| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer| Auteur | Sujet : Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Benzo Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Benzo Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ok donc si FlashFXP est sur le PX, c est kil y a un deamon/service sur la Xbox qui ecoute constament le port 21 et qui repond a vos requete FTP, il fait tres certainement parti de l evox, et c est peut etre lui ki est bugge, peut etre ne fait il pas des acces au HD avec un cache disk (smartdrv like) ou n exploite t il pas la carte reso comme il le fo,...)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | EvolutionX (donc xboxdash.xbe) intégre un serveur FTP (sur la XBOX elle même) --------------- FFFF |
playskool Transactions (0) | Au fait Z-cool t'en a pour combien ds ta commande a Bestplayer?
|
playskool Transactions (0) | 138? !!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 15:39:18 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
playskool Transactions (0) | Merde alors je me suis fait niker alors??
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est en effet 138? pour 2 puces et 2 cables mais j ai redemander 2 cable de + mais j en connais pas le prix (il suffirais ke j aille voir sur le site) pis bon, j ai pas les 3? en plus de PayPal mais j ai le contre remboursement --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pleymo Transactions (0) |
t'inkiete, j'ai payé pareil |
euh tu connais les Quantum Bigfoot ? |
zeaurelien Transactions (0) |
Message édité par zeaurelien le 03-09-2002 à 19:09:01 |
alf.gordon Transactions (0) | Pour les puces de chez BESTPLAYER j'en ai 3 en attente avec cables de chez eux. Voici la réponse qu'ils m'ont faite aujourd'hui :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | La fameuse puce sans fils a souder nir rien a souder, g nommé l'Exodus, n'est semblet-til pas un fake, puisque on peux maintenant la pré-commander, sortie prévue le 21septembre. On va être vite fixés |
darkangel C2FFATransactions (0) | remarque ca va bien avec le vert de la console |
|
specialguest Transactions (17) | C'est interessant mais a part ca:
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben c reflashable a volonté, tu mets le bios que tu veux dedans |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
specialguest Transactions (17) |
Message édité par specialguest le 03-09-2002 à 19:37:50 |
Je ne pense pas !
Message édité par Pleymo le 03-09-2002 à 19:40:33 |
dobeliou Transactions (0) | Chui allé a dock games, et il m'a parlé d'une puce a un seul fil et je crois un pontage ( |
|
dobeliou Transactions (0) | est ce qu'elle a une seule soudure????
|
spa possible une seule soudure lol |
dobeliou Transactions (0) | bah chai pas c le gars de dock ki m'a dit ca et je suis un NB Message édité par dobeliou le 03-09-2002 à 19:55:34 |
Pleymo Transactions (0) | Attds, les mecs y zon un mag de jeux video et ils montent les puces ? |
dobeliou Transactions (0) | et alors les puces ce ne sont que pour les emulateurs de jeux quon a deja, pour les divx de dvd quon a deja et au cas ou le kit dvd ne marcherait plus.... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je c plus koi faire --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pleymo Transactions (0) | c des abrutis les mecs... j'ai jamais vu ca |
attds la matrix, ca a l'air sérieux
|
zeaurelien Transactions (0) | et ensuite une puce sortira se branchant sur le port USB, ensuite ils sortiront une puce qui formatera un nouveau HD tout seul, ensuite ils sortiront une puce qui fera de la musique au démarage, ensuite...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 03-09-2002 à 20:16:59 |
dobeliou Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ben tu le mets dans ton ini de levox la ou tu veux ke litem "msdashbiard" apparaisse et ainsi c bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Première vidéo de Doom 3 sur XBox inside | Jeux GC et Xbox a pas cher |
| [VDS Ech] Divers XBOX | [VDS] Silent Hill 2 et Amped sur Xbox US |
| Réduction de cout Xbox, changement de puce video ? | [Xbox] Pb lecture DVD (Halo) |
| Copier les dvd sur K7 grace a la xbox! | -- Cheat codes pour Transworld surf XBOX --- |
| [ACH] PS2, X-Box: pucé, de preference sur Paris. | |
| Plus de sujets relatifs à : Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer | |