|
Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 12:39:17 ![]() ![]() |
napalmito63 Transactions (0) |
quand les miens seront fnis j'irai boire une kriek à ta santé |
popok ClasseTransactions (0) | Le miracle s'est reproduit ! J'ai arraché le 10 ce matin en droit des sociétés alors que je savais presque rien ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
j'ai une FortissimoII sur ma "vieille config" et j'ai toujours été agréablement surpris par la qualité du son qui émane de cette carte. Deux gros avantages selon moi sur creative (j'ai eu une PCI64 et une PCI128) : les pilotes s'installent tout seuls et tu as une version complète de ces pilotes sur le site d'Hercules (j'ai jamais vu une version complète de pilotes sur le site de creative). Puis vu son prix... y'a pas photo... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, j'ai pas assez de sous pour acheter une mobo, et vu que j'ai un P4, j'ai encore moins de sous pour changer de proco --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, je me tâte
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:36:04 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Histoire et physique done --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, je crois que j'opterai pour l'Audigy 2, mais plus tard --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
|
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Vous en reviez, hardware.fr l'a fait :
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi merci Slaine --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | ya 20 joueurs sur notre serveur, et aucun de la team. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Napalmito > Plus que 2 jours |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
on va y arriver... c'est deux partiels de java (cours mercredi puis TP jeudi), mais je maîtrise pas trop, c'est pourquoi on a bossé à 3 sur le cours hier soir (esprit CNAM powaa). Et puis j'ai eu les résultats positifs d'un partiel de la semaine passée de "Recherche opérationnelle" que je redoutais un peu, "jusqu'ici tout va bien |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | y reste de la place ds la team ? paske ca me tenterait bien ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a tjrs de la place --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nowhere01 Transactions (0) | Salut à toussss !!
--------------- La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. Philippe Geluck |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | ok, c cool alors... ( ca fait longtemps ke gi ai pas joué mais j'avais adoré ... ) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | juste une question, c nal que le dl du "Da_gros_Pack.exe" se fasse a 3.5 Ko/s ? paske la, mon ADSL 512 elle sert a rien, j'en ai pr 7h de dl !! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh..... en fait, j'uploade comme un gros salaud, donc ouais c'est normal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |