| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 12:30:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Quoi, tu ne connais pas ça ? |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi Transactions (0) | Le design de Sheik (et non Shrek hein --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=IuwLR7iUEMw Le jeu est en anglais par défaut, le patch fr: https://gamebanana.com/wips/90318 + https://gamebanana.com/mods/589808 Le même auteur a fait d'autres packs pour d'autres jeux N64: https://evilgames.eu/texture-packs.htm Message édité par Umi le 11-09-2026 à 18:00:29 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
SenorPollo Transactions (3) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Endl_ Transactions (0) | Tiens, en parlant de MM
Message édité par Endl_ le 11-09-2026 à 23:22:14 |
cassiopella Transactions (0) | Est-ce que j'ai bien compris?
|
Ript0r Transactions (14) | C'est plutôt évident oui, pour un jeu dont le but est de ressortir avec de meilleurs graphismes Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2026 à 10:50:15 |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 10:49:51 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ript0r Transactions (14) | Je dis pas que la Switch fait pas mieux, mais le but premier d'un remake d'un vieux jeu de 28 ans (punaise) c'est bien l'amélioration des graphismes, non ? Donc à quel moment tu te limites techniquement à une vieille Switch quand t'as la 2 à côté et comme tu dis qu'il faut la vendre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fallait juste faire un RAM pack souiche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) |
wolm Transactions (6) | le but c'est de vendre des S2, aucun intérêt de faire différentes version pour nintendo. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | D'ailleurs, on sait si le remake sera en 60 fps ?
Ript0r Transactions (14) |
Umi Transactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'espère qu'ils vont ajouter ce qui était prévu au développement initial voire présent dans les beta du jeu et supprimé du jeu final, comme le 9ème donjon |
Ript0r Transactions (14) | Si c'était le cas, ils se seraient pas privés d'en parler en plus du bouton de saut, du sprint ou des temps de chargement volontairement conservés |
Umi Transactions (0) | Ce serait génial d'avoir le temple de la lumière oui, ça ferait du contenu inédit pour les anciens joueurs, mais je serais surpris que ce soit le cas.
Ript0r Transactions (14) | Ils avaient aussi ajouté un nouveau donjon dans ALTTP. C'est vrai que je trouve ça aussi dommage de pas en profiter pour ajouter le temple de la lumière, le médaillon existe et ça ne dénaturerait pas l'original en plus de donner un os à ronger aux vieux gamers qui connaissent par cœur le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2026 à 14:25:04 |
Umi Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a eu une version gba --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cassiopella Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est la loi des rendements décroissants --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Analyse de la map :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut quand même faire pas mal de musculation non pour pas faire la différence entre souiche 1 et 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ils avaient bien fait TP sur GC et Wii et Botw sur Wii U et Switch. Mais je comprends la logique, je trouve cela normal qu'il sorte seulement sur Sw2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et dans Zelda LA DX --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) |
Umi Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |