1672125
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:36:20  profilanswer

mareek a écrit :

je crois que j'ai deja entendu parler d'un pareil problème; si tu m'en dis plus ca va ptetre me revenir.

Et je compatis.

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1672128
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:39:05  profilanswer

Stukka a écrit :

Protection de convoi ca me parait super chaud ! Le convoi se prend trop facilement une roquette venue de nul par, faut être super nombreux pour protéger correctement ne serais-ce qu'un BMP !

Il faudrait que l'équipe attaquante soit en infériorité numérique et largement sous équipée (genre un seul law/rpg ou uniquement des mines ou autre) un peu comme dans resistance. Il faudrait aussi que le trajet passe dans plusieurs endroits propice à des embuscades (foret vilage, canyon ...) histoire de stresser un peu les défenseurs :D

---------------
n°1672130
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:39:10  profilanswer

Ne me dite pas que l'on a pas 8 joueurs HFr pour vendredi prochain qui seraient pret à passer 20 minutes sur un CTF contre les POPO et ensuite 30 minutes sur un C&H :??:
Nous n'avons pas souvent l'occasion de rencontrer d'autres teams ... je pensais qu'un petit CTF et C&H contre un autre Team apporterait un peu de nouveauté : une fois n'etant pas coutume : ce n'est pas un engagement à faire du CTF tous les soirs ;)

L'IA c keeewl; jouer parfois en coop contre un autre team (Human Intelligence), c'est different et ça peut même être fun :jap:

HAVE FUN ce soir moi je suis coincé sur mon PII :cry:

n°1672132
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:39:53  profilanswer

patbasi a écrit :

je crois que j'ai deja entendu parler d'un pareil problème; si tu m'en dis plus ca va ptetre me revenir.

Et je compatis.

je commence la mission, tout va bien et, toujours au même endroit j'ai un retour subit sous windows :/

---------------
n°1672135
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:40:56  profilanswer

amdmanu a écrit :

Ne me dite pas que l'on a pas 8 joueurs HFr pour vendredi prochain qui seraient pret à passer 20 minutes sur un CTF contre les POPO et ensuite 30 minutes sur un C&H :??:
Nous n'avons pas souvent l'occasion de rencontrer d'autres teams ... je pensais qu'un petit CTF et C&H contre un autre Team apporterait un peu de nouveauté : une fois n'etant pas coutume : ce n'est pas un engagement à faire du CTF tous les soirs ;)

L'IA c keeewl; jouer parfois en coop contre un autre team (Human Intelligence), c'est different et ça peut même être fun :jap:

Moi je suis partant, même si je suis minable en CTF, mais je suis pas sûr de pouvoir venir :/

---------------
n°1672143
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:44:03  profilanswer

amdmanu a écrit :

Bien sûr cela apporterait de la nouveauté, mais la team n'est pas chaude pour ce style de jeu...
Et franchement, je préfère m'abstenir plutôt que de me retrouver comme chair à canon dans des mods qui me déplaisent...
Je me sentirais comme un boulay d'ailleurs.

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1672145
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:46:03  profilanswer

L'heure est grave, sans le faire exprès, j'ai fouttu mon pc en veille prolongée, je le réveille, je reboot, plus rien, la machine refuse de booter. Quand j'essaye le mode dans échec j'ai droit à un bel écran bleu sur le fichier ACPI.sys, je ne sais pas du tout comment récupérer mon installation vu qu'une installation à partir de cd plante après avoir chargé tous les périphériques, il y a plus rien qui se passe.

Je suis vraiment désespéré et j'ai vraiment besoin de récupérer des fichier sur mon C:. De plus je crois que pour jouer ce soir, faut même pas y penser.

n°1672155
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:53:05  profilanswer

Moi je suis pris par les révisions et le seul drapeau que j'agite est blanc !
Si j'arrive à me débloquer pourquoi pas (quiche boy aussi  :sweat: ) mais ca m'étonnerais !

La team est plutôt supportrice du jeu peu sérieux, de la joie et des coups d'éclats, souvent drôles, toujours impressionnants, et rarement d'une efficacité prouvée !

Teamspeak contient plus de chants que d'ordres ! On est organisé, ca oui, mais plus par esprit d'équipe que par structure ! On est plus efficace pour monter une boutade diabolique qu'un plan exploitant chaque pan du jeu pour surprendre l'ennemi !

Personnellement, je déteste voir les points s'afficher à l'écran ; ce que j'aime, c'est quand on s'est tous éclatés :)

Voilà mon humble avis  :jap: (bien que l'un empêche pas l'autre ;))

n°1672157
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:54:10  profilanswer

Bon ben, point de vue matériel mécanique, j'ai tout qui est bon à mon avis. C'est soit ma ram soit ma CG vu que j'ai toujours des putains d'artéfacts qui s'affichent sur l'écran comme ça. Demain je test avec la radeon du frère si c'est pas ça faudra que je fasse valoir mon droit de garantie sur la ram... Dans tous les cas je ne devrai rien débourser mais je risque d'être absent jusque demain au plus tôt.

n°1672161
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:55:41  profilanswer

The Geddons a écrit :

Bon ben, point de vue matériel mécanique, j'ai tout qui est bon à mon avis. C'est soit ma ram soit ma CG vu que j'ai toujours des putains d'artéfacts qui s'affichent sur l'écran comme ça. Demain je test avec la radeon du frère si c'est pas ça faudra que je fasse valoir mon droit de garantie sur la ram... Dans tous les cas je ne devrai rien débourser mais je risque d'être absent jusque demain au plus tôt.

:sweat:  

Belgian Connection, revient nous vite. Avec un p'tit miracle, qui sait, ce soir tu serais peut être parmi nous  :ange:

n°1672164
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:57:12  profilanswer

quelle heure ce soar ?

n°1672165
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:57:13  profilanswer

mareek a écrit :

Moi je suis partant, même si je suis minable en CTF, mais je suis pas sûr de pouvoir venir :/

J'allais faire le même post ;)

---------------
n°1672166
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:59:01  profilanswer

cooltwan a écrit :

quelle heure ce soar ?

d'ici 1/2 heure, genre [:greg2]

---------------
n°1672171
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 21:00:39  profilanswer

je pars donc en quete du CD :D

n°1672176
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 21:06:36  profilanswer

Stukka a écrit :

Moi je suis pris par les révisions et le seul drapeau que j'agite est blanc !
Si j'arrive à me débloquer pourquoi pas (quiche boy aussi  :sweat: ) mais ca m'étonnerais !

La team est plutôt supportrice du jeu peu sérieux, de la joie et des coups d'éclats, souvent drôles, toujours impressionnants, et rarement d'une efficacité prouvée !

Teamspeak contient plus de chants que d'ordres ! On est organisé, ca oui, mais plus par esprit d'équipe que par structure ! On est plus efficace pour monter une boutade diabolique qu'un plan exploitant chaque pan du jeu pour surprendre l'ennemi !

Personnellement, je déteste voir les points s'afficher à l'écran ; ce que j'aime, c'est quand on s'est tous éclatés :)

Voilà mon humble avis  :jap: (bien que l'un empêche pas l'autre ;))

Nous sommes une Band Of Brothers !

Message édité par CoolRod le 09-01-2004 à 21:08:59

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1672178
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 21:08:33  profilanswer

coolrod a écrit :

Nous sommes des Brothers in Arms...

Ca me rappelle une mission [:meganne]

---------------
n°1672179
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 21:09:44  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Ca me rappelle une mission [:meganne]

J'ai fait un edit trop lent.......................  [:raggarod]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu P.C."Swarm Assault Deluxe".Ils ont fait quoi comme jeu le studio Human Head?
Cherche vidéos Mohaa - Pacific AssaultBeach Head 2002 => ultra mega hyper bourrin
Head Over Heels --- remake PC [vieux cons inside only]Massive Assault
Medal of honor Allied Assault ???[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?
Medal of Honor : Allied Assault Spearhead par raport a medal normal... 
Plus de sujets relatifs à : ► ArmA : Armed Assault ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)