Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ==> World Of Warcraft [Vidéo Inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

==> World Of Warcraft [Vidéo Inside]

n°1037215
biaxident

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 07:44:51  profilanswer
 

Voilà j'ai uploadé sur mon site une vidéo ingame de World Of Warcraft. La vidéo n'est pas de très très bonne qualité, filmée à partir d'un écran. Cependant cela donne un bon aperçu du jeu (décors magnifiques !!!!), pendant 8min30.
 
http://www.ophebia.net/wow.zip
 
@++
biaxident


Message édité par biaxident le 15-01-2003 à 07:45:45
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 07:44:51  profilanswer
 

n°1037220
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 08:09:00  profilanswer
 

:love: THX biaxident , sait on de combien sera l'abonnement mensuel pour WOW :D   ????
 


---------------
-= Fight =-  
n°1037222
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 08:12:05  profilanswer
 

mici  :hello:


---------------
 
n°1037291
biaxident

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 09:48:19  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :

:love: THX biaxident , sait on de combien sera l'abonnement mensuel pour WOW :D   ????
 


 
Je ne sais pas mais il sera je pense dans la tendance actuelle, à savoir 10? par mois.

n°1037297
BMenez

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 09:57:58  profilanswer
 

Ce sera un vrai JDR cette fois ou encore un jeu de fight ?

n°1037345
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 10:57:56  profilanswer
 

Cà download mais par avance merci :jap:  
 
Le combat des titans online:
WoW Vs SWGalaxies !!!
 
Ou jouer au 2 :D

n°1037433
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:47:45  profilanswer
 

IMPOSSIBLE de jouer aux deux, WOW vs SWG combat impossible pourrait jamais avoir les deux en ligne chez moi :(  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
-= Fight =-  
n°1038568
biaxident

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 21:03:21  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
un chtit up pour ceux qui l'ont loupé ce matin  :hello:

n°1038610
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 21:16:30  profilanswer
 

Bin mince on dirait un diablo 3 mais sans pleind emonstres tout partout
Bon on voit pas grand chose, suelemrnt UN perso à la fois qui se fritte UN monstre à la fois
Dur de se faire une idée précise du gameplay
Sinon çà à l'air de tourner au poil comme un jeu Blizzard quoi, rien de changé :)  
 
Avec des quetes, de l'interactivité et des trucs à faire entre joueurs ou des grosses guerresà en fair ramer nos machines et leurs serveurs çà peut être bien fun

n°1038785
biaxident

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 22:28:48  profilanswer
 

DK a écrit :

Bin mince on dirait un diablo 3 mais sans pleind emonstres tout partout
Bon on voit pas grand chose, suelemrnt UN perso à la fois qui se fritte UN monstre à la fois
Dur de se faire une idée précise du gameplay
Sinon çà à l'air de tourner au poil comme un jeu Blizzard quoi, rien de changé :)  
 
Avec des quetes, de l'interactivité et des trucs à faire entre joueurs ou des grosses guerresà en fair ramer nos machines et leurs serveurs çà peut être bien fun


 
Merci DK :)
Enfin !!!!!!
Tu es le premier à apporter des remarques :)
Oui concernant la vidéo, c'est clair que l'on ne voit toujours que 2 ou 3 persos en même temps, pour avoir essayé beaucoup de MMORPG je peux te dire qu'au niveau de l'annimation, cela n'a carrément rien à voir avec les autres jeux (actuels).
 
C'est aussi superbe, j'adore les environnements, en particuliers les abords de collines et autres montagnes. C'est tout simplement superbe.
 
Par contre c'est vrai que cette vidéo a du être enregistrée en "réseau local" d'où l'absence de lag et autres ralentissements.
 
Mais peu importe je mise tous mes espoirs en Blizzards car honnêtement j'ai rarement vu des perfectionnistes pareils, et j'ai toujours eu l'impression qu'ils sortaient leur titres (malgré tout les retards) à temps :) (j'entends par rapport à la concurrence).
 
En tout cas c'est magnifique aux vues des divers screenshots, je n'attendais qu'une vidéo pour me rassurer, et c'est chose faite :)
 
Vive Blizzard, et vive WOW, je leur fait pleinement confiance (qui a dit aveuglément ???) car c'est un très grand éditeur.


Message édité par biaxident le 15-01-2003 à 22:29:41
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 22:28:48  profilanswer
 

n°1039403
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:03:15  profilanswer
 

Ils sont tellement implqués dans leurs projets, tellement animés par l'envi de bien faire, çà s'en ressent dans leur jeux même si on aime pas :jap:  
Pis c'est des bourreaux de travail en plus et comme se qu'ils aiment c'est jouer à leurs jeux aussi, ils n'hésitent pas à les retarder.
 
Quand on voit le succès de diablo 2, j'me fais pas de souci pour sa versio en ligne (quoique, les joueurs seront lassés p'tête, c'est ce que je redoute le plus, pas de diversité suffisante rapport à D2)
Bah on voit encore desannonces ici pour achat de D2+Lod donc...
Il est incroyable ce jeu
Tu retournes sur Bnet, il y a tjrs autant de monde !!  :)  
 
Sinon pour Wow, j'ai suivi au tout début, à part leur système de jeux "pour tous avec quetes à faire en 1h et demi ou 2-3 jours, je ne connais pas le plus que çà le jeu
Tu est au courant d'innovations particuières?
 
Pour le rendu graphique, ils ont réussi, apparement, à faire de bonnes conssessions entre la surcharge et la fluidité pour le réseau: ce n'est jamias évident.
 
J'dois bien avouer que j'aurais du mal à ne pas y jouer quand il sortira (çà dépendra des finances)
D'ailleurs pour un jeu avec abonnement, je fais confiance et j'attend bcp de blizz sur le suivi et l'évolution du jeu.
Avec toute l'expérience BN qu'ils ont et ce qu'à fait la concurrence, is ont moyen de plus que satisfaire leur client de ce côté.
 
Allez hop
La page officielle française de Wow:
 
http://www.blizzard.fr/wow/
 
Une communauté française à ne pas louper sur tous les jeux blizz (ilest terrible ce site :love: ):
 
http://www.judgehype.com/
 

n°1039450
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:33:34  profilanswer
 

:??:  
je pensais que nous etions beaucoup a trouver diablo2 plus mauvais que le premier en terme d'ambiance...
le systeme de classe et plus complexe, le jeu est plus long, plus beau, mais cette especes de surenchere de boucherie nuit beaucoup a l'atmosphere. des monstres partout et n'importe comment...  

n°1039488
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:02:07  profilanswer
 

Y a de çà c'est vrai mais BN rattrape bcp la chose quand même.
J'ai pas trop joué à 8 à l'époque de diablo (j'avais pas le net :sweat: )
 
Pour Wow, çà t'inspire quoi?

n°1039495
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:07:31  profilanswer
 

DK a écrit :

Y a de çà c'est vrai mais BN rattrape bcp la chose quand même.
J'ai pas trop joué à 8 à l'époque de diablo (j'avais pas le net :sweat: )
 
Pour Wow, çà t'inspire quoi?


artistiquement ca m'a tout l'air d'etre superbe. les textures sont tres toon, tres warcraft et l'ensemble rends plutot bien en 3d.
 
cependant et comme pour warcraft3, wow a l'air d'etre techniquement au point pour maintenant ou dans 6 mois. pas dans 1 ans et encore moins pour 3 ans. aussi, je m'interroge la dessus consient du temps que blizzard prends a poffiner ses jeu.
 
pour ce qui est du contenus, je leur fais confiance, c'est la dessus qu'ils exellent aussi je ne me fais pas de soucis.

n°1039526
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:18:29  profilanswer
 

La technique çà ne me gène pas surtout pour des jeux en ligne.
Quand D2 est sorti tout le monde à gueulé sur la résolution, vieux jeux pourrav, etc..., perso j'ai fais l'impasse et profité du jeux, c'est bête de se braquer sur un jeu juste parce qu'on le veut plus beau - pis blizz n'est pas connu pour çà surtout, cesont des peaufineur de gameplay au p'tits oignons par des champion du code de moteur graphique.
 
Ton avis me rassure en tout cas, partons à la pèche aux infos maintenant
(au fait il devait pas sortir fin 2003 ce jeu?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ==> World Of Warcraft [Vidéo Inside]

 

Sujets relatifs
Warcraft 3??A quand les commentaires audio de jeux vidéo ?
Mario Sunshine 2 sera photoréaliste ! First Screen inside !!![CS] Clé CD invalide sur le NeT [SOluce InSide]
crée une video dun match quake 3 mais plus complex que la demo ?Video au format *.ROQ dans certains jeux...
[Megadrive]Mickey & Donald : world of illusionje cherche des gens interessés pour rediger des articles de Jeux video
Sortie video de la XBoxWarcraft 3 Big Cheateur
Plus de sujets relatifs à : ==> World Of Warcraft [Vidéo Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR