lando a écrit :
Ah, l'aigle d'or. je me souvient que j'avais fais une carte avec les pieges a eviter. mais j'ai jamais pu le finir. Je me souviens que j'etais bloqué à la derniere salle, mais par quoi?
|
Héhé, itou pour la carte !
Je suis bloqué à l'aigle d'or ça m'énerve ! J'ai même fait une carte de ce que j'ai visité mais ce qui est étrange c'est que d'une partie à une autre, les coffres sont possibles à ouvrir ou impossible, de même pour certains passages que j'ai déjà réussi à explorer alors que dans ma dernière partie je ne peux y accéder.
Sinon là j'ai choppé l'aigle de plomb, le crucifix et bah voilà, je ne sais pas pas où passer puisque tout est bloqué
Quelqu'un se souviendrait-il de ce qu'il faut faire ? Je me souviens qu'à un moment on rencontre des fantômes, or je n'en ai pas encore vu, donc je n'ai pas réussi à rejoindre mon frangin quand il y jouait ! (j'étais trop jeune pour finir le jeu) et là je bloque comme un nioub !
Et la bague, c'est utile de la prendre ou pas, parce qu'à part faire disparaître les pièges je n'ai pas l'impression qu'elle va me débloquer les passages où je bloque justement (ou alors ça serait débile de la part des programmeurs, j'ai essayé quelques passages au cas ou, mais sans succès).
Tss les vrais joueurs sont rares de nos jours