| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 01:25:32 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Crow a marqué beaucoup trop de points ce soir |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Il l'avait mis déja le crepuscule du naja ?? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
juj Asus + Intel loverTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
juj Asus + Intel loverTransactions (1) | OUUUUUUUUUAAAISSSS mon troisième point.
|
nohama76 Transactions (0) | Bah moi je prend une place. Message édité par nohama76 le 19-08-2003 à 19:00:09 |
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 19-08-2003 à 19:47:08 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 19:43:43 ![]() ![]() |
cacahouett Transactions (0) |
|
nohama76 Transactions (0) | La vache dès ke le moulot reprend a + personne. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Stormlord = 125 pts (+6 : Impossible Mission 2, Comando Tracer, Platoon, IK, Navy Moves et Thanatos)
Message édité par Stormlord le 20-08-2003 à 04:41:17 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
fluff Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'édite le classement... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
fluff Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 20-08-2003 à 04:44:42 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | 178 : Sidearms ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 178: sidearms |
|
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Hey, personne n'a retrouvé mon jeu avec le détonateur ? --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
snake plisken apelle moi snakeTransactions (0) | dernier, moontorc |
nohama76 Transactions (0) | Por le 1er je donne ma langue au chat. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 179: Dizzy Kwik Snax |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | rappel de mon introuvé :
|
cacahouett Transactions (0) |
|
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
spa ça Message édité par EZM le 20-08-2003 à 22:55:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rappel de mes introuvés (ça fait 48 heures mais je vous laisse encore une petite chance. juste quelques minutes |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | CrowFix = 140 pts (Dizzy Kwik Snax)
Message édité par CrowFix le 20-08-2003 à 23:06:48 |
snake plisken apelle moi snakeTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |