| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:55:35 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, RESET, alors --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cacahouett Transactions (0) | hey tout le monde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cacahouett Transactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Au fait, ça remarche, Free, je viens de m'en rendre compte à l'instant --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 01:02:55 ![]() ![]() |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sans parler de la chaleur générée --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cacahouett Transactions (0) | bon à part ça il fait beau chez vous ? |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, je balance une série quand même, maintenant que ça remarche --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cacahouett Transactions (0) | Crow il est parti mais il est toujours là |
|
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, la série, au fait ! Le dernier est assez facile, et il achèvera peut-être notre corneille, avec toutes ces boules jaunes (si j'avais su, j'aurais fait une spéciale Pac-Man, moi Message édité par Stormlord le 21-08-2003 à 01:20:07 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Message édité par Stormlord le 21-08-2003 à 01:22:43 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'est vraiment parti, là, le corvidé ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cacahouett Transactions (0) | mais bon j'ai pas connu ennormement de jeux CPC alors je suis déjà bien content avec mes points |
|
cacahouett Transactions (0) | dis moi storm c'est koi les autres topics dans le meme genre ou tu traines avec crow je suppose ? genre atari...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Attention, y a un piège (écran du milieu) qui vaudra un BAN définitif, ainsi qu'une exécution sommaire et cruelle en public (pendaison par les entrailles, par exemple, avec une nuée de corbeaux carnassiers assoiffés de sang dans les parages) si la réponse que je ne veux pas entendre est donnée Message édité par Stormlord le 21-08-2003 à 01:30:21 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Here you are --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |