| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:26:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le levis 501 se dit bien : five ô one ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | ché pas mais sur GA y ont dit three sixty |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Blink one eighty two --------------- NNiD: Sylfurd |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | La "Bill'O'Sexy" ça aurait été marrant au moins Message édité par Gulien le 14-04-2005 à 18:16:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Des fois que l'auto-dérision soit bien vue par les Japonais |
blazkowicz Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un trois six = 360 en sk8 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2005 à 19:03:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:03:20 ![]() ![]() |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bichoco Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On s'en fiche ça compte qd meme --------------- NNiD: Sylfurd |
dje33 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Team Xecuter posts more Xbox 360 Technical Info
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 08:48:36 |
syntaxx_error Transactions (1) | IBM paper on Solid Logic Technology
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai enfin bon on est pas dupe non plus hein... |
Certes Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 09:12:09 |
Effectivement ça y ressemble |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ils pourraient faire une annonce officielle pour la rétro-compatibilité au moins, savoir si je garde mon OutRun 2 |
Ba si y a pas de fuites d'ici là, t'auras la réponse dans moins d'1 mois |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca fait que si j'en n'ai plus jamais l'utilité je vois pas pourquoi je laisserais trainer ça ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si je fesais komme toi je viderai 90 % de ce ke je possede ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
En parlant de ça, moi je suis absolument pas collectionneur. Ca veut dire que j'ai bien profité de ma xbox1, mais le temps venu je m'en débarasserais ! La plupart des jeux c'est des jeux en mode solo, jeux que je ne refais jamais 2 fois...Reste les jeux de sports mais bon, y en aura aussi sur les futures versions et y a de forte chance qu'ils seront mieux...C'est pareil avec le matos informatique : si ça sert plus ou que je le remplace par du plus récent ba c'est revendu direct ! Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 15:05:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi si ca raporte keud je prefers garder, vu le prix ke ca a kouté, puis vendre on le regrette toujour un jour, kan on devient nostalgik ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
oui mais le matos est pas forcément en bon état...Merci les bouts de pizza coincés dans le tiroir du lecteur dvd de la console Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 15:14:43 |
Ca depend des personnes. Moi j'aime bien les JV, mais je suis pas non plus un mordu de jv comme tu peux l'etre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a t'es un simpke konsomateur donk, moi je suis plutot passionné mais mais paradoxalement je joue assez peu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Disons que je serais plutot un mix des 2 : consommateur qui mange des jeux console + pc, et semi passionné Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 15:32:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil en 6eme kan j allais chez mes potes ki avaient des 6128 couleur a 12 ans je me demandais koment on pouvais acheter des truk a 5000 balles a ses gosses ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2005 à 15:32:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |