| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 19:48:02 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Coockie, j'ai récup de la place pour mettre le Gros Pack sur mon FTP 9 Online, je tâcherai de le copier dessus
Message édité par MirabelleBenou le 17-06-2003 à 19:56:50 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais sérieux, je sais pas où il le pompe, je vois rien passer chez moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | oulah, c la cata ! 15 % de dl depuis tt a l'heure !
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | je dl directement chez toi MirabelleBenou, g chopé le lien sur la 1° page... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oki, tu peux y aller, j'ai tout couper à part le serveur Web Message édité par MirabelleBenou le 17-06-2003 à 20:33:18 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | 3.5 ko... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Finalemement, si il y a une partie ce soir je suis dispo, disons que j'ai vu le cours de chimie en comme qui dirait "version accélérée" |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 20:47:55 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 17-06-2003 à 20:55:08 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Il y a un GROS problème : Dédé est mort |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon j'ai jeté un oeil à la procédure en italien que j'ai fait traduire par un traducteur, j'ai supprimé le fichier forcedown comme me l'avait djéà conseillé baxter si jamais dédé était morts, maintenant il suffit d'attendre, si la procédure automatique chez eux ne réussit pas à le faire redémarrer c'est qu'il y a un problème dans le fichiers config, mais c'est curieux, je n'ai pas souvenance d'un post récent au sujet de changements dans le cfg... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai pu consulter le raport d'erreur du serveur mais c'est assez flou |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
farib Transactions (0) | re
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, dédé est tjrs mort, je vois pas pourquoi
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je tente un redémarrage
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est bon, dédé est démarré
Message édité par MirabelleBenou le 17-06-2003 à 22:36:33 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | bon, en ftp ca nous donne ( CuteFTPpro3.0 ) un debit entre 5.5 et 6.5 Ko/s... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | c moi ki recup le Da_gros...
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 17-06-2003 à 23:20:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la norme qu'on a choisi c'est de renommer soit en "_public" soit en "_private"
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | ok, no pb... |
jofission Transactions (0) | pour la réinstall des patchs, je suis cette procédure ?
Message édité par jofission le 18-06-2003 à 13:58:59 |
Message édité par Geddons le 18-06-2003 à 14:02:28 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Benou > Quelle était le problème sur le serveur ? Comment faire si ça recommence pour le remettre en marche ? |
jofission Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalmito63 Transactions (0) |
y'a un truc qui marche juste occasionellement : si tu veux pas que l'autodetect se déclenche pour un cd que tu viens de mettre tu appuies sur la touche shift (majuscule pour les récalcitrants de l'Anglais Message édité par napalmito63 le 18-06-2003 à 14:30:36 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalmito63 Transactions (0) |
Message édité par napalmito63 le 18-06-2003 à 14:35:58 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Gédéon > pour relancer le serveur, si le fichier "force_down" est présent, il suffit de le virer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Si Popok ou Stukka passent par là, qu'ils voient pour ce que j'ai proposé à Stukka nivo matos en remplacement du sien.
popok ClasseTransactions (0) | moi je suis là mais comme je suis pas au courant de l'affaire je t'enverrai Stukka dès qu'il sera rentré |
jofission Transactions (0) | des problèmes de gel sous OFP ça vous est déjà arrivés ?? Bon je vais changer les drivers et on verra mais chez le frangin et la meme mobo, no soucis. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pbl de gel ?
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | benou > pour le coup des fichiers, je savais puisque j'ai lu les instructions (traduits précédemment en français |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |