|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1] |
---|
Anth128 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 15:41:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2025 à 21:00:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
namuris Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Chapitre 5, level 21, trois classes maxés.
--------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) | Oui, dans Noctilum, j'ai l'impression que ça vole de partout. Soit ma mémoire me joue des tours, soit ils ont rajouté pas mal d'effets.
|
nicko Transactions (0) | Analyse de Xenoblade Chronicles X par Digital Foundry https://youtu.be/x6miwExra3o?si=bJvWO9aETa0FvBvC |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je n'avance pas du tout. soit je n'ai pas compris le jeu, soit je ne sais pas car j'en suis toujours au même point. c'est à dire bloqué dans la quète principale après 10h de jeu (7h que je suis bloqué et lvl 13).
--------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est toi qui gères ta propre aventure Message édité par kyouray le 28-03-2025 à 18:08:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) | J'ai fini mon exploration à pied de Cauldros, je vais pouvoir m'attaquer à la mission 5
Je suis tombé sur un passage fermé mais aucun souvenir si c'était déjà dans la version Wii U ou non. Petit bug que j'ai croisé, pas certain que ce dialogue soit sensé s'afficher si tôt dans le jeu Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 28-03-2025 à 19:15:50 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour le passage fermé, il me semble que ça y était déjà --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 19:22:11 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi dans le même genre, j'ai démarré la quête d'entente de Hope, et ça a parlé de...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-03-2025 à 19:28:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est quoi les tyran avec couronne en bronze et en or dans le bestiaire (ou sur leur nom?)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) | Les pubs vidéos de XcX dans le métro de Tokyo, tu sais que tu es en terrain favorable |
Je viens d'aller voir le Wiki: dans l'original c'était lié à leur nombre de kill. Avec le Online le jeu traquait combien de joueurs dans le monde le Tyran avait tué, et si il en avait tué beaucoup il avait une couronne en Or montrant que c'est un tyran dangereux.
namuris Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai reçu mon jeu avec le Steelbook (très beau) switch de la version coréenne par contre je suis assez mécontente. Je l'ai payé 98€ sur Amazon Jap (on ne juge pas les passions des gens) mais je viens de me bouffer 25€ de frais de douane et ça ce n'était pas prévu.... --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bizarre effectivement tu devrais pas avoir de frais supplémentaires --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morti742 Transactions (0) | Si c'est vendu par amazon jap ils te font payer la TVA directement. Là c'est surement une histoire de vendeur tier sur le maketplace amazon japon et donc tu dois payer la TVA + divers frais de dossier malheurrusement. Pas 100% sur mais ca doit etre ca. |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors oui enefay c'était vendu par un vendeur tiers au temps pour moi, ouin je pleure des larmes de sang. Message édité par Meganne le 29-03-2025 à 10:42:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pleure pas trop, tu vas rouiller ton steelbook --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) | un peu de Noctilum et Sylvalum :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Elle est fashion ton perso. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Du coup c'est pas déconnant, on montre bien le logo de jeux qui sortent 8 ans plus tard |
nicko Transactions (0) |
Ils sont sur leur nouveau jeu depuis le bouclage du 3. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pouvez vous me conseiller un peu sur la team à utiliser au début du jeu ? J’avoue que je manque énormément de heal, résultat ma team est weak --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'aurai du mal à te conseiller une compo vu que je change tout le temps.
kyouray 2D.Transactions (0) | Pour les compos, je dirais de mettre au moins un perso avec une classe bouclier pour tanker et lui mettre un bon équipement et améliorer ses compétences de PV et défense --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'avoue ne pas avoir booster pour le moment mes arts, par peur de perdre les points utilisés ? il y a une possibilité de remettre à 0 un art pour en booster un peu à la place avec les mêmes points ? --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
oui, tu peux tout rembourser (contre des sous), il te le dit dès le début du jeu Et t'as assez rapidement de quoi mettre tes arts du moment au niveau 3, sachant que les points sont pas mutualisés entre les persos, donc pour les accompagnants, tu peux y aller bien a fond vu qu'ils n'ont en plus qu'une seule classe Message édité par Eife le 01-04-2025 à 08:11:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ha bah cherche pas, c'est pour ça que tu galères.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai peu de temps de jeu entre ma charge de travail et ma fille. Malheureusement je survole comme je peux les loisirs, ce qui complique les choses --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non mais en vrai t'en fais pas, cet épisode est hors normes, gargantuesque assez fouillis et pas très accueillant il faut bien l'avouer, on te jette tout au visage dès le départ, et dieu sait qu'il y'a des trucs à retenir, on peut vite se sentir perdu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |