| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Another World sur PC ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Hello,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 21:31:24 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | ui |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | je l'ai vu il y a longtemps
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je l'avais sur Atari ! (j'ai tjs même, mais pas envie de rebrancher le tout .., ni la place).
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je l'avais terminé, plusieurs fois.
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Message édité par Nawhak le 29-03-2003 à 21:58:14 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 21:56:58 ![]() ![]() |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Rien à voir ..
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Houlà, je viens de lancer le jeu, et ça rame à mort --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
sr16 @*#%$*%§!!Transactions (0) | Il suffit d'utiliser un emulteur Amiga pour le faire tourner sur PC....
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je regarderai demain je pense, pas le tps là.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un topic sur les meilleur jeu de l'Amiga par --->là
Message édité par SolidShark le 29-03-2003 à 22:25:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | D'après un reportage il y a bien lgtps (9 / 10 ans ?) sur Eric Chahi, et relu dans un mag à l'époque, et là sur le net, j'ai tjs pensé qu'il avait été seul ?
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-03-2003 à 22:32:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Heu, perso, je ne retiens pas le contenu d'un générique 10 ans après l'avoir vu (je ne le regarde même pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par SolidShark le 29-03-2003 à 22:45:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-03-2003 à 23:49:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
phoelis Transactions (0) | j ai pas trouve le lien d amiga inside ??? c est winuae + un fichier special ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, Another World sur PC Message édité par Yoda_57 le 30-03-2003 à 00:11:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par SolidShark le 30-03-2003 à 00:46:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
phoelis Transactions (0) | bah vi j ai poste le message apres avoir ete sur google et yahoo mais je ne le trouvais pas en DL (partout il en faisait refenrence mais pas de DL).
|
phoelis Transactions (0) | bon en fait c est ce que je pensais c est winuae en user friendly et ma fois je suis agreablement surpris (il fonctionne parfaitement !!!)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En faite c'est Space Message édité par SolidShark le 30-03-2003 à 03:45:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | g l'original avec manuel et boite avec les 4 disquettes 5 1/4 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrraaahhhh, Flashback, Fade To Black et Another World --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |