Reprise du message précédent :Ca tremble dans le baquet !!!!
chucky egg
ben alors les autres ???? vous vous etes endormi ??? ----------- CrowFix = 5 pts Elesias = 3 pts space = 2 pts Stormlord = 2 pts KoZo = 1 pt liron = 1 pt fedeic = 1 pt
3D Starstrike
très bon jeu, mais non
J'ai même pas eu le temps de voir les screens, dis donc Ca avait commencé ?
Storm tu peux refroidir c'est fini
LOL ! J'avais même pas vu les screenshots. Va falloir que je calme la mule là, elle me pompe trop, et ce faux frère de Crewfox en profite
Attends, y a faux départ, là !!!
j'ai fait un click droit+afficher l'image juste au bon moment
LOL ! Je crie au dopage !!
bon allez, un autre que je prenne un peu d'avance j'ai de la cuisine à faire
le point n est pas attribué a Crowfix le nom exact est Chuckie Egg alé hop Cacahouet,on retire son point
Space a raison : il faut être rigoureux dans l'attribution des points, surtout avec les tricheurs
lol les mauvais perdants
C'est justement ce que j'allais dire avant d'être lâchement déconnecté pour cette saloperie de FAI
séance de rattrapage d'une minute à l'autre soyez prets cette fois
Monsieur optimisen à ce que je vois ? Monsieur est un compétiteur né ?
LOL ! L'excuse à deux balles !
'foiré "ie" c'est pour les tapettes! Chucky c'est un vrai mec
Véridique, monsieur le casé
euh le "Hello" n'est pas d'origine
Coup bas. En plus, je surveille des enchères Ebay pour des jeux Amstrad, j'ai des circonstances atténuantes
zorro
Zorro !
Fais chier, là, j'étais super présent, et je sais pas EDIT : pfff, de toute façon, je me serais fait griller...
L'enfoiré, à quelques secondes !
----------- CrowFix = 6 pts Elesias = 3 pts space = 2 pts Stormlord = 2 pts KoZo = 1 pt liron = 1 pt fedeic = 1 pt LOLOLOLOL les gars je peux pu rien pour vous Crow est trop fort avec son 56K
Si tu travaillais un peu toi !
ptin trop facile chuckie eggs là j'avais de la visite au mauvais moment
Crewfox, il ferait mieux de travailler un peu
J'ai pas le cou si bas que ça non Moi, je suis de bonne foi, j'accepte tes circonstances atténuantes Par contre, CrewFox est impardonable
Crow est trop fort avec son 56K
pourtant j'ai cru que ça allait pas le faire, il trainait à m'afficher la fenêtre "répondre"
Merci cher ami, tu es grand seigneur. Quant à Crewfox... Burn the witch, burn !
je travaille déja le samedi, vépa bosser aussi le lundi
Pfff, petit joueur va
Bah, Chuckie Egg, tout le monde aurait trouvé, de toute façon C'est un jeu culte. Allez, un point pour tout le monde, et un de moins pour CrowFax
Sur ce topic, moi je dis "Grands Malades detected"
ceci-dit je ferais mieux de bosser sur le jeu pour lequel Stormlord m'a fait la musique sinon il va m'engueuler
Merci cher ami, tu es grand seigneur.
Je sais : magnanime, même CrowFax aux orties !!!
Oui, t'as doublement du boulot !! Et triplement même : et ce remake éponyme à mon pseudo, hein, qu'en est-il ?