|
Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 & Dark Ties annoncés |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:26:30 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Présentement vers le fin de like a dragon (7) je kiff bien la série complètement WTF mais aussi aussi parfois très sérieuse. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je bloque sur majima et saejima dans like a dragon, pas moyen de changer de job dans kamurocho?
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | A l'époque j'avais fait le plein d'objet de santé et c'était passé tout seul.
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | OUI ! Message édité par breezer79 le 24-01-2025 à 17:12:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon j’ai été Farmer dans le donjon de kamorucho je suis lvl 50 et j’ai farm le rang 1 de ichiban holdings pour avoir l’attaque satellite. Je verrai demain pour les boss.
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Terminé like a dragon (7) et j'enchaîne direct sur Yakuza like a dragon gaiden: the man who erased his name? Bordel le titre.
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:22:05 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Heureusement elles n'ont pas vues certaines activités ou quêtes annexes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha! Y’a pire que ça!? Bon va falloir que je fasse ça ce week end quand tout le monde est au dodo.
Message édité par nicolas46230 le 27-01-2025 à 16:27:38 |
muet dhiver Transactions (5) | Gaiden, c'est vraiment un excellent épisode |
muet dhiver Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qui va prendre Yakuza Pirate day one?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
muet dhiver Transactions (5) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ma part, j'hésite encore.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour les Yakuza, elles sont toujours dithyrambiques (et toujours un peu trop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait 1 an depuis le dernier Yakuza, pas le temps de saturer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Comme tous les ans donc |
muet dhiver Transactions (5) | Infinite Wealth, malgré toutes ses qualités, est bien trop long. Idem le scénario alambiqué qui fait des tours et des détours...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage que l'histoire de Infinite Wealth ne soit pas au niveau de Like a Dragon, amha.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ceci étant, je viens de finir Judgment et j'attaque Lost Judgment la, je recommande pour ceux n'ayant pas eu leur dose de Kamurocho Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 28-01-2025 à 16:01:50 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est la fin de IW que je n'ai pas apprécié, du moins la partie avec Ichiban.
--------------- Porte bien son pseudo. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | + 1 pour les Judgment ! Message édité par breezer79 le 28-01-2025 à 19:56:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Tiens un nouveau trailer "adventure" : https://www.youtube.com/watch?v=O1YweY0Y9L4
|
muet dhiver Transactions (5) | Pour les fans de Kiryu :
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Daisaku Kuze le GOAT dans le jeu et irl --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oyé oyé, une démo pour Like a Dragon : Pirate Yakuza est dispo sur consoles et Steam. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | On sait si la progression dans la démo sera utilisable dans le jeu ?
Message édité par muet dhiver le 13-02-2025 à 18:57:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas que la progression sera utilisée pour la version complète.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |