| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 21:42:39 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Rah ca sent la réinstallation générale ! Merci chers collègues de crapahute ! Yé soui émou Message édité par Stukka le 18-11-2003 à 22:23:18 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | faudrait voir si on peut pas rajouter une petite squade a part a l'arrache pour samedi ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
t'as abusé des BN |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mé 4 sans popok mes dooa avaient devancés mon esprit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
YETI Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 23:31:17 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | Pour les fous du vélo, il y a même un VTT qui est sorti récemment. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il manque quand même la gestion des dégats sur le vélo et VTT ... je suis sûr que nos "performances" seraient différentes avec un pneu crevé ... ou bien sans selle --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah là, pour le "sans selle", ça dépend des personnes et des goûts --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je témoigne, a une époque ou j'écrasais des filous en jeep sur la carte "bike race" je crois ou on se coursait en hélico, j'ai fait un frontal avec ma jeep contre un vélo, et bien non seulement ma jeep a fait un salto arrière, mais le vélo a à peine moufté Message édité par Stukka le 19-11-2003 à 12:13:04 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrraaahh, ça c'est une erreur de Manu Capt'ain Stukka |
Plam Bear MetalTransactions (0) | vendredi soir à l'heure habituelle ? bon je c que c déjà plein mais bon ^^ j'suis meme pas sur de pouvoir etre là, je fete mon anniversaire (c'est le 20 |
jofission Transactions (0) | Les volontaires (max 12) pour la première de la campagne HFr vendredi soir :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Stukka le 19-11-2003 à 13:06:40 |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | On est en pourparlers pour rajouter des places à l'arrache dans la Campagne --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Le Da_Gros_Pack c'est prévu en DL bientôt?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | il faut Da_Gros_Pack
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2003 à 13:51:39 ![]() ah |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ils ont déjà dit que le pack spécial pour la campagne sera dispo vendredi après-midi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | méga grilled |
Alizean Transactions (0) | Bah j'espère qu'il n'est pas trop gros car si on doit charger 60Mo à 4ko/s à 19h00, c'est pas gagné pour la soirée..... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je peux toujours faire office de miroir temporairement |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 19-11-2003 à 15:27:48 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il me semble que t'avais passé Stukka et Popok Cap'tain, mais je sais plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je vais pas jouer au fripon, je n'étais passé que sergent, seul Popok était Capitaine Message édité par Stukka le 19-11-2003 à 15:40:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2003 à 15:40:21 ![]() HAN stukka's back |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
PatBasi Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |