| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 16:20:31 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah la traductrice.... celle de "allo ? t'as piscine ?" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | pas de meuf vendredi soir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | QUOI, la "meuf" qui passe avant OFP : Plam tu seras en premiere ligne ... juste pour voir où sont les snipers --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:36:13 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mareek, tu te joins à nous vendredi ? ... comme au bon vieux temps --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, je confirme l'info ... on a 24 places dans la mission 1 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | là on va déjà être 16, comment ça va cartonner --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | TS à 16, je te raconte pas le chaos que ca va être... |
PatBasi Transactions (0) | Euh désolé mais je n'ai pas de micro pour le moment (vivement noël |
Alizean Transactions (0) | Bah au moins pour écouter les ordres... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Benou> on s'est suffisament emmerdés à choisir les ziques ... c'est pas pour que tu chantes par-dessus --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhéhé
|
PatBasi Transactions (0) | Reçu 5/5. Je dld ca ce soir. (Hier j'ai fait un passage rapide sur le dédé mais y avait personne)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on te filera les infos + mdp pour te connecter à notre serveur TS demain en MP |
Meliok Transactions (0) | Benou à opf, j'ose pas imaginer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Waaaa Meliok, si tu savais ce qu'ils endurent avec moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | A propos de TS, verifiez le réglage de votre micro et casque obligatoire pour tout ceux qui ont un micro ! Il faut que l'audio utilise le moins possible de BP. Donc, evidement, on a le droit de chanter pendant l'intro Message édité par amdmanu le 20-11-2003 à 16:59:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
hum, --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le but premier est de finir la mission ... vivant !!
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être dur, TRES dur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | A quelle heure on joue la campagne ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Allez les photos braves gens |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je dirais meme qu'il y aura au moins 50% de voctimes --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | surtout que 20 minutes en mouette c pas le top --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça va être chodar moi j'vous l'dit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |