Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1]

n°15907468
Anth128

Transactions (2)
Posté le 26-03-2025 à 15:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas pu jouer plus de 2h depuis la sortie, mais j'ai 17h d'avion demain donc ça va être [:sadfrog62:2]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 15:41:18  profilanswer

n°15907599
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2025 à 21:00:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

"vraie" quête, tu parles de la quête Rouge de chapitre ? Ou de la verte "J'irai marcher sur vos sondes" ? Je pense que tu parles de la seconde.

Je sais pas quelle couleur elle a :o
J'ai posé une sonde, et là je dois aller chercher des gens AFK. Enfin, j'y suis allé, quoi :o

Akhoran a écrit :

De toute façon, de façon général, oui le jeu va t'envoyer aux quatres vents, et parfois ça a l'air loin. Mais c'est pas grave, soit on se chauffe et on y va, soit on va ailleurs pour faire d'autres quêtes ou juste explorer, soit on fait un peu des deux: on va dans la direction et on biffurque pour planter une sonde par ci, une autre par là, ramasser un coffre, buter un unique à notre portée...

J'avais un peu l'espoir de pouvoir tracer et faire juste les quêtes principales, manifestement le jeu n'est pas d'accord :o

Akhoran a écrit :

Et oui le jeu fait la part belle à l'esquive des ennemis pour passer, beaucoup plus que dans le 2 et le 3. Sur Primordia en tout cas la grande majorité des ennemis n'ont pas de moyens de détection donc on peut se balader tranquillement sur une grande partie de la zone. Un tiers ont des moyens de détections qui changent en fonction de l'horaire, du coup si on y va au bon moment on passe aussi tranquille. Et le dernier tiers ce sont les Grex et deux ou trois autres races qui détectent à la vue, où on peut passer dans le dos en s'y prenant bien. Moi j'aime bien ce p'tit frisson de l'exploration où je suis niveau 18, je voit un des niveaux 35 qui montent la garde, et je me dit "aller j'essaye quand même !" et je passe à tâtons ou en courant en espérant ne pas me faire repérer.

Et puis il y a souvent plusieurs façons d'arriver à la destination, on peut souvent contourner.

Oui je me suis pas particulièrement fait emmerder... sauf à un moment où j'ai voulu prendre un monstre de même niveau que moi sur mon chemin, y'en a 2 autres à côté qui se sont mis à m'attaquer, et y'en a 3 autres qui sont arrivés dans mon dos :o

Akhoran a écrit :

De façon général j'ai l'impression que le niveau conseillé pour les quêtes est assez juste. J'en avais qui m'envoyaient aux frontières de Primordia (à Noctilum et/ou Oblivia, voir Sylvanum) je m'attendais à des ennemis niveaux 20-25 vu que c'est loin mais ce n'est pas comme ça que le jeu est conçu. Les ennemis en entrée de zone sont autour du niveau 10 donc en effet je pouvait y aller. Peut-être que sur le chemin, et en fonction du chemin que tu prendra, il y aura des ennemis au niveau plus élevé mais on n'est rarement obligé de les affronter.

Oui j'ai vu une sorte de couloir de monstres de niveau 10 à 14 entourés de plus costauds, j'ai bien vu que j'avais moyennement le choix :D Après j'ai fait un tour de l'autre côté (au nord de la ville) et j'ai vu pareil : en théorie tu peux aller où tu veux, en pratique t'es complètement limité par les niveaux des monstres. Comme dans la plupart des open world, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2025 à 21:00:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15907626
namuris

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 22:11:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui j'ai vu une sorte de couloir de monstres de niveau 10 à 14 entourés de plus costauds, j'ai bien vu que j'avais moyennement le choix :D Après j'ai fait un tour de l'autre côté (au nord de la ville) et j'ai vu pareil : en théorie tu peux aller où tu veux, en pratique t'es complètement limité par les niveaux des monstres. Comme dans la plupart des open world, quoi :o

Hum, pas vraiment d'accord avec ça, si dès le début tu as envie d'aller vers une zone très au nord, tu peux essayer. Effectivement, certains endroits te seront fermés, mais en dehors des grottes (où ben là, si tu as un level 55 devant la porte, tu passeras pas avec ton niveau 10 :D ), il y a presque toujours un moyen de passer.
Petit rappel au cas où, mais ton perso, quand il court, peut sauter très haut, et un grand nombre de falaises te permettent de grimper.

C'est fou le nombre de pièces de vaisseau que j'ai récupéré dans le dos de montres 20 level de plus que moi en passant par derrière ou au dessus.

Pour répondre à une de tes précédentes questions, effectivement tu ne gagnes pas des masses de points d'expérience par le combat, et vu le temps que prend un affrontement avec un monstre de 5/6 levels de plus que toi, ça n'en vaut pas toujours la peine (sauf si tu sais qu'il loot telle ou telle pièce d'équipement).

Pour monter en niveau, c'est un mix combat, récupération d'épave, exploration (nouvelle zone, nouvelle sonde), et un peu quête.

Il y a une tonne de choses à faire, il faut pas se sentir obligé de tout faire, il faut trouver ce qui te plaît et ça peut suffire.

Personnellement, je prends plus de plaisir à découvrir l'emplacement des sondes, à me détourner de mon chemin pour voir si je peux réussir à grimper sur ce plateau 50 m au dessus de moi, à découvrir un panorama(qui rapporte aussi de l'exp) imprévu, à nager jusqu'à cette île au fond parce que, eh, on est là pour explorer, plutôt que juste suivre les quêtes et attendre le chapitre suivant de l'histoire. Ca, ça viendra tout seul. :jap:  

Pour le moment, je suis conquis, je le trouve assez fabuleux, même avec les années, ça reste le meilleur monde sauvage dans lequel je me suis jamais baladé en jeu vidéo, et malgré ses petits défauts, j'attends juste de pouvoir le relancer. D'ailleurs, j'y vais ed ce pas  :D

n°15908285
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 02:45:35  profilanswer

Chapitre 5, level 21, trois classes maxés.

Jusque là, il n'y a qu'un seul truc qui m'a (un peu) frustré: devoir attendre que mes sondes farment des matériaux afin de boucler une quête d'entente. Tout le reste c'est jusque là très fluide.

Et peut-être que je ne me souviens pas très bien mais j'ai l'impression qu'on a plus de bruitages d'ambiance, j'ai été plusieurs fois surpris par des cris de monstres ou de gros bruits de pas. Je trouve qu'il y a d'avantages de p'tits détails comme des particules, des oiseaux qui s'envolent... ou alors on les voit juste mieux avec l'image plus fine.

---------------
~ Akhoran ~
n°15908313
namuris

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 07:27:42  profilanswer

Oui, dans Noctilum, j'ai l'impression que ça vole de partout. Soit ma mémoire me joue des tours, soit ils ont rajouté pas mal d'effets.

Moi le seul truc qui me gêne, c'est de ne pouvoir prendre qu'une mission d'entente/quête à la fois.

n°15908587
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 16:40:44  profilanswer

Analyse de Xenoblade Chronicles X par Digital Foundry

https://youtu.be/x6miwExra3o?si=bJvWO9aETa0FvBvC

n°15908615
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 17:47:14  profilanswer

Moi je n'avance pas du tout. soit je n'ai pas compris le jeu, soit je ne sais pas car j'en suis toujours au même point. c'est à dire bloqué dans la quète principale après 10h de jeu (7h que je suis bloqué et lvl 13).

je fais les quêtes disponibles, en tout cas celles réalisables, mais je ne prends pas d'xp ...

Faut il xp comme dans un mmorpg au final ? Faut il partir explorer la map pour foutre des sondes, cela aide à plvl ?

---------------
A base de popopop
n°15908622
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 18:04:29  profilanswer

Methanol a écrit :

Moi je n'avance pas du tout. soit je n'ai pas compris le jeu, soit je ne sais pas car j'en suis toujours au même point. c'est à dire bloqué dans la quète principale après 10h de jeu (7h que je suis bloqué et lvl 13).

je fais les quêtes disponibles, en tout cas celles réalisables, mais je ne prends pas d'xp ...

Faut il xp comme dans un mmorpg au final ? Faut il partir explorer la map pour foutre des sondes, cela aide à plvl ?

c'est toi qui gères ta propre aventure [:my god:1]  
dans les grandes lignes il faut distinguer :
- la quête principale (icône rouge) que tu démarres à la caserne des BLADE
- les quêtes d'entente (icône orange)
- les quêtes secondaires (icône verte)
- les quêtes de base que tu acceptes au tableau de bord près d'Eleonore

la quête principale te demande des pré-requis comme un niveau ou un % d'exploration
au lieu d'aller xp, tu remplis ces pré-requis en faisant les missions d'entente (qui sont intéressantes à faire) et les quêtes secondaires car ça va te rapporter de l'xp mais également te faire partir dans des zones que t'as pas encore exploré. Au passage tu profites pour installer des sondes car c'est souvent à côté. Il faut penser également à modifier ces sondes manuellement par d'autres types de sondes (extraction, recherche) et si ça te passionne, optimiser selon la zone (il y a des stats A,B,C etc... qui poussent à mettre telle sonde qu'une autre) et faire des combinaisons (3 sondes du même type rapporte un bonus)
dans le même genre, tu peux aussi remplir les conditions des autres quêtes qui seront signalées par une icône soit devant toi ou la map

ce workflow suffit pour ne pas se forcer à XP :jap:
sinon oui explorer rapporte aussi de l'xp via la découverte de nouveaux lieux

Message édité par kyouray le 28-03-2025 à 18:08:28

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15908641
Ekid

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 18:41:37  profilanswer

J'ai fini mon exploration à pied de Cauldros, je vais pouvoir m'attaquer à la mission 5 [:frogaski62:4]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/382363

Les espèces de golem stationnaires étaient bien relou avec leur distance de détection de 3km.

Je suis tombé sur un passage fermé mais aucun souvenir si c'était déjà dans la version Wii U ou non.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/382364

Petit bug que j'ai croisé, pas certain que ce dialogue soit sensé s'afficher si tôt dans le jeu :D

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/382365

Message cité 2 fois
Message édité par Ekid le 28-03-2025 à 19:15:50
n°15908662
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 19:22:11  profilanswer

pour le passage fermé, il me semble que ça y était déjà :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 19:22:11  profilanswer

n°15908665
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 19:28:22  profilanswer

Ekid a écrit :

Petit bug que j'ai croisé, pas certain que ce dialogue soit sensé s'afficher si tôt dans le jeu :D  

Moi dans le même genre, j'ai démarré la quête d'entente de Hope, et ça a parlé de...

Spoiler :

miméosome

...sauf qu'à ce stade je ne sais pas encore ce que c'est :D.

Sinon pour l'XP, le simple fait d'explorer et trouver des repères, des trésors ou planter des sondes rapporte de l'XP. Donc oui le meilleur moyen de progresser c'est d'explorer, et en plus comme les sondes sont des points de fast-travel ça accélère vachement la résolution de quêtes futures ou ça permet de reprendre l'exploration depuis ce point là plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 28-03-2025 à 19:28:51

---------------
~ Akhoran ~
n°15908686
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2025 à 20:10:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Donc oui le meilleur moyen de progresser c'est d'explorer

C'est marrant mais dès que j'ai vu à quel point le monde était ouvert et grand c'est ce que j'ai pensé :D "ça c'est un jeu qui veut qu'on explore" :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15908734
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-03-2025 à 23:05:07  profilanswer

C'est quoi les tyran avec couronne en bronze et en or dans le bestiaire (ou sur leur nom?)

Je pensais que ça correspondait à ceux déjà vaincus, mais absolument pas :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15908761
Anth128

Transactions (2)
Posté le 29-03-2025 à 01:25:16  profilanswer

Les pubs vidéos de XcX dans le métro de Tokyo, tu sais que tu es en terrain favorable  [:sadfrog62:1]

n°15908763
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 04:38:32  profilanswer

Eife a écrit :

C'est quoi les tyran avec couronne en bronze et en or dans le bestiaire (ou sur leur nom?)

Je pensais que ça correspondait à ceux déjà vaincus, mais absolument pas :o

Je viens d'aller voir le Wiki: dans l'original c'était lié à leur nombre de kill. Avec le Online le jeu traquait combien de joueurs dans le monde le Tyran avait tué, et si il en avait tué beaucoup il avait une couronne en Or montrant que c'est un tyran dangereux.

Là j'ai bien vu qu'on avait le nombre de victoires et défaites dans le bestiaire, mais je n'ai pas fait attention à s'il y avait des stats Online ou non. Mais c'est possible parce qu'il me semble avoir affronté un Tyran sans couronnes et qui en gagné une plus tard.

---------------
~ Akhoran ~
n°15908766
namuris

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 07:17:28  profilanswer

Methanol a écrit :

Salut,  

Tu es bloqué tu dis, mais c'est quoi qui te bloque? Un ennemi trop fort? Tu n'es jamais censé grinder dans ce jeu, en tout cas pour la principale, en tout cas pas au tout début.
Tu en es où?

n°15908798
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:06:47  profilanswer

J'ai reçu mon jeu avec le Steelbook (très beau) switch de la version coréenne par contre je suis assez mécontente. Je l'ai payé 98€ sur Amazon Jap (on ne juge pas les passions des gens) mais je viens de me bouffer 25€ de frais de douane et ça ce n'était pas prévu.... [:mafaldolf:4]  

On n'est pas censés zapper la douane avec Amazon Japan ??? Un peu dèg.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15908809
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:34:32  profilanswer

Bizarre effectivement tu devrais pas avoir de frais supplémentaires [:klemton]
C'était bien vendu par Amazon Japan et pas un vendeur tiers ? :??:

---------------
n°15908811
Morti742

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:35:43  profilanswer

Si c'est vendu par amazon jap ils te font payer la TVA directement.

Là c'est surement une histoire de vendeur tier sur le maketplace amazon japon et donc tu dois payer la TVA + divers frais de dossier malheurrusement.

Pas 100% sur mais ca doit etre ca.

n°15908812
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:39:13  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai reçu mon jeu avec le Steelbook (très beau) switch de la version coréenne par contre je suis assez mécontente. Je l'ai payé 98€ sur Amazon Jap (on ne juge pas les passions des gens) mais je viens de me bouffer 25€ de frais de douane et ça ce n'était pas prévu.... [:mafaldolf:4]  

On n'est pas censés zapper la douane avec Amazon Japan ??? Un peu dèg.

Ca fait longtemps que j'ai pas commandé sur Amazon Jap mais de mémoire tu n'es pas censé payer la douane à réception du colis.
C'est "pris en charge" dans le prix de base lors de ton achat, ils font une estimation des frais de douane.

n°15908814
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 10:41:48  profilanswer

Alors oui enefay c'était vendu par un vendeur tiers au temps pour moi, ouin je pleure des larmes de sang. [:oilrig:3]

Message édité par Meganne le 29-03-2025 à 10:42:23

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15908833
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 11:37:23  profilanswer

Pleure pas trop, tu vas rouiller ton steelbook  [:sadfrog62:1]

---------------
n°15908836
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 11:43:15  profilanswer

kyouray a écrit :

Pleure pas trop, tu vas rouiller ton steelbook [:sadfrog62:1]

Vrai parlé. Je le chéris déjà. [:sadfrog62:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15909030
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-03-2025 à 00:46:36  profilanswer

C'est quand même monstrueusement grand....  [:bakk38]

---------------
n°15909036
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 03:34:27  profilanswer

That's what she said [:leo++:1]

---------------
~ Akhoran ~
n°15909177
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 19:16:32  profilanswer

un peu de Noctilum et Sylvalum :

Spoiler :

https://imgur.com/uKBqdWml.jpghttps://imgur.com/KVWx8cul.jpg
https://imgur.com/Byu6Asol.jpghttps://imgur.com/8g7tiYil.jpg
https://imgur.com/LdA7ASel.jpghttps://imgur.com/ZJN8yhAl.jpg
https://imgur.com/SY3txjBl.jpghttps://imgur.com/j6RqNAzl.jpg

vachement pratique quand même cette fonction screenshot qui efface l'UI et je viens de m'apercevoir que ça le fait aussi pour la caméra aérienne [:sadfrog62:1]

---------------
n°15909219
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 21:13:22  profilanswer

Elle est fashion ton perso. [:edwy:5] Très sympa ces screens !

2015 la mif 2015 !!! Hâte de voir ce qui va être proposé sur S.witch 2 par M.onolith les GOATS [:sadfrog62:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15909270
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 23:05:13  profilanswer

merci [:sadfrog62:1]  

mon premier run sur Wii U avait un style plutôt quelconque, je rattrape le temps perdu et ça diversifie mes captures d'écran [:sadfrog62:1]  
https://imgur.com/7L8G47dm.jpg

par contre la flemme de le faire pour tous les autres personnages, d'ailleurs hormis Elma et Lin, je fais vraiment le minimum pour les équipements car je change sans arrêt de coéquipiers pour monter les affinités
l'équipement auto est pas fou non plus car ça déséquipe les autres persos :o
et au final c'est pas forcément utile à ce stade du jeu et ça m'évite de rouler sur le jeu [:chipp]

j'annonce un trailer du prochain M.onolith mercredi prochain [:sadfrog62:1]

---------------
n°15909279
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 23:24:57  profilanswer

kyouray a écrit :

un peu de Noctilum et Sylvalum :

vachement pratique quand même cette fonction screenshot qui efface l'UI et je viens de m'apercevoir que ça le fait aussi pour la caméra aérienne [:sadfrog62:1]

Ah bah tiens je savais pas qu'on pouvait faire des screens autrement qu'avec la touche de la console.
En plus si ca enleve l'UI c'est tout benef.

Chapitre 9 terminé ici, je suis un peu en avance en LVL par rapport à l'histoire mais c'est normal vu que je fais toutes les quêtes vertes et la plupart des quêtes d'entente si j'ai le niveau.

La dernière touch au gameplay qui ouvre l'exploration est toujours aussi grisante [:am72:5]

n°15909299
Ekid

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 06:27:28  profilanswer

kyouray a écrit :

j'annonce un trailer du prochain M.onolith mercredi prochain [:sadfrog62:1]

J'en doute fortement, le prochain Xeno c'est fin 2026 au mieux vu leur cadence ces dernières années.

n°15909371
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-03-2025 à 10:16:00  profilanswer

Du coup c'est pas déconnant, on montre bien le logo de jeux qui sortent 8 ans plus tard :o

n°15909437
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 11:53:49  profilanswer

Ekid a écrit :

J'en doute fortement, le prochain Xeno c'est fin 2026 au mieux vu leur cadence ces dernières années.

Ils ont beaucoup recruté, et le portage de X n'a sûrement pris qu'une petite partie des ressources.

Ils sont sur leur nouveau jeu depuis le bouclage du 3.

n°15909647
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 20:28:51  profilanswer

Pouvez vous me conseiller un peu sur la team à utiliser au début du jeu ? J’avoue que je manque énormément de heal, résultat ma team est weak  [:ane-trav:3]

---------------
A base de popopop
n°15909704
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 01:19:33  profilanswer

Moi j'aurai du mal à te conseiller une compo vu que je change tout le temps.

Je vais plutôt te donner des conseils un peu génériques sur les combats et setup:
- Dans la mesure du possible, attendre les secondes charges des arts (s'équiper du type d'arme correspondant à l'arme pour la seconde charge);
- Répondre aux cris de guerre (c'est beaucoup comme ça qu'on se soigne). Ce sont les arts qui clignotent;
- Utiliser les arts avec le point d'exclamation bleu: ça veut dire que les conditions sont remplis pour améliorer les dégâts (positionnement, status de l'ennemi, aura en cours...);
- Choisir des arts complémentaires: via les combos (combos corps à corps ou à distance), via les faiblesses (faiblesses thermique avec dégâts type thermique), via les status (chute avec dégâts augmenté sur les ennemis chuté...);
- Améliorer les arts ! Les monter niveau 3 ne coûte pas très cher et double en général leur effet;
- Améliorer les compétences ! Idem.
- Ne pas hésiter à réinitaliser les arts que tu sors de ta palette d'art afin de recycler les points et les utiliser sur les arts de ta palette;
- En général, choisir une voir deux auras dans la barre d'arts, ce choix dirigeant souvent la stratégie du build;
- Idem, en général choisir un voir deux arts de type 'PT' (qui consomme 1000PT) parce que ce sont souvent les plus puissants. Mais pas plus parce qu'il faut des arts normaux pour gagner les PT;

---------------
~ Akhoran ~
n°15909722
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 07:36:56  profilanswer

Pour les compos, je dirais de mettre au moins un perso avec une classe bouclier pour tanker et lui mettre un bon équipement et améliorer ses compétences de PV et défense :jap:

---------------
n°15909734
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 08:02:02  profilanswer

J'avoue ne pas avoir booster pour le moment mes arts, par peur de perdre les points utilisés ? il y a une possibilité de remettre à 0 un art pour en booster un peu à la place avec les mêmes points ?

---------------
A base de popopop
n°15909737
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-04-2025 à 08:10:43  profilanswer

Methanol a écrit :

J'avoue ne pas avoir booster pour le moment mes arts, par peur de perdre les points utilisés ? il y a une possibilité de remettre à 0 un art pour en booster un peu à la place avec les mêmes points ?

oui, tu peux tout rembourser (contre des sous), il te le dit dès le début du jeu :o

Et t'as assez rapidement de quoi mettre tes arts du moment au niveau 3, sachant que les points sont pas mutualisés entre les persos, donc pour les accompagnants, tu peux y aller bien a fond vu qu'ils n'ont en plus qu'une seule classe :)

Message édité par Eife le 01-04-2025 à 08:11:56

---------------
n°15909782
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 09:49:36  profilanswer

Methanol a écrit :

Ha bah cherche pas, c'est pour ça que tu galères.

Dépense tout tes points de combat et tu verras que ça ira mieux !

---------------
~ Akhoran ~
n°15910016
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 15:42:53  profilanswer

Methanol a écrit :

M.ethanol le virgin [:kulamaker:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15910128
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 19:06:59  profilanswer

J’ai peu de temps de jeu entre ma charge de travail et ma fille. Malheureusement je survole comme je peux les loisirs, ce qui complique les choses :/

---------------
A base de popopop
n°15910206
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 20:57:42  profilanswer

Non mais en vrai t'en fais pas, cet épisode est hors normes, gargantuesque assez fouillis et pas très accueillant il faut bien l'avouer, on te jette tout au visage dès le départ, et dieu sait qu'il y'a des trucs à retenir, on peut vite se sentir perdu. [:crutch:1] Et oui il faut également du temps à y consacrer pour vraiment se sentir avancer.  Nous on l'a déjà fait, donc on est en terrain connu. Profite au mieux et va à ton rythme !

Le prochain X sera celui de la réconciliation sis'. [:sadfrog62:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X [:sadfrog62:1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)