Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer

n°770661
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 12:38:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

 :ouch:  




ca me fait toujours rigoler les pré-commandes alors qu'aucune image n'a encore été publiée...Faut etre con pour acheter sans avoir vu, et sans qu'il y est eu de test....
 
Dailleurs, ils devraient se dépecher de montrer des images car à leur place si ils veulent baiser les autres puces et mettre les gens en attente, ba c'est now qu'il faut le faire...Surtout si y a 0 soudures...Mais bon, s'agit-il de 0 files ou de 0 soudures ? X-ecuter avait deja joué sur les mots...


Message édité par syntaxx_error le 04-09-2002 à 12:51:32
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 12:38:26  profilanswer
 

n°770674
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 12:45:02  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ca me fait toujours rigoler les pré-commandes alors qu'aucune image n'a encore été publiée...Faut etre con pour acheter sans avoir vu, et sans qu'il y est eu de test....
 
Dailleurs, si ils devraient se dépecher de montrer des images car à leur place si ils veulent baiser les autres puces et mettre les gens en attente, ba c'est now qu'il faut le faire...Surtout si y a 0 soudures...Mais bon, s'agit-il de 0 files ou de 0 soudures ? X-ecuter avait deja joué sur les mots...




 
n'empeche si c pas un fake  :love:

n°770752
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 13:40:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Comme je l ai dit auparavant, il fo prendre cela pour un jeux, tu a pleind de nivo mais une seul vie et 0 credit, a toi d assurer



+1
 
j'adore cette idéologie

n°770755
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 13:41:29  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

 :ouch:  




Ya un topic pour la Cg maintenant ;)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770815
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:10:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ca me fait toujours rigoler les pré-commandes alors qu'aucune image n'a encore été publiée...Faut etre con pour acheter sans avoir vu, et sans qu'il y est eu de test....
 
Dailleurs, ils devraient se dépecher de montrer des images car à leur place si ils veulent baiser les autres puces et mettre les gens en attente, ba c'est now qu'il faut le faire...Surtout si y a 0 soudures...Mais bon, s'agit-il de 0 files ou de 0 soudures ? X-ecuter avait deja joué sur les mots...




Citation :

NO WIRES absolutely nothing to solder


 
Ski peux être traduit par:

Citation :

AUCUN fils, absoluement rien à souder


 
Donc, le seul truc à voir, c si c un fake ou pas, mais ca m'étonnerai bps, vu kc deja en pré commande sur un site assez serieux [:yaisse2]

n°770820
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:12:27  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 

Citation :

NO WIRES absolutely nothing to solder


 
Ski peux être traduit par:

Citation :

AUCUN fils, absoluement rien à souder


 
Donc, le seul truc à voir, c si c un fake ou pas, mais ca m'étonnerai bps, vu kc deja en pré commande sur un site assez serieux [:yaisse2]  




 
plus que le probleme du fake ou pas , il y a le probleme de connaitre la dispo et j engage les paris a Decembre


---------------
#mais-chut
n°770824
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:15:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
plus que le probleme du fake ou pas , il y a le probleme de connaitre la dispo et j engage les paris a Decembre




oué, je dirai a peu pret pareil, fin novembre - début décembre :jap:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770927
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 15:06:54  profilanswer
 

SCOOP !!! Beaucoup vont etre déçus !
 
Je viens d'appeler supercow, le responsable de la boutique UPGRADE et qui connait bien tout le petit monde des puces pour XBOX...
 
Eh bien en fait la nouvelle puce Xodus n'est qu'une X-ecuter avec port // comme l'openxbox !!! Et quand il disent 0 soudures bas c'est faux, il m'a confirmé que c'était comme pour l'X-ecuter...
 
Donc ce n'est clairement pas ce que l'on attendait....grosse déception donc...


Message édité par syntaxx_error le 04-09-2002 à 15:07:23
n°770929
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:07:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

SCOOP !!! Beaucoup vont etre déçus !
 
Je viens d'appeler supercow, le responsable de la boutique UPGRADE et qui connait bien tout le petit monde des puces pour XBOX...
 
Eh bien en fait la nouvelle puce Xodus n'est qu'une X-ecuter avec port // comme l'openxbox !!! Et quand il disent 0 soudures bas c'est faux, il m'a confirmé que c'était comme pour l'X-ecuter...
 
Donc ce n'est clairement pas ce que l'on attendait....grosse déception donc...




RAB [:yaisse3]  :D
 
Donc tout le monde peut viendre commander la openbox avec nous sur le topic de la commande groupée :D


Message édité par Kobbe le 04-09-2002 à 15:08:10

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770931
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 15:08:04  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
RAB [:yaisse3]  :D  




 :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 15:08:04  profilanswer
 

n°770934
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:09:00  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :heink:  




Prends le pas comme ça, mais comme je suis ds la groupée d'openbox, je n'avais pas l'intention d'attendre cette puce, stout :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770944
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 15:14:23  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
Prends le pas comme ça, mais comme je suis ds la groupée d'openbox, je n'avais pas l'intention d'attendre cette puce, stout :D  




t'as gaché mon effet d'annonce... :o

n°770947
Maxx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:14:44  profilanswer
 

Syntaxx_error a ecrit :

Citation :

Donc ce n'est clairement pas ce que l'on attendait....grosse déception donc...


 
Allez avoue ... dis le que tu es content et surtout rassuré :D

n°770948
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:14:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
t'as gaché mon effet d'annonce... :o  




dsl :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°770962
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 15:18:34  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Syntaxx_error a ecrit :

Citation :

Donc ce n'est clairement pas ce que l'on attendait....grosse déception donc...


 
Allez avoue ... dis le que tu es content et surtout rassuré :D




rassuré c'est^pas le problème car dès que tu achètes une puce, y aura forcément une puce plus évoluée qui sortira après, donc bon....A ce régime on achète jamais rien...
 
Tout ça pour dire qu'ils ont fait monter la sauce pour pas grand chose....


Message édité par syntaxx_error le 04-09-2002 à 15:19:18
n°771013
Maxx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:34:03  profilanswer
 

En tout cas c une bonne idée d'avoir appelé SPZ
 
Mais est ce qu'il a été affirmatif, ou alors il essaie de defendre son business (ce qui n'est pas une critique, c'est normal) ?
En gros est ce que ses sources sont sures, c'est un autre probleme...
 
Mais bon ce que tu dis me convaint presque de pas attendre et de monter une openbox
 
Sinon syntaxx tu saurais pas s'il a la openbox dans son magasin spz ?
Sinon tu en as eu pour combien la pose de la puce seule ? 30? c ca ?

n°771014
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:35:08  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Sinon syntaxx tu saurais pas s'il a la openbox dans son magasin spz ?
Sinon tu en as eu pour combien la pose de la puce seule ? 30? c ca ?




45?


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°771024
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 15:37:22  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

En tout cas c une bonne idée d'avoir appelé SPZ
 
Mais est ce qu'il a été affirmatif, ou alors il essaie de defendre son business (ce qui n'est pas une critique, c'est normal) ?
En gros est ce que ses sources sont sures, c'est un autre probleme...
 
Mais bon ce que tu dis me convaint presque de pas attendre et de monter une openbox
 
Sinon syntaxx tu saurais pas s'il a la openbox dans son magasin spz ?
Sinon tu en as eu pour combien la pose de la puce seule ? 30? c ca ?




j'ai pensé la meme chose que toi...Mais il avait l'air sincère....Pour info, il a commendé un stock de 300 openxbox, mais il les vends pas, il les monte, et il est sur paris....

n°771052
Maxx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:44:23  profilanswer
 

Citation :

Pour info, il a commendé un stock de 300 openxbox, mais il les vends pas, il les monte, et il est sur paris....


 
Donc si j'ai bien compris il en a (?) et il les monte ? Mais ca serait du bonheur ca.
Et a combien tu sais pas ?
De toute facon faudra que je l'appelle.

n°771056
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 15:45:41  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Citation :

Pour info, il a commendé un stock de 300 openxbox, mais il les vends pas, il les monte, et il est sur paris....


 
Donc si j'ai bien compris il en a (?) et il les monte ? Mais ca serait du bonheur ca.
Et a combien tu sais pas ?
De toute facon faudra que je l'appelle.




 :D ...je crois aussi.. ;)

n°771057
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:45:42  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Citation :

Pour info, il a commendé un stock de 300 openxbox, mais il les vends pas, il les monte, et il est sur paris....


 
Donc si j'ai bien compris il en a (?) et il les monte ? Mais ca serait du bonheur ca.
Et a combien tu sais pas ?
De toute facon faudra que je l'appelle.




A ce ke g compri, ils les attend.
a mon avis ce serra plus cher ke Cg + pose :ange:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°771066
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 15:48:59  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
A ce ke g compri, ils les attend.
a mon avis ce serra plus cher ke Cg + pose :ange:  




pas certain...Faut demander...


Message édité par syntaxx_error le 04-09-2002 à 15:49:23
n°771068
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:49:46  profilanswer
 

Moi j'attend de voir, jamais eut confiance en un quelconque commercant :heink: De plus, ct precisement sensé ne pas avoir de lien avec la team executer.
Et pour la date je dirais debut octobre, ya tjrs eut 2semaines de décalage en gros entre la date de sortie, et la dispo reelle en quantité. Dans un mois on sera vraiment fixé (enfin je :o)

n°771069
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:49:47  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
pas certain...Faut demander...




Vi le mieu c de demander, mais a mon avis il prend une chtite marge :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°771087
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 15:56:22  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Moi j'attend de voir, jamais eut confiance en un quelconque commercant :heink: De plus, ct precisement sensé ne pas avoir de lien avec la team executer.
Et pour la date je dirais debut octobre, ya tjrs eut 2semaines de décalage en gros entre la date de sortie, et la dispo reelle en quantité. Dans un mois on sera vraiment fixé (enfin je :o)




Moi il m'a dit : "c'est un X-ecuter 2 like" avec port //...Et vu le personnage, je doute qu'il baratine....Je lui ai bien posé la question des soudures, et il m'a dit "nan nan y aura toujours des soudures à faire"...
 
Perso, je serais le 1er à réclamer une puce qui se connecte sur un port memoire ou autre...Mais je pense que ça relève de + en + de la SF...

n°771094
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:58:36  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Moi il m'a dit : "c'est un X-ecuter 2 like" avec port //...Et vu le personnage, je doute qu'il baratine....Je lui ai bien posé la question des soudures, et il m'a dit "nan nan y aura toujours des soudures à faire"...
 
Perso, je serais le 1er à réclamer une puce qui se connecte sur un port memoire ou autre...Mais je pense que ça relève de + en + de la SF...




 
oula par le port memoire, ca revien a passer par la prise Joy,je pense pas ke ce soit possible, c est de l USB like et le bios est deja loin lorsqu il y accede


---------------
#mais-chut
n°771106
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:04:30  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Moi il m'a dit : "c'est un X-ecuter 2 like" avec port //...Et vu le personnage, je doute qu'il baratine....Je lui ai bien posé la question des soudures, et il m'a dit "nan nan y aura toujours des soudures à faire"...
 
Perso, je serais le 1er à réclamer une puce qui se connecte sur un port memoire ou autre...Mais je pense que ça relève de + en + de la SF...



Bah si on matte leur site c marqué textuellement "Aucune soudures" donc bon... on verra bien ce qu'il en est...
pour la mise  en place, je pense plutot a une bidouille directement sur le cable d'authentifiaction branché sur le lecteur dvd.

n°771107
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:05:08  profilanswer
 
n°771110
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:06:19  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Au fou:
http://pages.infinit.net/cradle/hypermoe.htm
 
 [:theblob]  




 :love: balaise le gars


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°771116
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 16:11:42  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
oula par le port memoire, ca revien a passer par la prise Joy,je pense pas ke ce soit possible, c est de l USB like et le bios est deja loin lorsqu il y accede




yep, c'est pas pour rien que les puces actuelles vont taper directement sur la mobo...

n°771118
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 16:12:54  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Au fou:
http://pages.infinit.net/cradle/hypermoe.htm
 
 [:theblob]  




 [:rotflmao]  
 
ça c'est du pad... :ouch:

n°771327
Maxx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 18:32:00  profilanswer
 

Je repose une question vitale pour mon choix de puce :
 
Quel est l'avantage d'une puce flashable ?
 
En gros, que peuvent apporter les futurs bios de plus comme fonctionnalités par rapport aux puces recentes et non-flashables (du style Xecuter) ?
 
Merci, c'est un point que je comprends pas encore. En plus l'Xecuter ne coute que 75? avec la pose, donc la difference de prix avec une openbox n'est pas negligeable.

n°771340
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 18:41:46  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Je repose une question vitale pour mon choix de puce :
 
Quel est l'avantage d'une puce flashable ?
 
En gros, que peuvent apporter les futurs bios de plus comme fonctionnalités par rapport aux puces recentes et non-flashables (du style Xecuter) ?
 
Merci, c'est un point que je comprends pas encore. En plus l'Xecuter ne coute que 75? avec la pose, donc la difference de prix avec une openbox n'est pas negligeable.




 
75 euros avec la pose c'est clairement pas cher.
L'avantage d'une puce flashable c'est que si ils sortent des bios avec de nouvelles fonctionnalités tu peux en profiter !  
Bon apres c'est vrai que je vois pas de fonctionnalité manquante dans l'X-Ecuter mais peut être que si ils mettent des routines de détection de puce dans les jeux ça peut être utile de pouvoir installer un bios qui passe outre ces vérifications.

n°771376
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 18:59:36  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
 
75 euros avec la pose c'est clairement pas cher.
L'avantage d'une puce flashable c'est que si ils sortent des bios avec de nouvelles fonctionnalités tu peux en profiter !  
Bon apres c'est vrai que je vois pas de fonctionnalité manquante dans l'X-Ecuter mais peut être que si ils mettent des routines de détection de puce dans les jeux ça peut être utile de pouvoir installer un bios qui passe outre ces vérifications.




 
ba y a aussi le fait ke si ils developpent (MS) des programme ki detecte les chip, un flash et il detectera plus grand chose


---------------
#mais-chut
n°771386
Maxx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 19:05:57  profilanswer
 

Bah ouais mais si les hackers ils developpent un prog qui detecte ce detecteur de puce :)
 
En fait, sur les forums ils disent que toutes les tentatives de protection futures de MS pourront etre contrées en software, et sans avoir besoin de changer de bios... c'est vrai ?

n°771395
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 19:12:52  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Bah ouais mais si les hackers ils developpent un prog qui detecte ce detecteur de puce :)
 
En fait, sur les forums ils disent que toutes les tentatives de protection futures de MS pourront etre contrées en software, et sans avoir besoin de changer de bios... c'est vrai ?




 
ba c est pire, il faudra patcher les jeux mais de toutes facon, ici, personne n achete la puce pour pirater, c est pour les DivX, l emulation de l autre consolle ki traine dans un vieux carton o fin fond du grenier


---------------
#mais-chut
n°771401
Maxx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 19:16:00  profilanswer
 

ha bon pasque les divX c'est pas du piratage ??
 
C'est légal pendant que tu y es :)

n°771415
Benzo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 19:20:27  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

ha bon pasque les divX c'est pas du piratage ??
 
C'est légal pendant que tu y es :)




 
le divx est tout a fait légal (blizzard l'utilise dans ses intros je crois) la version 3.02 ne l'etait pas car c'etait un hack du codec de MS
 
apres bien sur tout depend de l'utilisation que tu en fait, si c'est pour encoder un dvd et distribuer sur le net la oui c'est tout a fait illegal :)


Message édité par Benzo le 04-09-2002 à 19:22:16
n°771424
Maxx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 19:24:00  profilanswer
 

Ha oui d'accord.
 
En fait toi tu encodes les videos de tes vacances en divX pour pouvoir les revoir !
Ok, je me suis trompé, tu as raison c'est legal.

n°771450
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 19:39:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba c est pire, il faudra patcher les jeux mais de toutes facon, ici, personne n achete la puce pour pirater, c est pour les DivX, l emulation de l autre consolle ki traine dans un vieux carton o fin fond du grenier




 
 [:dante_72]

n°771466
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 19:51:11  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 [:dante_72]  



-1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Première vidéo de Doom 3 sur XBox insideJeux GC et Xbox a pas cher
[VDS Ech] Divers XBOX[VDS] Silent Hill 2 et Amped sur Xbox US
Réduction de cout Xbox, changement de puce video ?[Xbox] Pb lecture DVD (Halo)
Copier les dvd sur K7 grace a la xbox!-- Cheat codes pour Transworld surf XBOX ---
[ACH] PS2, X-Box: pucé, de preference sur Paris. 
Plus de sujets relatifs à : Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR