|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : - World of Warcraft . Site Web - |
STYXPedro2k1 Transactions (0) | Voila, j'ai pour projet de fonder un site communautaire français sur wold of warcraft (extensible jusqu'a warcraft 3, son addon frozen throne, et peux etre d'autres mmorpg ...)
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 16:13:31 |
STYXPedro2k1 Transactions (0) | Ya plein d'interessé apparament |
STYXPedro2k1 Transactions (0) | Bon je vois qu'il vous en faut bien plus ...On va donc commencer par une mise en bouche de l'environnement |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) | Ca pourrait m'intéresser (je pourrais aider pour le PHP notamment).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
STYXPedro2k1 Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
STYXPedro2k1 Transactions (0) |
Message édité par STYXPedro2k1 le 09-03-2003 à 13:44:07 |
kaloskagatos Transactions (0) | comment c bô ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rulio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 16:37:43 |
kaloskagatos Transactions (0) | je peux pas vraiment t'aider pour l'heure mais si t'as le temps documente toi sur le CSS on arrive à de très belles choses sans pour autant avoir recours à des technologies comme java ou autres... pasque pour créer tout un site avec frontpage bonne chance... vas faire un tour sur programmation pour demander des avis --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Hrolf Transactions (0) | Je trouve dommage que les concepteurs de chez blizzards nous ai pas pomdu un vraiment bon concepte neuf dans les MMORPG.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kaloskagatos Transactions (0) | si j'ai bien compris Wow est orienté quête/recherche d'objets un peu comme diablo, le côté augmentation des skills semblant moins important que dans d'autres jeux
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |