Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 

 

Quel était votre premier Zelda ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  225  226  227
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°16090756
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 13:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

Ils vont le sortir en décembre, comme ça tous les petits vont pouvoir vivre ce qu'on a ressenti au Noël 98 en déballant les cadals [:rage_anormale] (hormis les plus vieux qui ont pu acheter day one :o)


 :love:  :love:  
 
Ce souvenir bordel :love:


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 13:23:56  profilanswer
 

n°16090757
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 10-06-2026 à 13:27:06  profilanswer
 

Jeu chez carrefour, console chez micromania le day 1, quel souvenir  [:emerveille]

n°16090760
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 13:29:39  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Mon premier jeu day ichi  [:lergo:3]


 
A noter que le compteur pour les jours ferait que ça serait plutôt tsuitachi que ichi mais je pinaille :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16090778
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-06-2026 à 14:02:09  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 :love:  :love:  
 
Ce souvenir bordel :love:


 
Une pensée pour tous les enfants qui n'ont pas eu leur Zelda OoT le jour de noël a cause de la pénurié créée par la forte demande sur ce jeu...  [:fedefail:4]

n°16090790
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 14:15:12  profilanswer
 

Le jeu était introuvable à sa sortie. Je faisais chaque jour le tour du magasin de jeux vidéos le plus près de chez moi (qui n'existe plus d'ailleurs  :o ) et ils étaient constamment en rupture de stock. 2/3 semaines après la sortie, ils ont enfin le jeu, il restait un exemplaire. Je considère encore aujourd'hui que c'est le meilleur jeu de l'histoire sur de nombreux points, mais surtout l'ambiance et les musiques, inoubliables 28ans plus tard.

 

Plus ou moins hypé par le nouveau, je me demande si ce sera un "remake" ou un "remaster" et il me tarde d'avoir des images de gameplay.

 

Quoi qu'il en soit je n'ai pas de Switch 2, j'imagine qu'il n'y a aucune chance qu'il sorte sur la première du nom ?

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 10-06-2026 à 14:16:17
n°16090793
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 14:22:07  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 :love:  :love:

 

Ce souvenir bordel :love:


Les premières notes de la forêt Kokiri le 25 décembre  [:lergo:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°16090812
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-06-2026 à 14:52:20  profilanswer
 

Perdre une grosse partie de sa partie a cause de la tempête du 26 décembre 1998 et l'absence de sauvegarde automatique  :o

n°16090815
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 14:54:41  profilanswer
 

Jouer la partie enfant en noir et blanc en attendant la nouvelle Tv :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090819
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2026 à 15:08:56  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Quoi qu'il en soit je n'ai pas de Switch 2, j'imagine qu'il n'y a aucune chance qu'il sorte sur la première du nom ?


Tu imagines bien :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520500

 
kyouray a écrit :

Ils vont le sortir en décembre, comme ça tous les petits vont pouvoir vivre ce qu'on a ressenti au Noël 98 en déballant les cadals [:rage_anormale] (hormis les plus vieux qui ont pu acheter day one :o)


C'est mon magnétoscope qui en garde un mauvais souvenir, tellement je l'ai fait souffrir à faire tourner en boucle la K7 de cette bande annonce épique :love: (fournie avec le Nintendo Magazine)
https://www.youtube.com/watch?v=EO-6rjvsQHA


Message édité par Ript0r le 10-06-2026 à 15:17:09
n°16090856
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 16:07:35  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

Perdre une grosse partie de sa partie a cause de la tempête du 26 décembre 1998 et l'absence de sauvegarde automatique  :o


Ça tombe mal c'était en 99 la tempête.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 16:07:35  profilanswer
 

n°16090860
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-06-2026 à 16:13:42  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Ça tombe mal c'était en 99 la tempête.


 
Ah tiens, oui ma mémoire me joue des tours alors. Ca devait etre sur un autre jeu reçu a noel. Tous éclipsés par le souvenir d'OoT...

n°16090971
Umi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 19:15:47  profilanswer
 

Je pense que ça va booster l'émulation Switch 2.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°16090999
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2026 à 20:42:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Ça tombe mal c'était en 99 la tempête.


Il a eu le jeu avec un an de retard. Lui rappelle pas de mauvais souvenirs stp.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16091001
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-06-2026 à 20:44:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il a eu le jeu avec un an de retard. Lui rappelle pas de mauvais souvenirs stp.


 
Non, ma maman avait réussi a le trouver  :lol:  
 
Par contre, j'ai peut etre mis un an a le finir, qui sait  :o

n°16091022
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 10-06-2026 à 21:40:42  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
A noter que le compteur pour les jours ferait que ça serait plutôt tsuitachi que ichi mais je pinaille :o


Ni l’un,  ni l’autre. Tsuitachi est lié au calendrier et à la lune.
Je pense plutôt shonichi


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16091027
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 21:51:44  profilanswer
 

そうですですよ!

 

すみません!


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16094047
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2026 à 03:30:05  profilanswer
 

petit meuble amazon avec lumières déjà intégrées que j'ai acheté sur Amazon, très satisfait du truc
 
https://i.imgur.com/bApEnfg.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-06-2026 à 05:08:30
n°16094058
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 08:34:42  profilanswer
 

Si t'as la ref, je prends !


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16094086
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 20-06-2026 à 10:03:34  profilanswer
 

Pas de place pour les épisodes GB, pas de LA ??


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16094089
Umi

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 10:11:28  profilanswer
 

Vu à l'instant sur Reddit:
 
https://i.redd.it/0ur8skanj98h1.gif


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°16094098
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-06-2026 à 10:17:51  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Si t'as la ref, je prends !


C'est The Legend of Zelda, une série de jeux vidéo de Nintendo. :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16094100
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-06-2026 à 10:20:11  profilanswer
 


 
Ca fleure bon la napthaline. :o

n°16094103
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 10:23:19  profilanswer
 

sebnec a écrit :


C'est The Legend of Zelda, une série de jeux vidéo de Nintendo. :o


 [:alfa j:3]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16094110
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 10:41:14  profilanswer
 

sebnec a écrit :


C'est The Legend of Zelda, une série de jeux vidéo de Nintendo. :o


ぜるだの伝説!

 

Mais j'avoue que c'était bien placé  :D


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16094237
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2026 à 17:56:49  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Si t'as la ref, je prends !


Je sais pas si ils font en Europe mais c’est brottar display

n°16094261
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-06-2026 à 20:11:31  profilanswer
 

Thx  :jap:


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16094270
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-06-2026 à 20:49:09  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

petit meuble amazon avec lumières déjà intégrées que j'ai acheté sur Amazon, très satisfait du truc
 
https://i.imgur.com/bApEnfg.jpeg


 
[:julian33:4]


Message édité par Dora Doralina le 20-06-2026 à 20:49:33
n°16094298
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 00:19:30  profilanswer
 

ça existe bien sur amazon france a priori et beaucoup moins cher que ce que j'ai payé :D https://amzn.to/4xLphlK

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  225  226  227
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)