Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cs et 60 fps comment faire

n°1454895
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 00:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu ... pour essayer de dire quelque chose de concret, si j'etait un joueurs intensif de cs ( je joue tres peu ), je ferais une video avec une cam ( ca bouffe pas trop de ressource ) ... je peux faire ca pour q3 et les hight jump a 125 fps, mais pas a CS ...

Personne n'a une cam pour faire ca ??

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 00:57:32  profilanswer

n°1454896
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 01:00:03  profilanswer

Tssstare a écrit :

Et ben...je croyais que les bons joueurs(Heat qui joue depuis la beta jesaispascombien ... ) étaient matures ! Mais finalement avec le nombre d'insultes par lignes sur ce post ...[:mouais]

j'vois pas le rapport entre être mature, et lacher un "abruti" ou "boulet" parce qu'on est exaspéré par un pauvre type (tiens encore une insulte  :whistle: ) qui veut toujours avoir le dernier mot, mais qui se donne meme pas la peine d'aller vérifier par lui meme qu'il a tort (et en plus y me prend de haut depuis le début, sisi relis bien ses post  :pt1cable: )

mais la n'est pas le débat :)

:hello:

n°1454899
Phileass

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 01:04:12  profilanswer

-HeaT- a écrit :

tiens voila d'autres gars sur un autre topic de CS qui se sont rendus compte du "bug"  :ange:  

faut pas prendre bab (babaorum) comme reference  :o

n°1454904
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 01:12:17  profilanswer

Phileass a écrit :

faut pas prendre bab (babaorum) comme reference  :o  

je le prend pas comme référence, je le connais meme pas, mais au moins il est allé sur un serveur et s est rendu compte de la chose, ce que Cutter ne fera jamais  :ange:

n°1454905
Phileass

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 01:13:56  profilanswer

-HeaT- a écrit :

je le prend pas comme référence, je le connais meme pas, mais au moins il est allé sur un serveur et s est rendu compte de la chose, ce que Cutter ne fera jamais  :ange:  

Je deconne, c'est un pote a moi.

n°1454906
Mulot

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 01:14:02  profilanswer

Meme moi en ne jouant pas a cs depuis 2 ans ( en ayant jamais vraiment beaucoup joué ) je connai les bug liés aux FPS

Et je peux dire qu'entre 85 et 100FPS tu gagne 0.5sec et c'est énorme dans un jeu comme cs.Et un bon joueur etant a 100FPS devien carement moyen en revenant a 60FPS

Mais bon meme moi j'active le vsync et je reste donc a 85FPS parceque je préfère le confort visuel.

Message édité par Mulot le 11-09-2003 à 01:15:38
n°1454915
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 01:25:39  profilanswer

ca commence à ressemble à un forum games fed ici...  :D  

les différentes expériences persos semblent corroborer ce qu'on dit, que le viseur revient plus vite qd on a plus de fps (comme g deja dit je le voit qd sur aztec par ex ya plein de monde au "milieu" g une chute de fps, et là mon viseur reviens moins en position standard que la normale, test pas cher) apres que ce soit juste visuel ou que ca impacte le recul "réel" de l'arme, le changement se ressent toujours..

Pour répondre à Krisscool, et plus généralement, oui on peut arréter de jouer aux jeux en réseau, tant qu'on aura un ping, meme de l'ordre des 10 millisecondes, on peut se dire qu'il y aura toujours de l'interpolation pour pouvoir jouer comme si tout se passait en meme temps.

Le truc à retenir c'est de s'acheter un écran qui gère le 100hz à la freq désirée pour jouer avec la synchro vert ON (contennnnt  :D )

n°1454919
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 01:28:34  profilanswer

Phileass a écrit :

Je deconne, c'est un pote a moi.

lol oki :D

n°1454921
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 01:34:44  profilanswer

Mulot a écrit :

Meme moi en ne jouant pas a cs depuis 2 ans ( en ayant jamais vraiment beaucoup joué ) je connai les bug liés aux FPS

Et je peux dire qu'entre 85 et 100FPS tu gagne 0.5sec et c'est énorme dans un jeu comme cs.Et un bon joueur etant a 100FPS devien carement moyen en revenant a 60FPS

Mais bon meme moi j'active le vsync et je reste donc a 85FPS parceque je préfère le confort visuel.

:jap:  :hello:  

gerardo a écrit :

ca commence à ressemble à un forum games fed ici...  :D  

les différentes expériences persos semblent corroborer ce qu'on dit, que le viseur revient plus vite qd on a plus de fps (comme g deja dit je le voit qd sur aztec par ex ya plein de monde au "milieu" g une chute de fps, et là mon viseur reviens moins en position standard que la normale, test pas cher) apres que ce soit juste visuel ou que ca impacte le recul "réel" de l'arme, le changement se ressent toujours..

Pour répondre à Krisscool, et plus généralement, oui on peut arréter de jouer aux jeux en réseau, tant qu'on aura un ping, meme de l'ordre des 10 millisecondes, on peut se dire qu'il y aura toujours de l'interpolation pour pouvoir jouer comme si tout se passait en meme temps.

Le truc à retenir c'est de s'acheter un écran qui gère le 100hz à la freq désirée pour jouer avec la synchro vert ON (contennnnt  :D )

ouaip, écran @ 100 hz, vsync ON, fps à 100, et la c nickel de chez nickel :D

n°1454928
Mulot

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 01:42:05  profilanswer

-HeaT- a écrit :

:jap:  :hello:  

ouaip, écran @ 100 hz, vsync ON, fps à 100, et la c nickel de chez nickel :D

De toute facon, meme si la norme francaise est de 85Hz mini il vaut toujours mieu avoir 100Hz pour préserver les yeux

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 01:42:05  profilanswer

n°1455238
Mulot

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 11:43:27  profilanswer

Natural Selection  
Un nouveau patch beta a été rendu public par Flayra.

Changelog (en plus du changelog 2.01d)

...
- Retiré ce qui faisait que la vitesse de construction dépendait des FPS
...

n°1455313
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 11-09-2003 à 12:20:04  profilanswer

lol ct tout un débat c fps_max 100. bon pour le cl_dynamiccrosshair, effectivement je confirme que ca aide pour les visées selon la position, ex un deagle en position accroupie est ultra précis dc le viseur est tres petit ( variable a 1), debout un peu moins dc viseur plus large. Si on met la variable à 0, le viseur reste tjs le meme quelle que soit la position dc il faut jouer avec l'habitude et le feeling (surtout avec le deagle et ses hs hardos à moyenne longue distance :whistle:  :whistle: ).
pour les coup du viseur qui revient plus vite à sa position initiale, si effectivement ca marche, mais ce serait bien qu'un programmeur (genre Goose) se prononce sur cet aspect afin de mettre fin à tout débat éternel. perso m'en tape je joue au awp dc pas de viseur qui s'élargit  :D . +

n°1455360
Mulot

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 12:31:59  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

lol ct tout un débat c fps_max 100. bon pour le cl_dynamiccrosshair, effectivement je confirme que ca aide pour les visées selon la position, ex un deagle en position accroupie est ultra précis dc le viseur est tres petit ( variable a 1), debout un peu moins dc viseur plus large. Si on met la variable à 0, le viseur reste tjs le meme quelle que soit la position dc il faut jouer avec l'habitude et le feeling (surtout avec le deagle et ses hs hardos à moyenne longue distance :whistle:  :whistle: ).
pour les coup du viseur qui revient plus vite à sa position initiale, si effectivement ca marche, mais ce serait bien qu'un programmeur (genre Goose) se prononce sur cet aspect afin de mettre fin à tout débat éternel. perso m'en tape je joue au awp dc pas de viseur qui s'élargit  :D . +

C'est pour les tapette le awp...

n°1455390
clayd

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 12:44:18  profilanswer

Bon j'ai pas lu tout le topic mais concernant la précision entre 100 et 72 ( celle par defaut) il n'y a aucune différence. J'y joue depuis pres de 3 ans, j'ai remarqué que a 100fps ok le viseur se rétrécit plus vite mais c'est pas pour cela que vs etes plus précis, la précision des balles est la meme et donc cela induit en erreur. Car vs pensez que le viseur s'est assez retreci pour bien visé alors que en faite non.
Bon je sais pas si jai été assez clair mais le mieux c'est de jouer avec la config par défaut :)

Edit : ca me fait aussi penser à la résolution, on a souvent dit que en jouant en 640 les têtes été plus grosses donc plus de chance de faire un headshot ^^
Donc pendant lontemps j'ai joué en 800.600, et ya peu je test le 1024 et bien ya aucune différence, j'ai le meme niveau de jeux. Mon classement sur arene n'a pas baissé au contraire  :D  
Voila parenthèse fermé ^^

Message édité par clayd le 11-09-2003 à 12:55:22
n°1455412
Phileass

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 12:53:54  profilanswer

Clayd a écrit :

Bon j'ai pas lu tout le topic mais concernant la précision entre 100 et 72 ( celle par defaut) il n'y a aucune différence. J'y joue depuis pres de 3 ans, j'ai remarqué que a 100fps ok le viseur se rétrécit plus vite mais c'est pas pour cela que vs etes plus précis, la précision des balles est la meme et donc cela induit en erreur. Car vs pensez que le viseur s'est assez retreci pour bien visé alors que en faite non.
Bon je sais pas si jai été assez clair mais le mieux c'est de jouer avec la config par défaut :)

oui oui c'est ca et avec le rate a 5000, l'updaterate et cmdrate a 20 aussi...

n°1455595
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 14:55:51  profilanswer

Clayd a écrit :

Donc monsieur nous conseille de jouer a 72 fps ? mais bien sur...  :whistle:  :lol:  

Phileass a écrit :

oui oui c'est ca et avec le rate a 5000, l'updaterate et cmdrate a 20 aussi...

lol c clair :lol:

bon je vais pas continuer a me prendre la tete sur ce topic, le coup des fps c'est un truc que je vérifie chaque jour en jouant, que beaucoup d'autres ont remarqué, maintenant ceux qui y croient pas, et qui sont pas foutus d'aller tester, tant pis pour eux  :sleep:  

n°1455641
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 11-09-2003 à 15:27:00  profilanswer

Mulot a écrit :

C'est pour les tapette le awp...

mais bien sur, essaie d'etre snipeur offensif, la tu seras pas traité de tapette.enfin sans rancune à chacun ses gouts.:)  :hello:

Edit: à kan un topic "Awp c'est de la merde"  :bounce: , la 1.6 sort ce soir et comme dhab ca sera saturé partout ds le monde.

Message édité par Legotoutsourire1 le 11-09-2003 à 15:29:22
n°1455644
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:27:51  profilanswer

ben on a qu'a embrayer sur steam non?  :sarcastic:

n°1455782
Mulot

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:35:14  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

mais bien sur, essaie d'etre snipeur offensif, la tu seras pas traité de tapette.enfin sans rancune à chacun ses gouts.:)  :hello:

Edit: à kan un topic "Awp c'est de la merde"  :bounce: , la 1.6 sort ce soir et comme dhab ca sera saturé partout ds le monde.

LOL
le coup du viseur en autocolant sur l'ecran??  :lol:

n°1455803
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 11-09-2003 à 16:43:13  profilanswer

Mulot a écrit :

LOL
le coup du viseur en autocolant sur l'ecran??  :lol:  

hum offensif ne veut pas dire rush à tout va faut pas exagérer faut faire la différence entre une tapette qui reste ds  se coin et le sniper qui sait se mettre à l'avant. voila ^^. ouep g collé une pointe de tipp-Ex sur mon ecran pour faire style ^^. enfin je joue tres rarement en unscoped, mon deagle vient sauver à mon secours . ;)

n°1455880
TonTonXX
Le DaRonXX
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:42:17  profilanswer

-HeaT- a écrit :

perso je joue avec le net_graph 3, non pas pour voir si j'ai des chutes de fps (comme c'est le cas lorsqu'il y a pas mal de fumi à l'écran, tiens d'ailleurs ca me gène bien pour jouer quand mon ordi descend à 60 fps, surement une illusion d'optique pas vrai Cutter  :whistle: ), mais c pour matter mon loss et mon choke (le loss y m'arrive d'en avoir, adsl en bois  :sweat: ), et le choke, si jamais j'en ai pas mal, je baisse mes rate et puis voila :)

voila à quoi me sert le net_graph, et pour beaucoup de joueurs c'est la meme chose, c'est pas forcément pour matter le nombre de fps :D

Bah c pareil pour le choke et le loss, tu regarde ton choke ton loss ou ton ping avant de tirer ? ca va changer ta position du viseur ?

Le mettre pendant le warmup quand tu vienx darriver sur le server pour pouvoir regler tes valeurs de netcode, ok, mais sinon a part pour masquer la tune , je vois pas .

n°1455937
Moundir

Transactions (30)
Posté le 11-09-2003 à 18:21:59  profilanswer

petite question: je suis sur 2k mon bureau est en 1024 en 60Hz
mais je sais que mon écran gère le 85Hz en 800 néamoins après avoir installer NvRefresh tool je bloque à 60fps sur CS

PS: ce topic m'a convaincu que c'est plus agréable d'avoir le plus de fps possible  :whistle:  

a+

n°1455939
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 18:23:06  profilanswer

TonTonXX a écrit :

Bah c pareil pour le choke et le loss, tu regarde ton choke ton loss ou ton ping avant de tirer ? ca va changer ta position du viseur ?

Le mettre pendant le warmup quand tu vienx darriver sur le server pour pouvoir regler tes valeurs de netcode, ok, mais sinon a part pour masquer la tune , je vois pas .

j'vois pas ou est le problème, j'ai envie de jouer avec le netgraph, pour pouvoir regarder en toute circonstance si je me met pas à avoir du choke, du loss, et éventuellement des baisses de fps

et sinon tu sais tu peux le centrer le netgraph, comme ca y gene pas la thune comme tu dis  :whistle:

n°1455946
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 18:25:18  profilanswer

Moundir a écrit :

petite question: je suis sur 2k mon bureau est en 1024 en 60Hz
mais je sais que mon écran gère le 85Hz en 800 néamoins après avoir installer NvRefresh tool je bloque à 60fps sur CS

PS: ce topic m'a convaincu que c'est plus agréable d'avoir le plus de fps possible  :whistle:  

a+

lorsque tu as installé nvrefresh tool, tu as bien mis ds les valeurs 85 hz pour le 800*600 ? (si tu joue en 800*600 évidemment :D)

n°1455981
Moundir

Transactions (30)
Posté le 11-09-2003 à 18:47:28  profilanswer

vi bah ça me met: added resolutions 640*480;800*600
je dois laisser tourner le programme ?

n°1456078
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 19:42:46  profilanswer

Moundir a écrit :

vi bah ça me met: added resolutions 640*480;800*600
je dois laisser tourner le programme ?

euuuh t'es sur t'as mis NVRefreshTool 2.1a ? normalement tu l'installe, tu le lance, ca t'ouvre une petite fenetre avec toutes les résolutions possibles, la tu clique sur "advanced mode" et ca te met les fréquence maxi pour chaque résolution

si ton écran est reconnu comme un écran defaut, y faudra par contre mettre chaque résolution manuellement

ensuite tu clique sur Apply, puis tu reboote et voila !

n°1458972
-heat-

Transactions (1)
Posté le 13-09-2003 à 16:24:20  profilanswer

tiens Cutter il a disparu ?  :whistle:

n°1459020
tssstare

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 16:51:55  profilanswer

-HeaT- a écrit :

Tu serais pas un peu provocateur? c'est à cause de gens comme ça que l'ambiance sur les serveurs est pourrie.

Message édité par tssstare le 13-09-2003 à 16:52:18
n°1459077
Cutter

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 17:44:43  profilanswer

-HeaT- a écrit :

Cutter n'a plus rien à faire ici depuis qu'il a démontré ce qu'il avait à démontrer. :hello:

n°1459760
-heat-

Transactions (1)
Posté le 14-09-2003 à 06:01:15  profilanswer

Cutter a écrit :

Cutter n'a plus rien à faire ici depuis qu'il a démontré ce qu'il avait à démontrer. :hello:  

Je pense que tu n'as rien démontré du tout, d'ailleurs est tu allé faire le test toi meme ? je parie que non...

sur ce  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cs et 60 fps comment faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)