Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer

n°758331
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pleymo a écrit a écrit :

Pratiquement sûr que oui, puisque tu peux récuperer le HD que tu mets en remplacement (si tu mets un 80Go dedans, tu peux le remettre dans ton pc apres un format)

enfin j'espere avoir compris ce que tu demandais..

ba de base, le HD de la Xboite est verouille et c est la consolle ki le debloke a chaque boot.

c est pour cela ke pour le chanfgement de HD, il fo faire du plug a cho.  

Donc je me disait ke peut etre, avec la puce, il etait possible d envoyer le bon code pour le debloquer une fois pour toutes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 14:31:21  profilanswer

n°758345
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:35:41  profilanswer

ha oki... je ne savais pas ca ! j'savais pas qu'il fallait plug à chaud non plus... j'en apprends tous les jours :p faut dire que j'ai tjs rien recu, donc j'me suis pas trop trop mis à fond dedans... bien que j'ai recup les URLs de tous les sites ki proposent des modifs :D manque plus qu'a les lires ;)

me tarde demain !!! et lundi voir mardi pour la puce :sol:

n°758365
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:44:35  profilanswer

esce qu'il ya  un system de suivi de commande sur bestplayer ? merci

n°758404
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:02:07  profilanswer

pour pleymo :

http://membres.lycos.fr/evox/images/TUTORIALHDD.htm

sinon, il y a bien un suivi de commande, bien ke tres somaire, je le considere comme l un des meilleur : il repondent rapidement o mail)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°758410
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:10:47  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pour pleymo :

http://membres.lycos.fr/evox/images/TUTORIALHDD.htm

sinon, il y a bien un suivi de commande, bien ke tres somaire, je le considere comme l un des meilleur : il repondent rapidement o mail)

[:tracker]  :jap:

n°758506
taz__

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 16:06:23  profilanswer

Il y a aussi une technique qui permet d'eviter de débrancher et brancher le Ddur à chaud.

http://xbox-hacks.net/forum/viewto [...] b377198845

n°758516
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 16:09:04  profilanswer

Pour changer le DD, sufit de faire une préparation spéciale...Pas besoin de cette histoire de plug à chaud...

Message édité par syntaxx_error le 29-08-2002 à 16:09:22
n°758520
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 16:10:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Pour changer le DD, sufit de faire une préparation spéciale...Pas besoin de cette histoire de plug à chaud...

Ben si.
Pour formater le nouveau HD il n'y a pas besoin de ça mais il faut bien faire cette manipulation pour copier le contenu du disque dur original de la Xbox sur le nouveau.

n°758522
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 16:11:29  profilanswer

avec ta methode il fo fair un format ba nivo du nouvo HD :??:

c est l horreur, la derniere fois que j ai fait ca sur mon 80Go , ca a prix 6Heures :cry::cry::cry:

Citation :

Hello tout le monde,  

J'ai testé la methode de opcode pour changer le hd de la xbox avec Evox. Elle vous permez de changer votre hd sans devoir débrancher votre disque a chaud.  

ATTENTION! Vous devez avoir le bios EvoX pour utiliser cette méthode (plus précisément pour formater les partitions).  

J'explique  

1. Démarrez votre xbox avec EvoX et le disque dur d'origine. Sauvegardez tous les fichiers du C et du E vers votre PC. (Très important)  

2. Branchez votre nouveau hd sur votre pc et remplissez le de zeros (Très important aussi ). Vous pouvez faire ca de plusieurs facons, suivant la marque du hd, des utilitaires fournit par les marques peuvent être utilisés:  

IBM: Drive Fitness Test version 3.01 (http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm)  

Western Digital: http://support.wdc.com/download/  

Les autres: Vous pouvez soit le faire sous linux en utilisant la commande "dd bs=1024k if=/dev/zero of=/dev/hd?" remplacez le ? par le bon disque sans vous tromper ou en utilisant Winhex.  

(Si vous connaissez un autre soft qui permet de faire ca facilement, n'hésitez pas)  

Cette opération prend un certain temps. Quand c'est terminé, vérifiez avec Winhex que votre disque est bien rempli de 0.  

3. Ecrivez les valeurs suivantes aux offsets suivants de votre disque. Vous pouvez utiliser encore un fois Winhex pour faire cela. Cette opération va créer la partition C:\ (system) et la E:\ (saves).  

Offset | Valeur hexa  
-----------+---------------------------  
0x8ca80000 | 4641545840F0484D2000000001  
0xabe80000 | 4641545850D2154D2000000001  

4. Mettez le hd dans la Xbox et démarrez EvoX depuis le CD/DVD.  

5. Formatez la partition C, E et F grace à EvoX en envoyant 2 commandes FTP (pour chaque partition) à votre Xbox. Les commandes sont:  

a. Formatpath \Device\Harddisk0\PartitionX  

Ou PartitionX est soit 1 (C), 2 (E) ou 6 (F)  

Cette commande va vous renvoyer quelque chose ressemblant à cela:  

200 FormatKey key for '\Device\Harddisk0\PartitionX' Ou key est la clé de 4 bytes en hexa (8 caractères).  

b. FormatDrive key  

Ou key est la clé que vous à renvoyé la comande de l'étape a.  

6. Ensuite, recopier via FTP le contenu de la partition C et E que vous avez sauvegardé à l'étape 1.  

7. C'est terminé.  

Message édité par Z_cool le 29-08-2002 à 16:12:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°758524
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 16:13:04  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est l horreur, la derniere fois que j ai fait ca sur mon 80Go , ca a prix 6Heures :cry::cry::cry:

Non en fait il faut mettre les bits à 0 sur seulement quelques bits, pas sur toute la surface du disque dur.
HD Preparer fait ça très bien et très rapidement (meme pour un 120 Go).

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 16:13:04  profilanswer

n°758531
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 16:16:38  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Citation :

Hello tout le monde,  

J'ai testé la methode de opcode pour changer le hd de la xbox avec Evox. Elle vous permez de changer votre hd sans devoir débrancher votre disque a chaud.  

ATTENTION! Vous devez avoir le bios EvoX pour utiliser cette méthode (plus précisément pour formater les partitions).  

J'explique  

1. Démarrez votre xbox avec EvoX et le disque dur d'origine. Sauvegardez tous les fichiers du C et du E vers votre PC. (Très important)  

2. Branchez votre nouveau hd sur votre pc et remplissez le de zeros (Très important aussi ). Vous pouvez faire ca de plusieurs facons, suivant la marque du hd, des utilitaires fournit par les marques peuvent être utilisés:  

IBM: Drive Fitness Test version 3.01 (http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm)  

Western Digital: http://support.wdc.com/download/  

Les autres: Vous pouvez soit le faire sous linux en utilisant la commande "dd bs=1024k if=/dev/zero of=/dev/hd?" remplacez le ? par le bon disque sans vous tromper ou en utilisant Winhex.  

(Si vous connaissez un autre soft qui permet de faire ca facilement, n'hésitez pas)  

Cette opération prend un certain temps. Quand c'est terminé, vérifiez avec Winhex que votre disque est bien rempli de 0.  

3. Ecrivez les valeurs suivantes aux offsets suivants de votre disque. Vous pouvez utiliser encore un fois Winhex pour faire cela. Cette opération va créer la partition C:\ (system) et la E:\ (saves).  

Offset | Valeur hexa  
-----------+---------------------------  
0x8ca80000 | 4641545840F0484D2000000001  
0xabe80000 | 4641545850D2154D2000000001  

4. Mettez le hd dans la Xbox et démarrez EvoX depuis le CD/DVD.  

5. Formatez la partition C, E et F grace à EvoX en envoyant 2 commandes FTP (pour chaque partition) à votre Xbox. Les commandes sont:  

a. Formatpath \Device\Harddisk0\PartitionX  

Ou PartitionX est soit 1 (C), 2 (E) ou 6 (F)  

Cette commande va vous renvoyer quelque chose ressemblant à cela:  

200 FormatKey key for '\Device\Harddisk0\PartitionX' Ou key est la clé de 4 bytes en hexa (8 caractères).  

b. FormatDrive key  

Ou key est la clé que vous à renvoyé la comande de l'étape a.  

6. Ensuite, recopier via FTP le contenu de la partition C et E que vous avez sauvegardé à l'étape 1.  

7. C'est terminé.  

oui c'est bien ça... :D

n°758833
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 19:54:42  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi l'histoire comme quoi quand on fait marcher ça puce pour la 1er fois, il peut arriver qu'elle ne fonctrionne pas car il faut d'abord brancher le DVD avant le cable IDE ou inversement....je sais plus trop..

Vous pouvez m'éclairer là dessus....

Message édité par syntaxx_error le 29-08-2002 à 19:55:05
n°758864
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:05:49  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi l'histoire comme quoi quand on fait marcher ça puce pour la 1er fois, il peut arriver qu'elle ne fonctrionne pas car il faut d'abord brancher le DVD avant le cable IDE ou inversement....je sais plus trop..

Vous pouvez m'éclairer là dessus....

t'as une open box ?
car avec l'x-ecutor tu boot sur le cDRW et roule ma poule .
mise ne place du dashboard ..et zou !!

---------------
FFFF
n°758866
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 20:07:17  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

t'as une open box ?
car avec l'x-ecutor tu boot sur le cDRW et roule ma poule .
mise ne place du dashboard ..et zou !!

je crois que c'est lololo qui avait eu ce probleme, mais comme il traine plus ici.... :cry:

n°758888
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 20:19:32  profilanswer

Bon j'ai retrouvé ce que disait lololo :

"j ai passé environ une dizaine d heure hier à souder et désouder (avec des  fils différent) sans que jamais cela fonctionne, toujours un message à l écran, "veuillez contacter le servive microsoft". ce matin me lève décide de tout désouder pour voir si j ai pas niquer ma console et....là.....même message "veuillez....". ET là me viens un super idée, ah chaque essai je branchais d avoir le cdrom et ensuite le dique dur sur la nappe ide, je décide de faire l inverse ET CA FONCTIONNE, donc je pense que hier soir après mon première essai cela devait marché puisque j ai quant meme pu flasher la puce."

Je comprends pas dans le detail ce quil veut dire ? Il branchait ça à chaud ? Quand il dit "faut faire l'inverse", c'est d'abord nappe IDE > DD > DVD ?

Je me renseigne car j'ai une prémonition concernant d'éventuelles enmerdes....:/

Message édité par syntaxx_error le 29-08-2002 à 20:20:08
n°758933
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:43:25  profilanswer

Bon j'ai retrouvé ce que disait lololo :

"j ai passé environ une dizaine d heure hier à souder et désouder (avec des  fils différent) sans que jamais cela fonctionne, toujours un message à l écran, "veuillez contacter le servive microsoft". ce matin me lève décide de tout désouder pour voir si j ai pas niquer ma console et....là.....même message "veuillez....". ET là me viens un super idée, ah chaque essai je branchais d avoir le cdrom et ensuite le dique dur sur la nappe ide, je décide de faire l inverse ET CA FONCTIONNE, donc je pense que hier soir après mon première essai cela devait marché puisque j ai quant meme pu flasher la puce."

Je comprends pas dans le detail ce quil veut dire ? Il branchait ça à chaud ? Quand il dit "faut faire l'inverse", c'est d'abord nappe IDE > DD > DVD ?

Je me renseigne car j'ai une prémonition concernant d'éventuelles enmerdes....:/

tu lances pu icq ? ;)

sinon pour ton pb, le mec a dû se planter en remontant la boite ? si on regarde les photos, c IDE > DVD > DD, attds j'vais verif pour etre sûr de pas dire de connerie

edit : suivant les photos c'est le disque dur qui termine la chaine  

http://www.xbox-hacks.net/06.jpg

Message édité par Pleymo le 29-08-2002 à 20:46:03
n°758958
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 20:54:41  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

tu lances pu icq ? ;)

sinon pour ton pb, le mec a dû se planter en remontant la boite ? si on regarde les photos, c IDE > DVD > DD, attds j'vais verif pour etre sûr de pas dire de connerie

edit : suivant les photos c'est le disque dur qui termine la chaine  

http://www.xbox-hacks.net/06.jpg

j'ai pas encore ma xbox pucée...je l'aurais demain...mai je le sens pas...:/

n°759007
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 21:41:53  profilanswer

j'ai pas encore ma xbox pucée...je l'aurais demain...mai je le sens pas...:/

Pourquoi tu le sens pas ?

n°759019
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 21:54:27  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Pourquoi tu le sens pas ?

le mec fait que de l'X-ecuter à la base....

n°759020
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 21:55:28  profilanswer

Baaaah il doit avoir les diagrammes, pis si il pose pleins de puces je vois mal comment il pourrait merder : il a l'habitude de souder de façon très fine.

n°759028
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 22:05:32  profilanswer

Baaaah il doit avoir les diagrammes, pis si il pose pleins de puces je vois mal comment il pourrait merder : il a l'habitude de souder de façon très fine.

avec 2 openxbox à son actif et un taux d'échec de 100 %, je commence à m'inquiéter...

La 1er openxbox qu'il ait eu étant un premier sample qui n'a jamais marché, et la deuxième étant une tentative de récup d'un carnage à la soudure réalisé par un polio....

J'ai peur... :sweat:

Bref : qui ne tente rien n'a rien...

Au pire ma box fonctionnera toujours, mais pour le reste...:/

Message édité par syntaxx_error le 29-08-2002 à 22:07:59
n°759035
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 22:08:16  profilanswer

avec 2 openxbox à son actif et un taux d'échec de 100 %, je commence à m'inquiéter...

La 1er openxbox qu'il ait eu étant un premier sample qui n'a jamais marché, et la deuxième étant une tentative de récup d'un carnage à la soudure réalisé par un polio....

J'ai peur... :sweat:

Au pire ma box fonctionnera toujours, mais pour le reste...:/

Justement maintenant il est rodé.
Il n'était peut être pour rien dans la 1ere pouce qui ne marchait pas quand à l'autre si un mec a niqué sa console avant... ;)
Je suis confiant perso ! Pis ca m'arrangerait que ca se passe sans pbm sinon je ne sais pas où je vais faire poser la mienne  :na:

n°759038
taz__

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 22:09:00  profilanswer

Serieux, tu n'as pas à t'inquiéter.
Ce gars monte des puce depuis des années.(il dezonne aussi les DVD).
si ta puce marche, ta Xbox serat pucé.
Et si tu lis le forum de Xbox-hacks, tu t'apercevras qu'il a même dépanné pas mal de gars qui avait foiré le montage d'une puce.
Je l'ai vu à l'oeuvre au montage de mon EliteX et serieux, il assure.
D'ailleurs, il reste dispo au tel pour assistance après le montage.

Message édité par taz__ le 29-08-2002 à 22:10:31
n°759039
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 22:09:08  profilanswer

Justement maintenant il est rodé.
Il n'était peut être pour rien dans la 1ere pouce qui ne marchait pas quand à l'autre si un mec a niqué sa console avant... ;)
Je suis confiant perso ! Pis ca m'arrangerait que ca se passe sans pbm sinon je ne sais pas où je vais faire poser la mienne  :na:  

let's pray.... [:tracker]

n°759040
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 22:09:55  profilanswer

taz a écrit a écrit :

Serieux, tu n'as pas à t'inquiéter.
Ce gars monte des puce depuis des années.(il dezonne aussi les DVD).
Et si tu lis le forum de Xbox-hacks, tu t'apercevras qu'il a même dépanné pas mal de gars qui avait foiré le montage d'une puce.
Je l'ai vu à l'oeuvre au montage de mon EliteX et serieux, il assure.
D'ailleurs, il reste dispo au tel pour assistance après le montage.

oui mais il n'a fait que 2 openxbox avec un taux d'echec de 100 %...:/

Par contre il est hyper sympa, accueillant... ;)....et leur 3 m carré, mdr.. :lol:

Message édité par syntaxx_error le 29-08-2002 à 22:10:55
n°759042
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 22:10:58  profilanswer

Par contre il est hyper sympa, accueillant... ;)  

Justement,
Son amour propre doit etre blessé, il va s'appliquer comme jamais il l'a fait pour ta console ;)

n°759043
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 22:11:40  profilanswer

Justement,
Son amour propre doit etre blessé, il va s'appliquer comme jamais il l'a fait pour ta console ;)

cool, tu me rassures parce que j'en avais besoin... :ange:..Il m'a pas dit avec quel bios il va tester...Je sais juste qu'il met un bios, regarde si ça marche, et après erase le bios pour pas avoir d'enmerde..

Message édité par syntaxx_error le 29-08-2002 à 22:14:20
n°759045
taz__

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 22:12:02  profilanswer

Par contre il est hyper sympa, accueillant... ;)  

Oui mais comme tu dis, une qui marchait pas et l'autre sans doute grillé par le gars qui a essayé de la monté.
D'ailleur si il te l'a dit, c'est sans doute qu'il n'a rien a se reprocher?
Tu connais beaucoups de boutiques qui t'avouerait avoir 100% d'echec ?

Message édité par taz__ le 29-08-2002 à 22:16:00
n°759296
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:49:58  profilanswer

cool, tu me rassures parce que j'en avais besoin... :ange:..Il m'a pas dit avec quel bios il va tester...Je sais juste qu'il met un bios, regarde si ça marche, et après erase le bios pour pas avoir d'enmerde..

allez tinquietes pas ... comme pour lolo on est tous avec toi !!!
et puis merde . comme ca tu pourras vanter les merites de l'emu des divx et tout sur bilBox !!!

Allez let's go !!!

et n'oublies pas CDRW !!!! (la d'ailleurs les miens sont pas trop top ...je crois , je suis en train de faire un effacage complet puis gravure en x2 pour que ca passe sur la console quelle merde de lecteur de DVD !!)

j'ai 007 et starfighter en iso ... de mes originaux bien sure.

---------------
FFFF
n°759315
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:55:39  profilanswer

tien petite kestion, avec la puce, on peut lir des Import ?

et une autre kestion dans la foule: il est possible de lancer des jeux sur le HD de la consolle, mais est il possible de lancer les ISO au travers du reso ?

n°759324
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 23:57:47  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

allez tinquietes pas ... comme pour lolo on est tous avec toi !!!
et puis merde . comme ca tu pourras vanter les merites de l'emu des divx et tout sur bilBox !!!

Allez let's go !!!

et n'oublies pas CDRW !!!! (la d'ailleurs les miens sont pas trop top ...je crois , je suis en train de faire un effacage complet puis gravure en x2 pour que ca passe sur la console quelle merde de lecteur de DVD !!)

j'ai 007 et starfighter en iso ... de mes originaux bien sure.

yep, je croise les fesses... :ange:  

j'ai que des VErbatim CD-RW (tres bonne qualité) mais parait que la xbox les aime pas... :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 29-08-2002 à 23:59:08
n°759328
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 23:58:19  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

et une autre kestion dans la foule: il est possible de lancer des jeux sur le HD de la consolle, mais est il possible de lancer les ISO au travers du reso ?

je comprends pas ce que tu veux dire...:/

n°759351
Benzo

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:07:43  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Oui tu peux lire les imports, je lis tous NTSC/JAP/PAL (pour toutes les puces, la seule difference entre les puces etant le fait de pouvoir ejecter sans reset et la possibilité de pouvoir changer de dur)

Non on peut pas pour l'instant, le dev de wxstream avait fait des tests mais ne l'a pas inclu, va savoir pourquoi :)

Message édité par Benzo le 30-08-2002 à 00:08:48
n°759363
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:15:10  profilanswer

ba c est pour lancer les jeux alors ke les images des CD reste sur le PC

n°759402
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:44:12  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba c est pour lancer les jeux alors ke les images des CD reste sur le PC

fais plaisir à ta xbox et achetes lui un disque dur de 120Go :D

n°759520
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:11:34  profilanswer

Je pense qu'il veux dire, lire l'iso par le rezo, et actuellement spa possible il me semble. Mais ca doit etre faisable, vu que c faisable pour les divX :D

n°759619
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 06:56:16  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

fais plaisir à ta xbox et achetes lui un disque dur de 120Go :D

Ba le 80Go est deja sur mon bureau

n°759648
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 08:44:12  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Je pense qu'il veux dire, lire l'iso par le rezo, et actuellement spa possible il me semble. Mais ca doit etre faisable, vu que c faisable pour les divX :D  

C'est à dire que le divx est sur ton PC et la xbox le lit en streaming via le rj45 ?

Message édité par syntaxx_error le 30-08-2002 à 08:44:30
n°759656
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 08:52:00  profilanswer

C'est à dire que le divx est sur ton PC et la xbox le lit en streaming via le rj45 ?

Ben voui !
Le seul truc c'est de mettre le divx sur le disque dur du PC car il peut pas encore etre streamé depuis le lecteur de CD  :(  

PS : tu vas chercher quand ta console ?

n°759668
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 09:04:52  profilanswer

Bon ba normalement c est aujourd hui que ma Puce est expedie,  

mais je sais pas pourkoi, je commence a plus trop y croire

n°759670
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 09:05:23  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Bon ba normalement c est aujourd hui que ma Puce est expedie,  

mais je sais pas pourkoi, je commence a plus trop y croire

Je l'ai commandé hier, ca serait cool qu'elle parte aujourd'hui aussi ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Première vidéo de Doom 3 sur XBox insideJeux GC et Xbox a pas cher
[VDS Ech] Divers XBOX[VDS] Silent Hill 2 et Amped sur Xbox US
Réduction de cout Xbox, changement de puce video ?[Xbox] Pb lecture DVD (Halo)
Copier les dvd sur K7 grace a la xbox!-- Cheat codes pour Transworld surf XBOX ---
[ACH] PS2, X-Box: pucé, de preference sur Paris. 
Plus de sujets relatifs à : Puce pour Xbox - Toujours en attente de reception de Bestplayer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)