| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 12:10:27 ![]() ![]() |
farib Transactions (0) | au faite, z'avez tous upgradé en 1.94 ? |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib Transactions (0) | tant mieux alors. Et le pack de la map ? ce sera lourd a dl ? ou pas trop ce qui ne sera pas trop grave si vous le mettez en ligne à la dernière minute --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alizean > le serveur est prévu pour fonctionner dans des conditions correctes jusque 32 joueurs, donc ça va, on a de la marge encore --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | 32 joueurs certes mais des joueurs normaux, or là je ne sais pas si ce terme est réellement applicable..... |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:00:47 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
de toute façon quand tu installe le patch 1.94 ça te crée un .exe séparé donc tu peux toujours lancer OFP en 1.91 (testaid and approuvaid) Message édité par napalmito le 21-11-2003 à 14:19:49 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Juste comme ça en passant, y a des fans de simulation aérienne style Lock On dans la HFr Team OFP? Message édité par Alizean le 21-11-2003 à 14:33:22 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon ici tout est arrangé : Flashpoint est proche du zéro plantage, TS configuré en détection suffisamment sensible pour pouvoir signaler un BMP en furie, mais pas assez pour écouter ma digestion en direct |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Voilà des nouvelles --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Oui moi aussi je suis IL2 et IL2-FB depuis un moment mais j'avoue que Lock On me tente sacrément bien pour changer un peu. Message édité par Alizean le 21-11-2003 à 14:46:37 |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | M'sieur Baxt ! Le monde vous regarde et compte sur vous ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par hfrBaXtER le 21-11-2003 à 14:57:20 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Y a pas que 20 places pour passagers dans un Puma? |
Alizean Transactions (0) | Héhé... c'était une manière détournée pour en savoir plus sans le demander...... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah ils avaient déjà dit qu'on pourrait être plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | IL2 c'est bon, Messerschmitt 109G-6 c'est mieux ! Ca fait super longtemps que j'ai pas joué par contre, alors déjà Flashpoint. Bien sûr, avec l'arrivée de zéros Japonais en masse je risque d'y revenir ! |
Alizean Transactions (0) | Roh mais il me cherche MirabelleBenou là...
Message édité par Alizean le 21-11-2003 à 15:23:04 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Combien pèsent les missions 1 et 2 ?
Message édité par amdmanu le 21-11-2003 à 15:54:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Si le script de descente en rappel plante sur dédé, alors on peut imaginer sauter en para ... comme au bon vieux temps Message édité par amdmanu le 21-11-2003 à 15:57:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi Transactions (0) |
Message édité par PatBasi le 21-11-2003 à 16:08:43 |
Meliok Transactions (0) |
|
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pour ce soir... Je vais me démerder pour être là au grand plus tard à 21h45 (entraînement de tennis de table powered... je vais avancer l'heure du local |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |