| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:41:27 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cacahouett Transactions (0) |
|
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | C'est une conspiration !!! A chaque fois que je suis là, vous postez des SS de jeux que je ne connais pas, et là vous OSEZ poster Pirates alors que j'y ai passé des plombes ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je vois qu'on profite de mon absence, c'est très mal, ça |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je change (vaguement) de sujet : j'ai essayé Caprice32 aujourd'hui et il est excellent comme émulateur. Hyper simple d'emploi, bien pensé... Ca fait un petit moment que j'avais plus ou moins laisser tomber l'émulation mais là, je sens que je vais réessayer pas mal de jeux (d'ailleurs, Crew, je confirme : la zique de Nemesis The Warlock est splendide, du grand art).
|
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 08:28:59 ![]() ![]() |
Message édité par cacahouett le 28-06-2003 à 11:13:11 |
Elesias Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, je demande à notre arachide nationale (Crew, merci de l'expression) de poster quelques screens tout de suite !!! Allez, on se dépêche !! Je suis seul sur le topic, là, faut en profiter...
|
|
|
cacahouett Transactions (0) | bon ben on dirait que je suis tout seul Message édité par cacahouett le 11-08-2008 à 10:16:00 |
|
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, je repars, j'en ai marre |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Comme ça en passant (je viens de me lever) : C'est inadmissible de poster Billy la Banlieue !!!!! Je persiste à dire qu'une coalition a été mise en place contre MOI ! Message édité par KoZo le 29-06-2003 à 11:15:47 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
|
|
|
Elesias Transactions (0) | Bah, déclarons CrewFox Grand Gourou Skippy de la Secte CPC, et n'en parlons plus. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
nafou Transactions (1) | bon bah comme j'ai du mal à etre present pour repondre, je participe qd meme |
nineinch Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est même Rick Dangerous ERREUR proche d'un autre jeu qui n'a rien à voir, Hudson Hawk Message édité par Gigathlon le 30-06-2003 à 16:28:37 |
|
nafou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |