| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:09:14 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouais ca devient un peu ridicule là --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la reponse de sony ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2005 à 13:13:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 11-04-2005 à 13:23:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Au fait, comment fait-on pour choper le MTV US ? En france on a droit qu'au décrochage MTV France, non ? |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:47:38 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 11-04-2005 à 13:53:46 |
dje33 Transactions (0) | peu etre même des emeutes |
Ouai mais bon, si je peux mater ça en direct live, why not ! J'ai MTV avec ma freeboite... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je pense qu'on peut dire sans trop prendre de risque que non |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il passe son temps à jouer à la GC |
blazkowicz Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Elijah Wood au fait c'est ca : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par syntaxx_error le 11-04-2005 à 14:33:30 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as chopé cette photo lors d'un concours de têtes d'ahuris mal fagottés ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bichoco Transactions (0) | en attendant il est pas mal accompagné |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | normalement, ils sont pas mal tous les 2 mais là, ct au couple qui aura le meilleur déguisement de troll ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la fille ressemble au gamin qui "jouait" dans maman j'ai raté l'avion --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin les ref !!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est si important que ça pour Sony et Microsoft de la montrer en 1er?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ne cherche pas a te rassurer parce que Nin n'a rien a montrer --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2005 à 19:00:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | To win MS needs Sony to win against Sony |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2005 à 19:06:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |