| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 15:06:32 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) | |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Des roms CPC à transférer sur cassettes ??!! C'est chaud, là, je sais pas si c'est possible. Mais bon, peut-être qu'un expert en bidouille CPC va passer par là... |
missilius ★★Transactions (0) | çà serait cool |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça devrait pas être impossible. faudrait transformer les roms en wav et les enregistrer en branchant un magneto sur la sortie de la carte son mais je ne sais pas si ça a été fait. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Transformer les roms en Wave ??!! De plus en plus ésothérique, là ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | j ai trouvé un site tres interessant :
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 16:22:34 ![]() ![]() |
|
missilius ★★Transactions (0) | bon le problème, c'est que j ai un 464 pas un 664 ou un 6128, grrrrrrr !!! |
|
|
|
|
|
missilius ★★Transactions (0) | c'est brancher sur la nappe du 3p du 664 ou 6128, yavait l interface pour rajouter un lecteur de D7 sur le 464 au cul ? |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Suffirait juste de brancher un truc sur la même interface que celle où on branchait le lecteur de D7 sur un 464. Enfin, ça, c'est la théorie... |
missilius ★★Transactions (0) | wai faudrait que qq retrouve le schema de cette interface, j ai plus le manuel moi, mais de memoire c'etait dedans, un scan plz pour ceux qui l ont |
|
missilius ★★Transactions (0) | ben j ai trouvé mais que pour le 6128 (ou 664) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais bon, dans ce cas, faudrait aussi un prog qui convertirait les .dsk (fichiers image d'une D7 CPC) en "fausse vraie" D7 CPC... |
|
missilius ★★Transactions (0) | ben en gros, la manip c'est de déssouder le 3p d origine et de mettre le 3p1/2 a la place + un inter pour simuler le changement de face (lol), le probleme c'est que sur l interface du 464 (au cul) il doit y avoir un 12 volts et un 5 volts et les autres pins, faudrait savoir ou brancher koi ! |
Message édité par Stormlord le 13-10-2003 à 17:05:14 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il te reste une solution : CaPriCe |
Elesias Transactions (0) | Je suis en train de faire le bidouillage consistant à brancher un lecteur 3" 1/2 externe sur mon 6128, pour reconstituer les disquettes finales sur le lecteur 3 pouces.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faut quand même un programme qui puisse convertir les fichiers .dsk en "vraie" D7 CPC, non ? |
missilius ★★Transactions (0) | Par contre les d7 3p1/2 reste en 170ko mais c cool kan meme vu le prix d une d7 et surtout il existe des logiciel sous dos pc pour le transfuge des roms...c pour çà que je veux faire pareil avé mon 464, ouinnnn Message édité par missilius le 13-10-2003 à 18:38:57 |
Elesias Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Phénix Informatique ?? késako ?
Message édité par missilius le 13-10-2003 à 19:04:50 |
Elesias Transactions (0) | Pas de problème |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
missilius ★★Transactions (0) | maintenant si ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui mais moi quand je joue a gauntlet je veux mettre une disquette 3" dans le lecteur... Et sentir la protection en fer s'ouvrir quand je l'insert... Hors de question de mettre un lecteur 3"1/2 la dedant |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y avait une protection en fer sur les 3"? |
|
missilius ★★Transactions (0) | wai c le mécanisme haute technologie d ouverture synchro copyright amstrad :=) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |