| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:35:24 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, au global on a quand même réussi à la jouer --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OUI, on a reussi à la jouer et à la finir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Au fait, il faudrait faire une discographie de la campagne, ça serait sympa --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PatBasi Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | marchi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça s'annonce bien cette campagne, c'est dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps, mais me suis déjà levé à la bourre ce matin, alors plus tard, j'ose pas imaginer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 12:04:39 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | je dirai au moins 3 dans chaque mission --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | En ce qui concerne le dl d'hier soir, lu sur materiel.be
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais mais nous on se connectait en Italie
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) | idem problemes spotted hier
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon ca a l'aire d'avoiur pas mal fonctionner la mission (meme si j'étais pas la --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Trop facile, non pas vraiment, elle est tres bien pour une premiere mission de campagne ... trop courte, oui sans doute --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
mmmh, prévoyez un pack de 60Mo juste pour les missions (10Mo par mission ça permet de mettre un max de musique nan, Message édité par napalmito le 27-11-2003 à 17:13:31 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour les 6 missions de la campagne HFr, quel est le nombre max de joueurs finalement retenu ?
Message édité par amdmanu le 27-11-2003 à 17:23:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pour la longeur, y a d tout mais c difficile de faire une longue mission sans que ce soit --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par hfrBaXtER le 27-11-2003 à 19:00:32 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hunt309 Transactions (0) | Bonjour à la team Hfr
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PatBasi Transactions (0) | Super! Y aura encore plus bleu que moi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas de pbl Hunt --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message édité par Plam le 27-11-2003 à 19:17:40 |
hunt309 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | là je rejoint notre ami et néanmoins Colonel Coockie --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | D'ailleurs tous ceux qui croient qu'on joue à la guerre se méprennent.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, on est qu'une bande de jeune scout en colonie de vacances --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au fait, je ne comprends encore pas pkoi la lecture mp3 bouffe du cpu sur le server --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | ma connexion adsl marche pus ce soir Message édité par napalmito le 27-11-2003 à 21:19:30 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Personne sur dédé, mais ça dl @ full speed ce soir Message édité par amdmanu le 27-11-2003 à 22:03:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |