Reprise du message précédent :
2: indiana jones and the last crusade?
c'était vraiment du hasard: un mec avec un chapeau-> hop: Indiana Jones
tu es quand même bien tombé
Sauvez yurk pour le 3eme
skoa ste jeu?
c'est indiana jones and the fate of atlantis sorti en 1991
4ème mais c'est bon
c'est ça
1991 ça fait longtemps que je n'avais plus de nouveaux jeux sur cpc
dertuek -> ton deuxième c'est catch 23 nan ?
Trop fort
ça se tarrissait mais il y avait encore quelques bons jeux qui sortaient au début des années 90
c'est un jeu d'avanture de ubi soft
je sais bien mais ça faisait 3/4 ans que j'étais sur Amiga
d'ailleurs il était pas sur la compil où y avait the boggit et mystery of the nile ? pasque je l'avais aussi
c'est un jeu d'avanture de ubi soft http://cpcproject.free.fr/Yurk.gif
plus ou moins la suite d'orphée et top secret (avec les mêmes persos)
Hero Quest 2 - the return of the witch lord alors ?
Je suis persuadé du contraire mais je l'ai pas retrouvé la compil (y avait 10 ou 12 jeux je crois dont Tarzan)
ca veut dire que tu n'a pas connue
ah bon??? va falloir que je vois ça alors
ca veut dire que tu n'a pas connue http://cpcproject.free.fr/an1.gif
xyphoes fantasy? non, pas connu
c'est ca, de toute facon l'ergonomie etait pas super (c'etait un peu galere de faire des sauts)
je me suis arrêté vers Dragon Ninja/Robocop/operation Wolf mais bon... j'ai quand même un peu continué à m'y interesser mais sans récupérer les jeux alors niveau souvenirs c'est pas aussi facile
c'était peut-etre pas la même compil alors pasque je me rappelle pas qu'il y avait tarzan il devait y avoir ninja hamster dessus par contre
Il y avait effectivement Ninja Hamster. Pour Tarzan c'est normal il était complètement nullissime
ah c'est peut-etre pour ça alors CrowFix = 75 pts Stormlord = 63 pts EZM = 30 pts snake plisken = 24 pts cacahouett = 22 pts Ra77 = 21 pts (indy & the fate of atlantis, sauvez yurk) space = 17 pts dertuek = 19 pts (space crusade, hero quest 2) Elesias = 14,5 pts Lando = 8 pts nohama76 = 8 pts Turk182 = 7 pts Kaz Ander = 6 pts napalmito63 = 6 pts KoZo = 5,5 pts Cooltwan = 5 pts Nafou = 5 pts Kristoph = 5 pts DushnoK = 2 pts Ixo = 2 pts liron = 2 pts Stourtar = 2 pts MC-303 = 2 pts juj = 2 pts fedeic = 1 pt KoYot = 1 pt SilmaliK = 1 pt Fraaargh = 1 pt Chrisbk = 1 pt Marylian = 1 pt bidibulle = 1 pt Chagarou = 1 pt devilman = 1 pt Pims = 1 pt
super sprint (bien plus beau sur st )
J'avais poussé le vice de mettre deux screens différents du même jeu. Crow a failli trouver la feinte mais non
ap8 c'etait facile c'est MLM 3D(evasion de la lune)
C'est sûr, quand on a la réponse, c'est toujours facile, je te le confirme MLM 3D ? Jamais entendu parler de ce truc
CrowFix = 75 pts Stormlord = 63 pts EZM = 30 pts snake plisken = 24 pts cacahouett = 22 pts Ra77 = 21 pts space = 17 pts dertuek = 19 pts Elesias = 14,5 pts Lando = 8 pts nohama76 = 8 pts Turk182 = 7 pts Kaz Ander = 6 pts napalmito63 = 6 pts KoZo = 5,5 pts Cooltwan = 5 pts Nafou = 5 pts Kristoph = 5 pts DushnoK = 2 pts Ixo = 2 pts liron = 2 pts Stourtar = 2 pts MC-303 = 2 pts juj = 2 pts fedeic = 1 pt KoYot = 1 pt SilmaliK = 1 pt Fraaargh = 1 pt Chrisbk = 1 pt Marylian = 1 pt bidibulle = 1 pt Chagarou = 1 pt devilman = 1 pt Pims = 1 pt Psychic5 = 1 pt (+1 avec Super Sprint) Y a pas grand-monde (oui, en fait, je soliloque, je sais ), mais je poste tout de même mes 3 écrans... Et total respect pour ceux qui trouveront le 1 et le 3, que je ne connaissais pas du tout...
le 1er c'est pas THESEUS
103 voyage au centre de la terre ? vraiment au hasard tout en sachant que le jeu existe 102 stomlord VS crowfix sucks ????????
sinon ap9 c'est Chiller
103 = defender? A + JUJ, pour la passe de 3
Non pour tout le monde
102 stomlord VS crowfix sucks ????????
Je ne te le fais pas dire
Comme c'est un peu mort ce soir, encore 3 screens : Une série que je jugerais comme étant pas évidente du tout
104 : Bubble Bobble
Et non, c'était un piège
Et voilà T'es tombé en plein dans mon piège sournois
Bien vu C'est en effet un super clone de Bubble Bobble