| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:25:50 ![]() ![]() |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | [Mode Off Topic On]
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | la mission 2 sera prette et plein de bug comme on les aime Vendredi Message édité par coockie_jr le 01-12-2003 à 20:27:13 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan Transactions (0) | une petite partie 22h 23h ce soir ? |
YETI Transactions (0) | Salut Message édité par YETI le 01-12-2003 à 23:32:48 |
cooltwan Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | [full HS à mort squat de tomik]
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Et allez on en remet une couche......
Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 11:36:43 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est du multi-couche c'est normal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Rah sort un peu de S² prendre l'air..On va faire une petite marche en forêt. Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 11:51:24 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 11:51:00 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je pars pour le w-e ... vendredi soir compris ... donc la mission2 ce sera sans moi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alizean > je passe pas ma vie sur ma bécane hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | S²? Kézako? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | du bohneur en booate --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Tu peux venir nous rejoindre patbasi sur le topic qu'à mis "MB", c'est très amical et on apprend plein de choses. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Ca a l'air sympa en effet. Mais je me demande comment vous trouvez le temps de jouer à autant de jeux :???:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je me réserve un soir par jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | M'en parle pas j'ai au moins plus de 15 jeux achetés depuis 2 mois qui sont dans le pipe.. Là j'essaye de concilier :
|
Alizean Transactions (0) | C'est ce que je me dis tous les matins... |
PatBasi Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | C'est chaud forcément, faudrait que j'y passe la journée. En soit ca ne me dérange pas du tout mais pour pouvoir les acheter faut bien travailler.. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et faut pas être marrié aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | " Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 14:07:12 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nnaann, c'est parceque ça fait déjà 3 mois qu'elle est partie et que c'est lllooonnggggg !!! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bah tu va bien trouver un PC pour elle.. et hop en LAN.. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh.... pas trop son genre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | ça m'étonne peu de toute façon |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) | elle est peut etre pas humaine |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 02-12-2003 à 19:03:39 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Mais enfin mes bons amis, es ce bien fini d'accuser notre brave capitaine par de viles accusations envers son innocente damoiselle ? |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon sinon, je commence mes examens hors-session demain (2 pour bien se réveiller en premières heures |
Plam Bear MetalTransactions (0) | 16-17-18 décembre partiels
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le boss est super occupé par son taff, il a pas encore pu s'en charger, mais t'en fais pas, on a les lots, ça partira --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |