| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cs et 60 fps comment faire |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 00:57:32 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
|
Phileass Transactions (0) |
|
|
|
Mulot Transactions (0) | Meme moi en ne jouant pas a cs depuis 2 ans ( en ayant jamais vraiment beaucoup joué ) je connai les bug liés aux FPS
Message édité par Mulot le 11-09-2003 à 01:15:38 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ca commence à ressemble à un forum games fed ici... |
|
Mulot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 01:42:05 ![]() ![]() |
Mulot Transactions (0) | Natural Selection |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | lol ct tout un débat c fps_max 100. bon pour le cl_dynamiccrosshair, effectivement je confirme que ca aide pour les visées selon la position, ex un deagle en position accroupie est ultra précis dc le viseur est tres petit ( variable a 1), debout un peu moins dc viseur plus large. Si on met la variable à 0, le viseur reste tjs le meme quelle que soit la position dc il faut jouer avec l'habitude et le feeling (surtout avec le deagle et ses hs hardos à moyenne longue distance |
Mulot Transactions (0) |
|
clayd Transactions (0) | Bon j'ai pas lu tout le topic mais concernant la précision entre 100 et 72 ( celle par defaut) il n'y a aucune différence. J'y joue depuis pres de 3 ans, j'ai remarqué que a 100fps ok le viseur se rétrécit plus vite mais c'est pas pour cela que vs etes plus précis, la précision des balles est la meme et donc cela induit en erreur. Car vs pensez que le viseur s'est assez retreci pour bien visé alors que en faite non.
Message édité par clayd le 11-09-2003 à 12:55:22 |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Message édité par Legotoutsourire1 le 11-09-2003 à 15:29:22 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ben on a qu'a embrayer sur steam non? |
Mulot Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
TonTonXX Le DaRonXXTransactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) | petite question: je suis sur 2k mon bureau est en 1024 en 60Hz
|
|
|
Moundir Transactions (30) | vi bah ça me met: added resolutions 640*480;800*600
|
|
-heat- Transactions (1) | tiens Cutter il a disparu ? |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 13-09-2003 à 16:52:18 |