Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

► ArmA : Armed Assault ◄

n°1669945
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et je ne vous raconte pas l'état du Dédé dans 50 ans :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 14:34:44  profilanswer

n°1669951
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:37:55  profilanswer

patbasi a écrit :

Et je ne vous raconte pas l'état du Dédé dans 50 ans :D

Je te parie que ca sera le plus en forme de nous tous  [:dawa]

n°1669991
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:10:00  profilanswer

J'espere que les maisons de retraites seront bien équipés d'ici là (connect fibre optique, bonne bécanes et casque de réalité virtuelle).
Pourquoi pas :love:

n°1670009
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:23:17  profilanswer

Stukka a écrit :

Je te parie que ca sera le plus en forme de nous tous  [:dawa]  

Ca je n'en suis pas sûr....

n°1670035
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:46:28  profilanswer

Bon, il y a du monde pour un training CTF vendredi soir prochain ? dans la perspective du clan war contre les POPO vendredi 16 ;)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1670058
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:58:15  profilanswer

A priori je serais là.

n°1670071
hunt309

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:05:10  profilanswer

+1  :D

n°1670092
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:21:08  profilanswer

Pas à priori je serais pas là du tout [:ddr555]

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1670166
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 17:08:35  profilanswer

Présent ! Et pour l'amour, partant !

n°1670179
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 17:14:15  profilanswer

Dommage que c'était pas demain, j'ai congé  :D . Mais bon, je vais essayer d'être là  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 17:14:15  profilanswer

n°1670560
jofission

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:28:18  profilanswer

amdmanu a écrit :

Bon, il y a du monde pour un training CTF vendredi soir prochain ? dans la perspective du clan war contre les POPO vendredi 16 ;)

Pour vendredi la section Choletaise sera là, mais certainement pas pour un CTF.Ce qu'on veut c'est une bonne coop comme on a le secret. :)  

A ce propos il faudrait ptète éviter les entrainements le vendredi soar puisque c'est le jour de rassemblemement de la team.Si certains sont motivés pour affronter d'autres équipes ce n'est pas le cas de toute l'équipe. [:spamafote]  

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1670571
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:33:10  profilanswer

Arf, un CTF... sur UT2K3 okay, mais sur OFP, Bof bof...
L'année 2004 s'annonce mal...

On peut affronter une autre équipe en coop style (exemple de base) : défense de village pour l'une et attaque pour l'autre.

Voilà.

Si vendredi soir c'est du CTF ou du C&H, moi je préfère continuer Zelda...

Et loin de moi l'idée d'être rabat joie.  [:coolrod]

Message édité par CoolRod le 08-01-2004 à 20:34:12

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1670578
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:35:21  profilanswer

Plam a écrit :

Présent ! Et pour l'amour, partant !

Le Maître de Guerre ?  ;)

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1670584
jofission

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:36:58  profilanswer

coolrod a écrit :

On peut affronter une autre équipe en coop style (exemple de base) : défense de village pour l'une et attaque pour l'autre.

Ouais ça , c'est po mal. :love:

---------------
n°1670590
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:37:33  profilanswer

jofission a écrit :

Ouais ça , c'est po mal. :love:  

Bah, c'est pas ton frangin pour rien aussi  :D

n°1670635
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:58:25  profilanswer

The Geddons a écrit :

Bah, c'est pas ton frangin pour rien aussi  :D  

Tiens, j'ai dit la même il y a peu, mais dans un autre contexte  :D  

Je suis d'ac avec Coolrod, un bon vieux Coop serait sympa :) et pour combattre les autres, idem, il y a des scénarios adaptés :)

Je trouve le CTF sympa dans des jeux ou l'on va à fond avec un style arcade ; à Flashpoint, c'est moins marrant  :(  
Un C&H c'est rigolo aussi, mais honnêtement, rien ne vaut un bon petit scénario où l'on peut ramper dans les fourrés tels de furtifs ragondins  [:wantbeer]  

Vi si il y a un petit coop demain soir je peux m'arranger pour être là :)(pas des heures non plus ;)) sinon, poursuite des révisions  :sweat:  

Je suis solidaire des sections Choletaises !  [:stukka]

n°1670638
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 21:00:38  profilanswer

Stukka a écrit :

Je suis d'ac avec Coolrod, un bon vieux Coop serait sympa :) et pour combattre les autres, idem, il y a des scénarios adaptés :)

Je trouve le CTF sympa dans des jeux ou l'on va à fond avec un style arcade ; à Flashpoint, c'est moins marrant  :(  
Un C&H c'est rigolo aussi, mais honnêtement, rien ne vaut un bon petit scénario où l'on peut ramper dans les fourrés tels de furtifs ragondins  [:wantbeer]  

Vi si il y a un petit coop demain soir je peux m'arranger pour être là :)(pas des heures non plus ;)) sinon, poursuite des révisions  :sweat:  

Je suis solidaire des sections Belgo-Choletaises !  [:stukka]

Moi aussi [:stukka]

n°1670640
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 21:02:10  profilanswer

Stukka a écrit :

Je suis solidaire des sections Choletaises !  [:stukka]  

:jap:  

C'est vrai : imaginez attaquer un secteur (village, pont...) tenu par de vrais types : là l'approche est très risquée et ne ressemblera en rien à une offensive contre des IA !  
Du bonheur quoi !  :D

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1670641
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 21:04:00  profilanswer

coolrod a écrit :

C'est vrai : imaginez attaquer un secteur (village, pont...) tenu par de vrais types : là l'approche est très risquée et ne ressemblera en rien à une offensive contre des IA !  

Comme je disais, rien ne vaut un bon vieux Jofission comme pilote, un Geddons et un Coolrod en gunner et poste reload.  

Puis pour stukka...  [:meganne] ... on l'attache à une corde au bout de l'hélicopètre et on l'agitte comme un appat [:yaisse2]

n°1670643
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 21:04:28  profilanswer

coolrod a écrit :

Va falloir être prudent et ordonnés, face à des types qui s'adaptent à nos approches...

...mais sur qui les stratégies de filous reposant sur le bruit et l'impact psychologique marchent mieux :D

En bref, splu facile de faire une diversion, et c'est un plus gros défi de gagner  :)

The Geddons> Pourri ! Par diversion, c'est pas ce que j'entendais!  :D

Message édité par Stukka le 08-01-2004 à 21:06:37
n°1670648
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 21:09:04  profilanswer

coolrod a écrit :

Le Maître de Guerre ?  ;)  

[:oxp1700]

n°1671034
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 07:39:56  profilanswer

moi je jouerai pas mais je pense comme La choletaise, la Beligium Connecticut et la "Church is history" Team :D

CTF, bof, voire euh.... nan...

C&H, marrant un certains moment mais c'est vrai que ça devient vite rasant car on fait tjrs la même chose et c'est encore trop "bourrin"

les DM j'en parle même pas

reste les coop avec 2 équipes dans 2 camps différents avec 2 objectifs différents :)

le fin du fin, le top du top

d'ailleurs, il y avait eu une campagne énorme basée sur ce principe en mixant plusieurs jeux (OFP c'était pour la gestion de l'infanterie, d'autres jeux avaient été utilisé pour les attaques maritimes, le déplacement des troupes, et les attaques aériennes)

si Meliok passe dans le coin, il pourrai en parler, il y a participer :)

moi je voulais, mais par manque de temps, pouvait pas, j'ai amèrement regretté :'(

---------------
n°1671038
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 07:53:55  profilanswer

mirabellebenou a écrit :

moi je jouerai pas mais je pense comme La choletaise, la Beligium Connecticut et la "Church is history" Team :D

CTF, bof, voire euh.... nan...

C&H, marrant un certains moment mais c'est vrai que ça devient vite rasant car on fait tjrs la même chose et c'est encore trop "bourrin"

les DM j'en parle même pas

reste les coop avec 2 équipes dans 2 camps différents avec 2 objectifs différents :)

le fin du fin, le top du top

d'ailleurs, il y avait eu une campagne énorme basée sur ce principe en mixant plusieurs jeux (OFP c'était pour la gestion de l'infanterie, d'autres jeux avaient été utilisé pour les attaques maritimes, le déplacement des troupes, et les attaques aériennes)

si Meliok passe dans le coin, il pourrai en parler, il y a participer :)

moi je voulais, mais par manque de temps, pouvait pas, j'ai amèrement regretté :'(

Le coop ya ke ca de vrai

Sinon ce ne serait pas Red Octopus dont tu parles Benou? Si c'est ca ils sont en train d'essayer de relancer la machine.

Message édité par PatBasi le 09-01-2004 à 07:54:47

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1671113
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 10:04:42  profilanswer

oui c'est ça :)

bah c'est cool qu'ils retentent, mais de toute façon, je pourrai toujours pas y participer :/

---------------
n°1671162
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:03:35  profilanswer

"Church History" team  :D  

Oui effectivement, j'avais aussi entendu parler de cette campagne qui avait, ma foi, l'air fort sympathique !

Avec un simulateur aérien, un simulateur de sous-marins (j'imagine les psychopathes qui jouent des heures en attendant d'avoir un écho sonar :D) et Flashpoint pour simuler le terrain, avec chaque opération d'un jeu ou l'autre influent sur la suite des opérations.

Sympa, mais ca doit demander une organisation énorme et beaucoup de disponibilités de la part des joueurs  :ouch:  

n°1671174
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:17:22  profilanswer

Stukka a écrit :

"Church History" team  :D  

Oui effectivement, j'avais aussi entendu parler de cette campagne qui avait, ma foi, l'air fort sympathique !

Avec un simulateur aérien, un simulateur de sous-marins (j'imagine les psychopathes qui jouent des heures en attendant d'avoir un écho sonar :D) et Flashpoint pour simuler le terrain, avec chaque opération d'un jeu ou l'autre influent sur la suite des opérations.

Sympa, mais ca doit demander une organisation énorme et beaucoup de disponibilités de la part des joueurs  :ouch:  

Exactement, c'est d'ailleurs pour cela que cela n'a malheureusement pas très bien marché; il y avait trop de gens les mains dans les poches apparemment et pas assez de GOs. Mais c'est vrai que l'idée est super sympa et que cela m'a toujours tenté.

En passant: je sais que chez nous il y a des pilotes IL2 et je crois que chez eux c'est le as aussi, ils ont une communauté assez active il me semble.

n°1671177
hunt309

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:21:34  profilanswer

Stukka a écrit :

Va falloir être prudent et ordonnés, face à des types qui s'adaptent à nos approches...

...mais sur qui les stratégies de filous reposant sur le bruit et l'impact psychologique marchent mieux :D

En bref, splu facile de faire une diversion, et c'est un plus gros défi de gagner  :)

The Geddons> Pourri ! Par diversion, c'est pas ce que j'entendais!  :D  

Effectivement cela serait mieux qu'un simple CTF  :wahoo:

n°1671179
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:22:46  profilanswer

Pourquoi ne tout simplement pas essayer de passer 30 minutes à trouver des missions coops avec plusieurs team ? On pourrait peut être leur faire l'honneur de la campagne aussi, je rappelle que j'y ai toujours pas joué moi  :(

n°1671221
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:48:48  profilanswer

Salut les mecs ... ça fait longtemps que j'ai pas posté ici [:draschke]

Bon, pour commencer, ce soir je serai sans doute dispo pour jouer (ça fait longtemps aussi :sweat:)

Ensuite, c'est vrai que le CTF n'est pas mon mod préféré à OFP (non seulement chuis nul, mais j'aime pas ça [:morgoth1]) ... mais s'il manque un joueur je veux bien me dévouer pour le match (mais qu'on ne vienne pas me reprocher ma nullité crasse [:greg2])

Sinon l'idée de missions Coop Human VS Human est superbe ... ça peut effectievement être 100x plus riche qu'une coop classique :love:  
Je suggère à ceux qui ont soulevé l'idée (ou à d'éventuels motivés) de nous mapper une mission de test (un truc genre 10VS10 maximum ;) ), ça peut vraiment déchirer [:darkmavis ]  

... et pis moi z'aussi je jouerai bien la Campagne, pasque les missions 2 et 3 je les ai faites qu'en bêta-test :'(
Et faut avancer dans le release aussi :bounce:  

J'vous tiens au courant pour ce soir :hello:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1671246
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:01:59  profilanswer

Hola ami Baxter !  :hello:  

Bien, ce soir, je serais là  :o  

Pour une "coop" (en fait un scénario quoi :D) je veux bien donner un coup de main malgré mes faibles talents de mapeur  :whistle:  

Cela dit, j'ai moults questions ! Si on fait un scénario, que voudriez vous y voir (attaque d'un village ? D'un convoi ? Une succession d'objectifs à détruire ?) ? Quels mods utiliserait-on (Vietnam, Frenchpoint...) et en utiliserait-on ?  

En fait, il faudrait déjà proposer ça à l'autre équipe je crois, histoire d'avoir un scénar qui plaît à tous les camps !

Enfin, cela n'est que mon humble avis !  :jap:

EDIT > Voui voui, je joue à Sturmovik, mais je ne suis pas encore très bon, et en ce moment c'est plutôt Crimson Skies qui m'éclate    :D plus simple, plus fun et plus rapide, bien que certes, pas la même ambiance ;)

Message édité par Stukka le 09-01-2004 à 12:03:39
n°1671265
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:12:59  profilanswer

Stukka a écrit :

Hola ami Baxter !  :hello:  

Bien, ce soir, je serais là  :o  

Pour une "coop" (en fait un scénario quoi :D) je veux bien donner un coup de main malgré mes faibles talents de mapeur  :whistle:  

Cela dit, j'ai moults questions ! Si on fait un scénario, que voudriez vous y voir (attaque d'un village ? D'un convoi ? Une succession d'objectifs à détruire ?) ? Quels mods utiliserait-on (Vietnam, Frenchpoint...) et en utiliserait-on ?  

En fait, il faudrait déjà proposer ça à l'autre équipe je crois, histoire d'avoir un scénar qui plaît à tous les camps !

Enfin, cela n'est que mon humble avis !  :jap:

EDIT > Voui voui, je joue à Sturmovik, mais je ne suis pas encore très bon, et en ce moment c'est plutôt Crimson Skies qui m'éclate    :D plus simple, plus fun et plus rapide, bien que certes, pas la même ambiance ;)

Des missions coops PvP n'existent-elles pas déjà? Si oui cela pourrait faire l'affaire en attendant de nouveaux petits bijoux créés par nos mappeurs/créateurs préférés.

Et sinon Crimsom Skies :love:  :love:  :love:  (mais j'ai vu l'adaptation sur XBoite je crois chez des potes l'autre jour, et au pad  :sweat:, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas le ressortir et m'en refaire une chtite tranche).

n°1671274
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:17:08  profilanswer

patbasi a écrit :

Des missions coops PvP n'existent-elles pas déjà? Si oui cela pourrait faire l'affaire en attendant de nouveaux petits bijoux créés par nos mappeurs/créateurs préférés.

Et sinon Crimsom Skies :love:  :love:  :love:  (mais j'ai vu l'adaptation sur XBoite je crois chez des potes l'autre jour, et au pad  :sweat:, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas le ressortir et m'en refaire une chtite tranche).

Je ne sais pas quelle genre de cartes PvP il existe déjà  :??: va falloir se renseigner là dessus  :o  

Et Crimson Skies, j'ai la version PC (vive le customisage d'avions  :love: ) et la version Xbox (terrible à 16 en Live) et le Pad on s'y fait très vite, et finalement ca permet encore plus de figures de malades  :D bon je m'arrête là, j'en bave  [:dawa]

n°1671389
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 13:13:21  profilanswer

Stukka a écrit :

Dans un premier temps une attaque de village serait pas mal. :love:  
Même si on chope pas une équipe adverse on peut toujours diviser en deux la team (surtout si on est aussi nombreux qu'il y a pas si longtemps) et alterner les postes.
Défendre c'est vraiment jouissif et tellement difficile.
L'objectif serait simple.
Les défenseurs défendent (normal jusque là  :D ) jusqu'à l'éradication de l'offensive adverse.
Les attaquants quant à eux doivent prendre possesion du village en éliminant toute trace ennemi (la fuite étant considérée comme une perte).

Voilà je pense qu'avec un scénar aussi simple, il y a de quoi se marrer.
 :)

---------------
n°1671409
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 13:21:14  profilanswer

jofission a écrit :

Dans un premier temps une attaque de village serait pas mal. :love:  
Même si on chope pas une équipe adverse on peut toujours diviser en deux la team (surtout si on est aussi nombreux qu'il y a pas si longtemps) et alterner les postes.
Défendre c'est vraiment jouissif et tellement difficile.
L'objectif serait simple.
Les défenseurs défendent (normal jusque là  :D ) jusqu'à l'éradication de l'offensive adverse.
Les attaquants quant à eux doivent prendre possesion du village en éliminant toute trace ennemi (la fuite étant considérée comme une perte).

Voilà je pense qu'avec un scénar aussi simple, il y a de quoi se marrer.
 :)  

Je plussoie !  [:coolrod]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1671474
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 13:52:20  profilanswer

Un petit coucou de Paris en passant dans un point d'accès à internet (2 euros les 20 minutes, l'horreur)

Je reviens chez moi Lundi prochain.

Si ya des news importantes faites moi signe dès que je serais rentré.

Bonne partie ce soir, moi je jouerais au scrabble avec ma mère.

n°1671482
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 13:54:42  profilanswer

une mission au Vietnam genre de celle qu'on avait faite avec hélico, extraction, couverture aérienne et tout ça aussi ça le ferait à mort :love:

---------------
n°1671501
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 14:04:34  profilanswer

mirabellebenou a écrit :

une mission au Vietnam genre de celle qu'on avait faite avec hélico, extraction, couverture aérienne et tout ça aussi ça le ferait à mort :love:

+1
Du type mission insertion en hélo pour les US et infiltration pour délivrer un prisonnier ou prendre des documents, et défense viet du secteur concerné. Ou alors sauvetage d'un pilote abattu et donc contraint au trekking tandis que les viets essaient de l'attraper.

n°1671524
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 14:26:48  profilanswer

Volontaires pour ce soir 21:30
- Patbasi
- Hunt309
- Plam
- Geddons
- JoFission
- Coolrod
- Baxter
- Stukka
- ...

Je rapelle que LE (l'unique) CTF que l'on jouera correspond au fait que j'ai accepté un clan war amical contre les POPO, non moins amicaux ;)  
Ils ont selectionnés une map CTF et j'ai, pour notre part, retenu l'idée d'une map C&H que je trouve bien plus fun que le CTF (je suis profondement anti-CTF, mais lorsque l'on joue à plusieur, c plus sympa de tenir compte des souhaits de chacun).
Evidement, rien ne vous empêche ce soir de faire tout autre chose qu'un training sur ce CTF ... on fera peut etre un rapide training CTF jeudi prochain, histoire de ne pas se faire laminer :D

Enfin, si vous pouviez vous mettre d'accord ce soir sur la map C&H pour le clan war de la semaine prochaine, ça serait sympa ;)

Pour ma part, mon PC etant encore dans un carton, je ne serais pas avec vous ce soir :cry: j'espere vraiment avoir le temps de le monter ce weekend :sweat:

HAVE FUN BOYZ :hello:

Message édité par amdmanu le 09-01-2004 à 14:31:17

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1671609
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:27:20  profilanswer

D'accord chef  :jap: mais bon disons qu'on est pas habitué au CTF, le principe de ramener un objectif sain et sauf, c'est parfois un peu délicat  :ange:  

Pour le scénar, c'est clair que toutes les idées sont tentantes :
Défendre un village sachant qu'on ne peut pas fuir et que "on" va attaquer en venant de n'importe quelle direction... :ouch:  
Avec des petit tirs de mortiers au bout du fusil, des diversions, des couvertures à la mitrailleuse... :sol:  

Et le Vietnam, c'est bien chouette, car quand c'est des joueurs qui guettent les hélicos qui se posent cachés dans les fourrés (et je sais de quoi je parle  :ange: ) c'est sacrément jouissif et ca permet moult stratégies  :jap:  

Dur dilemme !

n°1671774
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:11:06  profilanswer

c bo :'(

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1671787
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:19:28  profilanswer

napalm02 a écrit :

J'ai une petite question sur OFP
J'ai un bug sous Win XP  lorsque je fais ctrl + Echap ou ctrl + tab ou ctrl + alt + suppr l'ecran se fige (d'ofp) mais il ne se passe plus rien et obligé de reboot bien que le jeu et l'ordi lui arrive a tourner puisque je peux continuer de parler sur Roger Wilco :( bref c pas pratique et ca m'ennuirait de revenir sur Win 2000 :(
comment que je peux faire ma config est detaillé dans mon profil :)

Pareil comme pb et j'ai la même résolution sous WinXp que sous OFP...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu P.C."Swarm Assault Deluxe".Ils ont fait quoi comme jeu le studio Human Head?
Cherche vidéos Mohaa - Pacific AssaultBeach Head 2002 => ultra mega hyper bourrin
Head Over Heels --- remake PC [vieux cons inside only]Massive Assault
Medal of honor Allied Assault ???[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?
Medal of Honor : Allied Assault Spearhead par raport a medal normal... 
Plus de sujets relatifs à : ► ArmA : Armed Assault ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)