| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Anthologie] Dungeon Master 1 pour PC (+CSB) |
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:37:13 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) | DM ca doit etre le tout premier jeu que je me suis acheté pour mon ST (hormis ceux livrés avec la machine : Obliterator, Terrorpods (ca devait etre sponsorisée par Psygnosis |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tout le monde a trouvé CSB beaucoup trop dur par rapport à DM...Faut dire que vu comment on en chiait pour niquer un dragon à la fin du lvl 10 de DM, se retrouver face à une dizaine dès le lvl 2 de CSB, ça a de quoi calmer...J'ai jamais connu de gars l'ayant fini en utilisant les persos proposés au début de CSB (avec l'équipe importée de DM, oui, par contre...) |
ToxicAvenger Transactions (0) | ben le level 1 de CSB, de mémoire, t'es direct entouré par des gros vers rose et a poil |
ToxicAvenger Transactions (0) | ui jaune, mais tu vois de quels vers je parle |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le record du monde pour aller au dernier niveau en évitant les combats, super ! les énigmes étaient pas ce qu'il y avait de plus dur, mais alors les combats... |
ToxicAvenger Transactions (0) | euh dans DM certaines enigmes etaient bien corsés qd meme |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ToxicAvenger Transactions (0) | faut aller voir sur dmweb.free.fr mais je n'ai rien vu de tel |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je vais jeter un coup d oeil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 10:55:57 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) | ui j'avais compris, mais c'etait le truc le plus rapprochant que j'ai trouvé (c'est dire |
exec-u Transactions (0) | J'ai tellement joué à CSB à l'époque que je le connaissais par coeur. Un unique perso (Linflas à la base dans DM puis transporté dans CSB via l'éditeur de perso, je l'avais même redessiné). On pouvait pas dépasser 999 points quelle que soit la catégorie. Je n'ai jamais dépassé ArchMaster4 en magie et j'étais ArchMaster2 et 3 dans le reste. Qqn a-t-il été plus haut? Qui a-t-il au delà de ArchMaster6? Ca répondrait à une question qui est restée en stand by depuis bientôt 20 ans...
|
maestun Transactions (4) | Pour info, il y a un projet de portage de DM en cours sur... Nintendo DS !
Message édité par maestun le 18-04-2007 à 08:41:14 |
exec-u Transactions (0) | Ne dit-on pas "quand on est tombé du skate il faut se relever et recommencer?". Allez au boulot, petit feignant!" |
maestun Transactions (4) | Je m'y suis recollé, mais chut, faut pas le dire |
kiryn Transactions (0) | rolalala DM ce jeu me faisait flippait quand je jouais seul sur super nintendo Message édité par kiryn le 18-04-2007 à 11:22:03 |
exec-u Transactions (0) | Vous saviez qu'il existe un moyen de tuer Lord Chaos dans CSB? et ce sans tricher! Qqn a déjà remarqué? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu fais comment ? Sous DM y'avait le firestaff pour l'enfermer dans une cage, mais dans CSB j'avoue que je ne vois pas (j'y ai tres peu joué a CSB) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | faites des recherches sur le net. il devrait y avoir des réponses et des solutions. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y'avait un truc rigolo aussi sur DM, il fallait aller jusqu'au dernier level (par contre me souviens plus si on devait enfermer le Lord Chaos avec le firestaff ou pas), et revenir a l'entrée du donjon (oui au niveau du hall des champions), et faire un sort de vision a travers les murs sur la porte d'entrée ^^ et la y'avait une surprise --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | en fait c'est si tu prend le firestaff dans le fusionner avec la gemme que tu peux remonter au niveau 1 et avoir une fin alternative. (jamais testé non plus) --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
paladin3333 Transactions (0) | quelqu'un a essayé DM 2 ? je suis bloqué dans la partie du dungeon ou il y a un oeil avec 3 boutons et des plaques de pression au sol..
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui c'est un bug (c'est le long couloir c'est ca ?) Message édité par Tamahome le 08-05-2008 à 20:34:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
paladin3333 Transactions (0) | ben c'est juste apres avoir mis les 4 morceaux pour former la clef...
|
cpm Transactions (0) | |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
exec-u Transactions (0) | Mince j'avais oublié de répondre à ma propre question. En fait tomber dessus via une trappe n'est pas possible dans CSB puisque le lvl du frangin Chaos est justement au niveau maximum. Par contre le principe est un peu le même puisqu'il faut se téléporter dessus via les téléporteurs bleus. J'ai une sauvegarde où vous pouvez faire des allés-retours pendant mille ans, vous ne le trouverez plus^^ Ceci dit c'est complètement inutile et totalement aléatoire.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |