| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:20:54 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | et y sera dispo kan en dl ?
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait comment binder la molette de la souris dans flashpoint ? |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Comme d'hab petit skattage de serveur par les [NHS], je crois d'ailleurs les avoir déjà vu.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 20:54:20 ![]() ![]() |
Message édité par coockie_jr le 19-06-2003 à 21:16:50 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito63 Transactions (0) | arf, agneuh, fini... pff... enfin... |
napalmito63 Transactions (0) |
les CTF c'est tout le temps comme ça ? parceque là c'était vraiment nul ! |
farib Transactions (0) | bon g posté à cookie un de mes comptes free pour upper da gro pack --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Commme je viens d'en parler à Benou, je pense qu'on devrait un peu modifier le cycle map parce que cela n'attire pas beaucoup de monde, je pense qu'on devrait mettre un peu de dm classic et un ctf ça ferait venir du monde comme ça |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faudra que Baxt ou Coockie aille modifier ça dans les 2 fichiers de conf (quoique, le prive a la limite on s'en fout)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
popok ClasseTransactions (0) | Est ce qu'on devrait pas mettre sur le message d'intro du serveur un lien vers un page sur laquelle les gens pourraient donner leur avis sur le serveur ? ça pourrait permettre de voir un peu ce que les joueurs en pensent |
|
popok ClasseTransactions (0) | c'est sûr mais si on pouvait avoir un peu de retour se serait sympa, ne serait ce qu'un ou deux messages de remerciement pour le serveur, un truc dans le genre, ça fait toujours plaisir |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | un autre 'ti lien pr ceux qui veulent changer de tête: |
napalmito63 Transactions (0) |
wait and see, c'est passé, heu, passé quoi |
Message édité par Geddons le 20-06-2003 à 12:28:39 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | j'viens de voir ca egalement:
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | voila da gros pack 2 Message édité par coockie_jr le 20-06-2003 à 14:24:27 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour la tronche perso, rien ne vaut la sienne --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon les gars, vous pouvez mettre à jours votre version de teamspeak en 2.0.19 les serveurs gameserver.it sont à jours |
Message édité par hfrBaXtER le 20-06-2003 à 14:22:04 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai mis une nouvelle mission multicoop sur Dédé sur Everon - La preuve (merci de ton aide coockie Message édité par Geddons le 20-06-2003 à 14:54:43 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | personne n'a eut de prob a downloader le gros_pack_2 ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | 2-3 tentatives pour y arriver, mais la ca dl a 28 Ko/s en moyenne.. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jo > aucun soucis pour moi
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |