|
Auteur | Sujet : [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2003 à 15:23:24 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | L'"avantage" des consoles par rapport aux PC, c'est que si ça marche pas, on ne peut pas dire au client "c'est de votre faute, vous ne savez pas installer le jeu" ou "Mais il n'est pas compatible avec le périphérique trucmachin" et surtout il n'y a pas de plan débrouille.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fred2k Transactions (0) |
Message édité par fred2k le 15-01-2003 à 16:52:16 |
ptit-lu Transactions (0) | Là où pour moi le bas blesse le plus, c'est que l'on va avoir un fossé qui va apparaitre entre les happy few qui auront accès au Live et les autres... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
oui certainement...enfin être traité de con par qqun qui tient ton discours est toujours aussi gratifiant |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Le problème c de savoir dans quel sens on prend le problème (et je ne sais pas moi même dans quel sens le prendre) :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par syntaxx_error le 15-01-2003 à 17:22:22 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2003 à 17:21:55 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oué ne parlons plus de MS |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Dans ce cas ci, Microsoft donne vraiment une possibilité intéressante pour sa console. Après c'est la politique des éditeurs et l'exigence des clients qui feront que ça tournera bien ou mal.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bof,croisade anti m$ y a que les fanatiques de m$ qui croient ça.
|
ericgr Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Faut pas oublier aussi que le live c'est pas gratuit... |
Message édité par fred2k le 15-01-2003 à 17:36:15 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Mikl ---> Y a t il vraiment un choix possible. J'espère que les constructeurs ont moyen de réguler et surveiller un peu tout çà, la réponse passe par ce qu'ils laisseront faire à leurs édirteurs tiers - et se qu'ils feront eux même.
Message édité par DK le 15-01-2003 à 17:38:06 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | A peu pret n'importe quel jeu 3D |
fred2k Transactions (0) | Ben mon avis c'est que malheureusement les éditeurs rognent toujours là ou ils peuvent le faire,j'ai bien peur qu'ils trouvent ici une nouvelle occasion...on sort le jeu tel quel,si il marche on fait un patch,si il marche pas ben on sera content d'avoir amputé le temps de developpement de 2 mois |
|
bah ça c'est plus une limitation des anciens moteurs 3D,d'ailleurs toutes la génération de jeu 3D "pré 2001" on va dire avait ce problème.
|
sur console OUI. |
Ca c le type de raisonnement pour le produit vache à laid genre la version 200X de fifa on la sort a noel pour rapporter des brouzoufs. Ca permet de financer d'autres projets.
|
Message édité par syntaxx_error le 15-01-2003 à 17:44:44 |
Autnat que je sache, les gens qui l'ont acheté ce jeu, ne se plaingent pas que c'est injouable. C un plus donc, pas un truc indis^pensable. |
|
mouai,la veste en cachemire que j'ai acheté,jmen plaind pas,elle me couvre,même si elle est en tergal. |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le jour où ils sortent un truc injouable car non terminé en promettant un patch sur une console, ils vont se prendre une bonne baffe dans la gueule parce qu'en face il n'y a pas des "hardcore gamers bidouilleurs" mais le grand public qui gueule au moindre pet de travers. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mouai,dis plutôt end of discussion,j'ai pas d'argument valable et malheureusement on m'a demandé de démontrer les "vérités" que j'ai données. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Des jeux foireux, il y en a toujours, quand une nouvelle techno émerge on en trouve surement plus qu'à l'habitude. De là à généraliser pour tous les JV consoles NON. La très grande majorité jusqu'ici à été jouable de façon plus qu'honnète dans leur version proposée au public. Message édité par DK le 15-01-2003 à 17:53:50 |
Moi je t donné des exmple qui me sont revennus comme ca, vu que je ne joue pas beaucoup sur ps2, je n'y fais pas trop attention. Je me souviens deja de ce jeu (connait plus le nom) dans lequel si t'enleves toutes les cinématiques, il te reste 30mn de jeu reel sur tout le jeu. Si ca c pas un jeu non fini et/ou du fouttage de gueule je c pas ce que c'est.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin je te le dis:
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est du biz et pour une boîte, immobiliser des developpeurs alors que le jeu est sorti çà coûte cher. Ils pourraient bosser sur autre chose.
|
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ok avec tout çà, c'est normal on en veut toujours plus Message édité par DK le 15-01-2003 à 18:29:21 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |