Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer

n°767427
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 23:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit a écrit :

 
Petit cochon :D  
Faut ke je me bouge




 :p  
 
Une jolie partition F: pour les jeux et les soft de 76 Go... :p  
 
Reste plus qu'à m'occuper du cable in/out... [:olimou]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 23:16:01  profilanswer
 

n°767435
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:18:17  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :p  
 
Une jolie partition F: pour les jeux et les soft de 76 Go... :p  
 
Reste plus qu'à m'occuper du cable in/out... [:olimou]  




Look ma kestion au dessus :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°767443
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 23:21:28  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

Bon, je me lance. Si je commande la Openbox demain, je suis sur de recevoir la version avec le CD et tout ? :D  




honnetement, personne en sait rien...:/

n°767445
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:22:11  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
honnetement, personne en sait rien...:/




 :sweat:  
Chier. Ca me bloke là :cry:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°767448
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:24:02  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :p  
 
Une jolie partition F: pour les jeux et les soft de 76 Go... :p  
 
Reste plus qu'à m'occuper du cable in/out... [:olimou]  




 
ba tu va bien y caser kke MP3 ou Divx
 
 
tien a propos, il est possible de creer des dossiers ou des truc comme ca pour organiser un minimum ?


---------------
#mais-chut
n°767467
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 23:30:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba tu va bien y caser kke MP3 ou Divx
 
 
tien a propos, il est possible de creer des dossiers ou des truc comme ca pour organiser un minimum ?




oui, via ton client FTP on peut créer/deleter/renamer des dossiers sans aucun problème ! Perso, je me fais un répertoire pour chaque jeu ou soft...
 
Les transferts de xbox à PC sont ultra rapides, par contre l'inverse ne dépasse pas les 3300 ko/s...:/


Message édité par syntaxx_error le 02-09-2002 à 23:36:05
n°767475
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:37:21  profilanswer
 

dites, je remarke ke tout le monde fait la pose de la puce soi-même, j'commence à croire ke les possesseurs de xbox en ont tous ds le froc pcq moi perso j'aurais confié ça à un pro :d

n°767532
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 00:02:48  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

Bon, je me lance. Si je commande la Openbox demain, je suis sur de recevoir la version avec le CD et tout ? :D  




 
moi quand j'ai regardé ce soir , ya plus que ca de dispo , donc pas de crainte a avoir . que ca soit chez liksang ( avec poss de fdp gratuit  :pt1cable: ) a 59$ ou chez bestplayer (Fdp de 22E mais livraison sous 3 jours   :ouch: )
Perso jm'enfoo d'attendre une dizaine de jours , si c pour economiser 22E, jpourrais les utiliser si jtrouve que jpeu pas souder moi-mem et donc faire appel a un monteur patenté  :sarcastic:  
 
Voila mon point de vue , tu prend ou tu jettes , c dit  :lol:


Message édité par dr_nono le 03-09-2002 à 00:04:17
n°767559
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 00:13:13  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

dites, je remarke ke tout le monde fait la pose de la puce soi-même, j'commence à croire ke les possesseurs de xbox en ont tous ds le froc pcq moi perso j'aurais confié ça à un pro :d




 
non tout le monde est loin de l avoir pose soit meme
 
 
on est que qqe un.  
perso, je prend cela pour un jeux, il coute aussi chere qu un jeu Xbox, te rapport beaucoup de bonheur. Et il y a un gros enjeu : la vie de ta console, ici, 1 vie 0 credit aucun cheat aucun trainer, il y a ke toi, ta Xbox, ton fer a souder et...... ton talent. Et DIEU pour tous


---------------
#mais-chut
n°767566
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 00:16:05  profilanswer
 

Vous avez vu sur le site de BESPLAYER pour les puces Xbox :
 
"Ce produit se trouvera en stock encore probablement à partir du lundi, 09 septembre 2002" (traduction par Google)
 
J'espère que nos commandes faites la semaine derniere ne sont pas concernées !!!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 00:16:05  profilanswer
 

n°767578
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 00:21:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
non tout le monde est loin de l avoir pose soit meme
 
 
on est que qqe un.  
perso, je prend cela pour un jeux, il coute aussi chere qu un jeu Xbox, te rapport beaucoup de bonheur. Et il y a un gros enjeu : la vie de ta console, ici, 1 vie 0 credit aucun cheat aucun trainer, il y a ke toi, ta Xbox, ton fer a souder et...... ton talent. Et DIEU pour tous




 
t'avais déjà fais des soudures auparavant ?

n°767596
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:04:24  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
t'avais déjà fais des soudures auparavant ?




 
ba moi elle est pas encors expedie de chez le marchand  
mais oui pour les soudure, j ai un asse lourd passif dans le domaine
 
2nd Techno, Bac electronik et BTS info Industriel alors c est vrai que les 10 sourures me font pas trop peur


---------------
#mais-chut
n°767598
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:05:24  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

Vous avez vu sur le site de BESPLAYER pour les puces Xbox :
 
"Ce produit se trouvera en stock encore probablement à partir du lundi, 09 septembre 2002" (traduction par Google)
 
J'espère que nos commandes faites la semaine derniere ne sont pas concernées !!!




 
CF mon precedent post ou je resume mon Appel d hier (cf l heure du post)


---------------
#mais-chut
n°767603
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:18:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba moi elle est pas encors expedie de chez le marchand  
mais oui pour les soudure, j ai un asse lourd passif dans le domaine
 
2nd Techno, Bac electronik et BTS info Industriel alors c est vrai que les 10 sourures me font pas trop peur  




 
ben moi g jamais touché un fer à souder alors c pas moi ki tenterait l'expérience :/  
enfin, g pas encore écarté mes cuisses à billou alors la kestion se pose pas encore :d

n°767605
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:21:34  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
ben moi g jamais touché un fer à souder alors c pas moi ki tenterait l'expérience :/  
enfin, g pas encore écarté mes cuisses à billou alors la kestion se pose pas encore :d




 
oh ba avec la Puce, tu peut les ecarter les cuisses, y a une petite guilloyine ki l attend  :sweat:


---------------
#mais-chut
n°767607
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:23:00  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
oh ba avec la Puce, tu peut les ecarter les cuisses, y a une petite guilloyine ki l attend  :sweat:  




 :sarcastic:  :D

n°767609
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:29:33  profilanswer
 

dr_nono a écrit a écrit :

bon si ca ca s'appelle pas un coup de tete , jviens de visiter liksang et bestplayer et hop voila elle est commandée (alors qu'il ya 10 mins j'etais pas sur vouloir l'acheter tt de suite  :heink:  
mais bon jprefere prendre les devants , car la ca risque d'etre tres demandé d'ici quelques jours ,et n'etant pas sur paris , je risque d'avoir du mal a la trouver autrement  :cry:  
 
Jme suis retappé tt les posts pour avoir l'option edonkey (tres sympa a Zeaurelien (Wish ??) d'avoir posté cette adresse :) (enfin jsai plus si c lui qui l'a posté en premier :( )
 
Donc now , 59E .et livraison dans une dizaine de jours ... ca me laissera le temps de consulter les diffs sites pour config l'evox et le reste  :hap:  
 
En esperant pouvoir partager avec vous mes impressions (je l'espere aussi bonnes que vous) sur cette fabuleuse puce ... Hope and see   :D




 
Lui même ma poule

n°767610
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:30:11  profilanswer
 

TNTb a écrit a écrit :

AYE CHA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ouf 2 jours à monter et démonter une puce, avec à chaque fois le syndrome du trible boot avec clignotement vert/rouge.
 
A force de persévérence de recherche, de réflexion, ça marche !!!
 
Elle est montée (la X-ecutor) avec des fil à 1.5 cm environ au dessus de la carte mère.
 
Un truc que j'ai vu sur les forums : attention à la longueur des fils ! il faut qu'ils soient courts !
 
Un truc que j'ai vu, mais pas sur les forum, c'est que même si vous soudez un fil dans un "soldering point" ce n'est pas sur qu'il soit bien relié à la piste qui va jusqu'à une puce ou un autre composant ! Vérifiez les soudures si possibles sur les pates des composants de la x-ecuter ou sur les petit points sur le pcb, plutot qu'à l'endroit même de la soudure, je ne sais pas si je me fait bien comprendre.
 
Sur les forums j'ai vu beaucoup de problème de syndrome du trible boot avec la x-ecuter, beaucoup galèrent, n'y arrivent pas, et comme il est indiqué plus avant dans le topic, il semble qu'à chaque fois ce soit des problèmles de soudures, ce n'est pas la x-ecutor qui est une mauvaise puce, mais c'est son mode de montage, ou plutot son design qui est à revoir.
 
J'ai mis un cd rw avec evox dessus, et ça boote sur le cdrw et j'atteint le menu evolution x !
 
Question : la version evox 1.48.458 c'est la dernière version ?  
C'est pas evox 2.3 ?




 
Ouf, heureux que ca marche. Ca m'aurait foutu les boules de te vendre une puce qui ne marche pas :sarcastic:

n°767613
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 01:35:04  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
 
Ouf, heureux que ca marche. Ca m'aurait foutu les boules de te vendre une puce qui ne marche pas :sarcastic:  




 
pkoi un smiley sarcastic  :??:

n°767647
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-09-2002 à 05:31:13  profilanswer
 

:hello: yop je m'incruste :D
 
Yen a qui sont partant pour une commande de 10 OpenXbox sur lik-sang ? Ca donne droit à 23.73% de reduc sur les 59.56?... :)
 
En ce qui me concenre j'en prends deja 5... ;)
 
(et ca nous permet aussi de commander par UPS avec fdp gratos. :) Par contre niveau douane c'est pitètre pas le top UPS... :/ :??:)

n°767658
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 07:41:27  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

:hello: yop je m'incruste :D
 
Yen a qui sont partant pour une commande de 10 OpenXbox sur lik-sang ? Ca donne droit à 23.73% de reduc sur les 59.56?... :)
 
En ce qui me concenre j'en prends deja 5... ;)
 
(et ca nous permet aussi de commander par UPS avec fdp gratos. :) Par contre niveau douane c'est pitètre pas le top UPS... :/ :??:)




 :hello: Toi
J'avais deja proposé ça, mais apparemment, ça ne vallait pas trop le coup à cause des frais de douane ke l'on risque de payer.
Ca vaudrait le coup a partir de 20 puces :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°767688
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 08:59:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Les transferts de xbox à PC sont ultra rapides, par contre l'inverse ne dépasse pas les 3300 ko/s...:/




 
doit y avoir moyen d'optimiser tout ca :p  
 
dès que j'ai la puce je m'en occupe :sol:

n°767700
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 09:12:34  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
pkoi un smiley sarcastic  :??:  




Mouais c'est vrai c'est pas le plus adapté ;)

n°767760
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-09-2002 à 10:02:23  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

 
 
doit y avoir moyen d'optimiser tout ca :p  
 
dès que j'ai la puce je m'en occupe :sol:




De totue façon, je crois que c'est de l'ATA 33 sur la box, donc bon, pas grand chose à optimiser... :sweat:

n°767762
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:04:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
De totue façon, je crois que c'est de l'ATA 33 sur la box, donc bon, pas grand chose à optimiser... :sweat:  




Maintenant que tu as changé le DD, tu peux souder un controleur UDMA 133 sur la CM de la xboite :o  [:yaisse3]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°767763
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:04:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
De totue façon, je crois que c'est de l'ATA 33 sur la box, donc bon, pas grand chose à optimiser... :sweat:  



euh udma 33 ca dépasse les 3.3Mo/s qd meme... :p

n°767767
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-09-2002 à 10:05:38  profilanswer
 

Bon, c'est cool j'ai donc mon DD de 80 go sur ma box, mais, car il y a un "mais", ma fonction pour retourner sous l'OS initial de la XBOX ne marche plus (ça marchait avec l'ancien DD), me fichier menu.ini étant nickel... :cry:  :cry:  
 
En effet, dès que je lance le dashboard MS la console plante avec le fameux message comme quoi la console doit etre réparée, et le bouton eject clignote dans le rouge...:/..Je comprend pas d'où ça vient d'autant plus que j'ai fait un copier/coller du répertoire c:, celui là meme qui tournait parfaitement avec l'ancien DD...
 
Quelqu'un connait-il le problème parce que c'est pas cool de plus avoir tous les réglages de base... :(..Et comme 98% des gens de ce topic n'ont pas de puce, on risque pas de m'aider... :cry:


Message édité par syntaxx_error le 03-09-2002 à 10:17:40
n°767830
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:29:21  profilanswer
 

Evidement, puce non reçue aujourd'hui non plus. :/

n°767851
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:36:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Bon, c'est cool j'ai donc mon DD de 80 go sur ma box, mais, car il y a un "mais", ma fonction pour retourner sous l'OS initial de la XBOX ne marche plus (ça marchait avec l'ancien DD), me fichier menu.ini étant nickel... :cry:  :cry:  
 
En effet, dès que je lance le dashboard MS la console plante avec le fameux message comme quoi la console doit etre réparée, et le bouton eject clignote dans le rouge...:/..Je comprend pas d'où ça vient d'autant plus que j'ai fait un copier/coller du répertoire c:, celui là meme qui tournait parfaitement avec l'ancien DD...
 
Quelqu'un connait-il le problème parce que c'est pas cool de plus avoir tous les réglages de base... :(..Et comme 98% des gens de ce topic n'ont pas de puce, on risque pas de m'aider... :cry:




L'ancien Dashboard est sur C ?

n°767883
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:47:22  profilanswer
 

T'as un jeu dans le lecteur? et le dash original, tu l'as bien renommé en msxboxdash.xbe?

n°767889
everybodie

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:49:18  profilanswer
 

en tout cas maintenant c clair que sur bestplayer ils proposent la nouvelle version :
Lieferumfang:
PC-BioXX Hardware
Printer port cable
Self-adhesive tape
Flat cable for an external printer port (incl. both connectors)
Flat cable with connector for easy soldering
Software and Manual CD
http://www.haendlerverbund.de/shop/images/pcbioxx_set.jpg
 
http://www.haendlerverbund.de/shop [...] cts_id=506

n°767904
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:54:26  profilanswer
 

everybodie a écrit a écrit :

en tout cas maintenant c clair que sur bestplayer ils proposent la nouvelle version :
Lieferumfang:
PC-BioXX Hardware
Printer port cable
Self-adhesive tape
Flat cable for an external printer port (incl. both connectors)
Flat cable with connector for easy soldering
Software and Manual CD
http://www.haendlerverbund.de/shop [...] xx_set.jpg
 
http://www.haendlerverbund.de/shop [...] cts_id=506




 
Dispo le 9 septembre, snif avec la livraison plus d'une semaine à attendre...  :cry:

n°767906
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:54:52  profilanswer
 

Bon, j'attends des news de Jesus Army pour une Groupée, sinon, je la commande demain :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°767907
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:55:00  profilanswer
 

everybodie a écrit a écrit :

en tout cas maintenant c clair que sur bestplayer ils proposent la nouvelle version :
Lieferumfang:
PC-BioXX Hardware
Printer port cable
Self-adhesive tape
Flat cable for an external printer port (incl. both connectors)
Flat cable with connector for easy soldering
Software and Manual CD
http://www.haendlerverbund.de/shop [...] xx_set.jpg
 
http://www.haendlerverbund.de/shop [...] cts_id=506




 
cool, cela veux dir ke j avais bien compris. et surtout ke je vai recevoir plein de nouvelle puces (a oui o fait, avec vos numero de commande, j ai fait changer l adresse de livraison, vous m en voulaez pas j espere, mais pas celle de facturation  ;)  ;)  )


Message édité par Z_cool le 03-09-2002 à 10:56:36

---------------
#mais-chut
n°767910
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:55:35  profilanswer
 

Je vais voir pour me faire rembourser les 20 euros d'écart.

n°767921
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:57:32  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Je vais voir pour me faire rembourser les 20 euros d'écart.



franchement, moi si j'recois le nouveau kit j'gueule pas pour les 20?... t'as mieux qu'avant, ok c moins cher, mais MIEUX que ce que tu as commandé... tu vas pas aller gueuler en + ! t'as commandé à l'ancien prix, c  [:whiteweedow] (et dans le mien aussi)... :/

n°767933
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:59:40  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

franchement, moi si j'recois le nouveau kit j'gueule pas pour les 20?... t'as mieux qu'avant, ok c moins cher, mais MIEUX que ce que tu as commandé... tu vas pas aller gueuler en + ! t'as commandé à l'ancien prix, c  [:whiteweedow] (et dans le mien aussi)... :/




A partir du moment où les prix baissent entre ma commande et la livraison je pense qu'il est normal de payer le meme prix que tout le monde pour ce produit. Ils avaient qu'à me livrer l'ancienne à l'ancien prix ! ;)

n°767939
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 11:00:44  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
A partir du moment où les prix baissent entre ma commande et la livraison je pense qu'il est normal de payer le meme prix que tout le monde pour ce produit. Ils avaient qu'à me livrer l'ancienne à l'ancien prix ! ;)



tu preferes l'ancienne à l'ancien prix que la nouvelle au prix de l'ancien ? t'es pas logik :heink:

n°767951
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 11:03:17  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
oui, via ton client FTP on peut créer/deleter/renamer des dossiers sans aucun problème ! Perso, je me fais un répertoire pour chaque jeu ou soft...
 
Les transferts de xbox à PC sont ultra rapides, par contre l'inverse ne dépasse pas les 3300 ko/s...:/




 
pour un réseau à 100Mbit c deja bien  !!!
 
de plus pour organiser vos fichier sur xbox y'a BoxExplorer 0.96(excelent!!)


---------------
FFFF
n°767963
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 11:05:16  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
pour un réseau à 100Mbit c deja bien  !!!
 
de plus pour organiser vos fichier sur xbox y'a BoxExplorer 0.96(excelent!!)



Sur le papier 100mb = 12.5Mo/s
 
en pratik, si il a une bonne carte rezo, tu peux facile monter à 8Mo (sauf si hub pourri, mais là en cable croisé y'a pas ce pb)
 
M'enfin peut etre que la xbox est 'bridée' ? :/

n°767966
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-09-2002 à 11:06:22  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

T'as un jeu dans le lecteur? et le dash original, tu l'as bien renommé en msxboxdash.xbe?




non, rien dans le lecteur, et oui j'avais bien renomé les fichier...De toute façon ça devrait marcher puisque ce sont les memes fichiers que sur l'ancien DD !!! C'est ça qui est pas logique !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Première vidéo de Doom 3 sur XBox insideJeux GC et Xbox a pas cher
[VDS Ech] Divers XBOX[VDS] Silent Hill 2 et Amped sur Xbox US
Réduction de cout Xbox, changement de puce video ?[Xbox] Pb lecture DVD (Halo)
Copier les dvd sur K7 grace a la xbox!-- Cheat codes pour Transworld surf XBOX ---
[ACH] PS2, X-Box: pucé, de preference sur Paris. 
Plus de sujets relatifs à : Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR