| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Alan wake !! Le nouveau jeu par les créateurs de max payne ! (teaser)| Auteur | Sujet : Alan wake !! Le nouveau jeu par les créateurs de max payne ! (teaser) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CrowFix le 08-04-2007 à 19:41:29 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 19:41:17 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (0) | effectivement, je faisais juste allusion à l'absence de perso, sans ça ni HUD ça évoque plus un artwork qu'un vrai screen shot ! Et même quand c'est rendu par le moteur, ça n'est pas forcément du temps réel pour autant. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-04-2007 à 19:49:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hicks Ya man!Transactions (0) | wow...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 19:37:09 ![]() Vous confondez Ingame/Cinématique/Précalculé/TR les totoz Un screen peut être issu d'une cinématique en Temps Reel, tout comme il peut être issu d'un ingame précalculé (le cas Killzone 2 est un bon exemple de "faux ingame" ) Dans tout les cas parler de ingame dans un rendu précalculé est un peu un abus de langage ... On considere que le ingame est, comme il se nomme du rendu "Dans le jeu" et donc par extention ce rendu ne peut être qu'en Temps reel. (hormis quelques exceptions pres comme Resident Evil ou Final Fantasy qui melent images précalculées fixes et animées à une animation en TR) D'ailleurs ce qui importe c'est de voir ce qu'a le moteur à dans le ventre en rendu temps reel ... peut importe que ca soit du ingame ou de la cinématique scriptée . Cela nous montre déja de quoi le jeu est capable reelement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 16:39:23 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
si c'est juste ça qui te pose un problème , tu fermes des petits zieux et tu imagine une modélisation/animation façon Max Payne 2 et le tour est joué Message édité par Space le 12-04-2007 à 18:39:28 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça pionce la dedans --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 18:11:15 ![]() C'est toi qui pionce cette vid ca fait 6 mois qu'ont la connait |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le plus con c'est que je l'avais en effet déja vu --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:16:16 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon pas vraiement de news --------------- -= Fight =- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rien de spécial à mon avis. si on regarde bien ces screens ils ne sont pas si montrueux que ça. y a du bon boulot de mise en place des objets, de bonnes textures, de bons jeux d'ombres mais finalement pas tant de polygones que ça donc avec un peu de chance ça devrait tourner sur un pc correct --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Sa ressemble à Stalker trouvez pas ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
blacky65 Transactions (0) | non, lol |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Les effets graphiques jveux dire (enfin ceux des screen) bon ben jme casse alors --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ouais et ne revient plus , parce que si c'est pour sortir des anneries , c'est pas la peine --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bahh du calme toto --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
crisse ton camp d'ici tabernacle --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | mouhahahaha --------------- -= Fight =- |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 02-07-2007 à 02:05:30 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je plaisantais --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hicks Ya man!Transactions (0) | --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ParadoX Transactions (1) | Ya stranglehold pour passer le temps d'attente --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sta chier --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Calbut Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | drapal |
vofou Transactions (0) | drapal |
Lmao Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je uppe ce topic pour le plaisir de faire chier l'autre topic --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Alan wake !! Le nouveau jeu par les créateurs de max payne ! (teaser)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic fermé, voir nouveau topic ! | nouveau forum gt4 |
| [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | Battlefield plante avec mon nouveau materiel :( |
| [Max Payne] Problèmes | [VDS] max payne 2 xbox |
| Nouveau mod pour HL² | nouveau site de jeux videos super bien fait ! |
| Petite info sur Nouveau Site !!! | [VDS] GBA movie player Nouveau prix 28 |
| Plus de sujets relatifs à : Alan wake !! Le nouveau jeu par les créateurs de max payne ! (teaser) | |