| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
nostalgic 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nostalgic le 14-04-2005 à 11:57:48 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 11:56:47 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 12:05:43 ![]() ![]() |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 13:39:12 |
+1 Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 13:42:53 |
Zeross Transactions (0) |
|
Ba la xbox1 c'est la xbox1, à savoir un grille pain disgracieux. Ca on y peut rien. Je parle au niveau du design de l'engin, pas de ce qu'il est permis de faire avec...
Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 13:58:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et c'est bien plus laid qu'une xboite 1 --------------- Ma collec de jeux - |
nan mais je sais, mais c'est moche ! Ca reste qu'une vulgaire boite rectangulaire qui a la tronche d'un magneto VHS Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 14:04:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je sais pas si le terme "belle" est adéquat mais en tout cas il est vrai que ça allège le design général de façon assez réussie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais le truk noir et vert fluo par kontre........:vomi:
Si sont pas trop cons chez MS, tu mets un dd de portable ou memoire flash + lecteur dvd slim d'ordi portable dans la xbox 2 et, là t'obtiens une console compacte. Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 14:43:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la DC est la vrai dernierre console au design "console"........
syntaxx_error Transactions (1) | On est bien d'accord |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2005 à 14:44:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Typiquement, la poignée sert à rien et donne ce coté jouet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon je vien de penser a un truk
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2005 à 15:03:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je sais plus, faudrait faire des recherche. Tout ce que je vois c'est que j'ai été assez con pour claquer 3200 frs à la sortie de la xbox1.. |
Si la xboite 2 propose le switch pal/ntsc (ce dont je doute fortement), je peux te dire qu'elle sera achetée aux us et certainement pas en france histoire de profiter un max de la parité /$... Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 15:10:13 |
c'est exact Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 15:15:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben on attendra les puces........1 an apres --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai mais c'est ça qui est lamentable chez MS & co. MS mettrait d'office un non zonage des jeux + un player intégré qui supporte le divx et là tu peux etre certain que les gens se feraient pas chier à acheter une puce...C'est aussi simple que ça. Mais bon, sont comme sony à toujours vouloir tout brider et imposer leurs formats propriétaires à la con type wmv/wma...Etc Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 15:21:49 |
Euh sortie internationale c'est juste une problématique de dispo mondiale du produit à un instant T en lieu et place de la traditionelle sortie décalée us/japon > europe...rien à voir avec des histoires de zonage... Message édité par syntaxx_error le 14-04-2005 à 15:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |