|
Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 & Dark Ties annoncés |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 10:59:00 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les tests débarquent pour Like a Dragon : Pirate Yakuza in Hawaii :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des notes similaires à Gaiden. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Un Yakuza donc |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En vrai ca a quand même l'air distrayant et un peu original dans la démarche, je vais sûrement le faire , mais pas day one --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, je ne pense pas le faire day one, trop de jeux sur le feu Bref on est en terrain connu + la piraterie ^^ Message édité par breezer79 le 18-02-2025 à 16:18:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis sûr a man who erased his name en ce moment. Mon 1er Yakuza de manière assidue. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour moi, Lost Judgment possède les meilleurs combats (action) de la série, mais ceux de Gaiden ne doivent pas tellement différer Message édité par breezer79 le 18-02-2025 à 16:22:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | j'ai fait la démo. Mais c'est pareil. L'univers, le délire, la DA tout ça c'est top. Mais j'ai pas aimé les combats. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2025 à 16:53:32 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Est ce qu'on a des informations sur la durée de vie? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
eclaireur Transactions (0) | J'attendrais une baisse de prix |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils sont sympas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) | Ou les précommandes sont pas terribles. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je dois dire que les 15h de durée de vie ça me chauffe moyen. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est l'histoire principale apparemment, donc à l'instar de Gaiden. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca fait partie du jeu j'imagine. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il sort ce soir minuit ou j'ai raté la sortie hier ? J'ai pas préco. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pensais qu'il était dispo depuis aujourdhui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avoue que j'ai rien suivi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben bravo, tout part en sucette Edit : c'est bien dispo Message édité par breezer79 le 21-02-2025 à 16:26:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bref, on attend le CR lundi matin avec ta note de difficulté pour le platine --------------- Porte bien son pseudo. |
MKaze Transactions (1) | LaD Pirate fini et platiné, et le jeu est légèrement plus long que je pensais; les développeurs avaient annoncé que l'histoire serait plus longue que Gaiden, 30 à 50% plus longue, mais en fait tout le jeu est plus long, j'ai platiné Gaiden en 25/30h et Pirate en 35/40 heures.
Message édité par MKaze le 03-03-2025 à 01:22:03 --------------- It's Shotime |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Merci du retour, une sorte d'Isshin dans l'univers pirate quoi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour le retour MKaze --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
snk4ever Transactions (2) | J'ai testé la démo et ça m'a pas du tout donné envie. J'ai encore du stock de Yakuza historique à finir donc pas grave. |
muet dhiver Transactions (5) | 30mn d'analyse dans le dernier Sumimasen Turbo, qui font fait pas mal descendre mon niveau de hype. Je me doutais bien que le scénar serait sans intérêt, mais visiblement ils n'ont pas été très convaincus par les combats, ça manque d'impact et les heat actions sont un peu compliquées à déclencher.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au TGS ils avaient l'air chauds, surtout Greg pour les combats. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Les combats dans les points négatifs, c'est con quand même. S'il y a un truc que tu ne peux pas louper, que tu ne dois pas louper dans les Yakuza, c'est bien les combats. Faut que ça ait de l'impact, qu'on sente bien le guidon de vélo qui s'écrase sur les petites frappes |
Hoiniel Transactions (3) | Bon, ben, je retourne sur Skull & Bones finalement. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Abuse pas non plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | Reportage super interessant en à peine 22 min sur les yakuzas dans les années 90.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En général ils sont quand même pas ultra forts sur les spin off, c'est plutôt pour faire patienter en attendant le gros morceau --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonjour,
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cette édition contiendra 26 minutes de cutscene supplémentaires.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |